Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chez les gunners

Aller en bas 
+5
thierrys
McCarthy
Gaëtan
superquentin21
yankee50
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

chez les gunners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 20:51

superquentin21 a écrit:
Arsenal : Diaby joueur de mars

Le milieu de terrain français Abou Diaby vient d'être désigné meilleur joueur du mois de mars par les internautes du site d'Arsenal.

Mois de Mars chargé en honneur pour le néo international français Abou Diaby qui vient d'être élu meilleur joueur du mois de Mars par les internautes du site arsenal.com. Après avoir connu les joies de la sélection, le jeune Gunner est désormais reconnu pour ses performances au sein du club. Même si ce titre n'est qu'honorifique, il démontre le potentiel du jeune milieu de terrain.
voici une excellente nouvelle pour celui que beaucoups dise qu'ils sera le futur grand joueur du milieu de terrain de l'equipe de france
Revenir en haut Aller en bas
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

chez les gunners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 21:22

oh j ai déja entendu ca souvent rappellez vous meriem on disait que c est le nouveau zidane lol
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 21:58

Meriem a beaucoup de talent, il est très bon à Monaco, mais il ne perce pas en équipe de France^^Diaby il sert à revoir, quand Makélélé partira à la retraite, la paire Diarra-Diaby sera une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

chez les gunners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 22:31

oui c est vrai que meriem n, a jhamais pu s installe ren EDF
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 11:52

Henry répète qu'il ne partira pas

Thierry Henry, éloigné des terrains jusqu'à la fin de la saison, a une nouvelle fois démenti en des termes très clairs les rumeurs qui l'envoient au FC Barcelone en fin de saison. «Je ne sais pas quoi dire de plus ni quoi faire, s'est-il lamenté mardi sur Sky Sports. Me balader dans Londres avec un T-shirt sur lequel serait écrit que je reste à Arsenal est peut-être la seule solution qu'il me reste. Mais je suis sûr que (les tabloïds anglais) s'arrangeraient pour imprimer quelque chose d'autres sur le T-shirt. Je ne sais pas combien de fois je vais pouvoir dire que je reste à Arsenal. C'est répétitif. Est-ce qu'ils veulent l'entendre?»
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

chez les gunners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 13:25

il y en a beaucoup qu ils ont dit et qu ils sont partis lol
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 4 EmptyMer 11 Avr - 14:47

reglisse251 a écrit:
il y en a beaucoup qu ils ont dit et qu ils sont partis lol

Ouais c'est vrai c'est un peu de l'intox on n'est jamais sur Wink Mais je crois qu'Henry est encore et toujours fidèle à Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

chez les gunners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 7:43

moi je crois que si il se reprend a tête avec wenger ca sera foutu
Revenir en haut Aller en bas
Vaman
Débutant
Débutant
Vaman


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

chez les gunners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 10:31

On reprend la 4ème place, devant Bolton, en les battant 2-1.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

chez les gunners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 10:54

et vous affrontez tottenham cette semaine; c'est pas gagné non plus Wink

mais bon arsenal a gagné hier :chhers:
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 11:20

Ouais, et Liverpool a fait nul, la 3° place est encore envisageable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

chez les gunners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 23:18

Foot - ANG - David Dein quitte Arsenal
Arsenal a enregistré, mercredi, le départ avec effet immédiat de David Dein, vice-président du club et par ailleurs président du G14. Celui qui a fait venir Arsène Wenger à Londres, en 1996, était bien le chef opérationnel du club. Les raisons du départ de cet homme très puissant dans les coulisses du football anglais sont à chercher dans la récente acquisition de 11,26% du capital du club par l'homme d'affaire américain Stan Kroenke. Le président Peter Hill-Wood évoque, dans un communiqué, des «différences de vues irréconciliables entre Mr. Dein et le reste du Board». David Dein, qui détient de son côté 14,6% des parts du club, était favorable à l'arrivée de Kroenke, mais pas les autres membres du Board Danny Fiszman, Nina Bracewell-Bracewell-Smith, Peter Hill-Wood et la famille de Carr.
Revenir en haut Aller en bas
Vaman
Débutant
Débutant
Vaman


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

chez les gunners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 11:23

On est 3ème !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

chez les gunners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 19:00

reglisse251 a écrit:
Foot - ANG - David Dein quitte Arsenal
Arsenal a enregistré, mercredi, le départ avec effet immédiat de David Dein, vice-président du club et par ailleurs président du G14. Celui qui a fait venir Arsène Wenger à Londres, en 1996, était bien le chef opérationnel du club. Les raisons du départ de cet homme très puissant dans les coulisses du football anglais sont à chercher dans la récente acquisition de 11,26% du capital du club par l'homme d'affaire américain Stan Kroenke. Le président Peter Hill-Wood évoque, dans un communiqué, des «différences de vues irréconciliables entre Mr. Dein et le reste du Board». David Dein, qui détient de son côté 14,6% des parts du club, était favorable à l'arrivée de Kroenke, mais pas les autres membres du Board Danny Fiszman, Nina Bracewell-Bracewell-Smith, Peter Hill-Wood et la famille de Carr.
drole d'histoire tout ca dans les coulisse du busness pognon,du moins je le croit
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 0:38

Ouais, avec le rachat de parts du clubs par des ricains qui n'y connaissent rien, un peu bizarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

chez les gunners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 10:56

ouais et pusi on ne sait plus qui est rpopriétaire de quoi Wink fin bref encore un magouille financière à cherhcer quelque part Wink
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 12:09

Voilà, ça avait déjà été bordelique à Liverpool et MU, et en plus ce flou pourra mécontenter les fans Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

chez les gunners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 21:44

Real Madrid est en passe de proposer 21 M€ à Arsenal pour s’attacher les services de William Gallas.

The Mirror affirme que le directeur sportif des merengue, Predrag Mijatovic, est déterminé à faire venir la tour de contrôle de l’équipe de France et n’hésitera pas à offrir le prix demandé par Arsene Wenger.

Mijatovic formalisera sa proposition pour le joueur de 29 ans quand les responsables des deux clubs se rencontreront pour les discutions portant sur l’avenir de Julio Baptista et de Jose Antonio Reyes.

L’actualité d’Arsenal en proie au doute avec le départ précipité de Dein et les rumeurs planant au-dessus d’Arsène Wenger, pourrait précipiter la décision de Gallas qui n’a pas connu une saison extraordinaire à l’Emirates Stadium.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

chez les gunners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 21:49

Le milieu de terrain des Gunners Cesc Fabregas admet qu’il espère retrouver les terrains ensoleillés de l’Espagne avant la fin de sa carrière.

Le jeune joueur a déclaré à As : "Quand j’en aurai finis avec la Premiership je voudrais jouer dans le championnat espagnol. La philosophie de jeu de nombreuses équipes est vraiment attractive et c’est pourquoi je suis certain de pouvoir m’y exprimer pleinement. Ca trotte dans ma tête d’y retourner, c’est clair."

Le retour du jeune prodige n’est probablement pas pour cet été, mais tout va si vite dans le foot...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

chez les gunners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 19:15

Arsenal semble prêt à tout pour recruter un nouveau « frenchy ». Si le nom de Franck Ribery est annoncé avec insistance au sein du club londonien depuis de nombreux mois, un autre international français ferait désormais parti des priorités d’Arsène Wenger.

Florent Malouda, véritable détonateur sur son coté gauche souhaiterait quitter l’Olympique Lyonnais en fin de saison. Alors qu’Eric Abidal aurait reçu un bon de sortie de la part des dirigeants lyonnais, il ne parait pas évident du tout que Jean Michel Aulas laisse partir l’un de ses principaux atouts offensifs. Dès lors, et à l’instar d’un Michael Essien ou d’un Mahamadou Diarra, Malouda pourrait aller jusqu’au bras de fer pour arracher sa liberté et s’engager dans le club de son choix.

Car plusieurs grands clubs européens lui feraient les yeux doux. Outre Arsenal, la Juventus Turin et Chelsea pourraient proposer un contrat à l’ancien guingampais. Toutefois, The Guardian indique que la préférence du guyanais irait à Arsenal.

Arsene Wenger devra tout de même verser une vingtaine de millions d’euros pour arracher l’une de ses deux stars de la Ligue 1. Reste désormais à savoir qui sera l’élu.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

chez les gunners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 19:23

Arsenal projette de faire une offre pour le gardien de but des Hearts Craig Gordon.

Bien que Jens Lehmann soit prêt à resigner une année supplémentaire, The Times affirme que les Gunners vont se déplacer en Ecosse pour négocier la venue du jeune portier agé de 24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

chez les gunners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 19:55

Foot - ANG - Arsenal - Gallas sur le départ ?

Le séjour de William Gallas, arrivé l'été dernier en provenance de Chelsea, pourrait prendre fin plutôt que prévu à Arsenal. A plusieurs reprises, cette saison, le joueur avait montré des signes de nervosité sur le terrain. Il semble cette fois que le Français se soit accroché avec l'un de ses coéquipiers, incident qui l'isolerait aujourd'hui d'une partie du vestiaire.


Déjà frustré par des blessures à répétition, William Gallas a de quoi être déçu par les résultats d'Arsenal. Pendant que ses anciens partenaires de Chelsea, déjà vainqueurs de la Coupe de la Ligue, courent pour remporter le championnat, la Cup et la Ligue des champions, son club, 4e, achève une saison sans le moindre trophée ni le moindre intérêt, si ce n'est de préparer la prochaine. « Je savais que l'équipe d'Arsenal était jeune mais, jour après jour, je me suis rendu compte qu'elle manquait vraiment d'expérience. Nous ne pouvons pas toujours compter sur Thierry (Henry) et les jeunes doivent le comprendre. Nos jeunes joueurs doivent faire plus », déclarait-il en mars dernier dans les colonnes de L'Equipe.


Il semble également que ses rapports avec le staff médical des Gunners se soient considérablement tendus après ses déclarations dans L'Equipe. Gallas déplorait une « erreur de diagnostic » : « Si on m'avait dit d'entrée que j'en avais pour trois mois, je l'aurais accepté. Mais on m'a d'abord dit que j'avais une contracture alors qu'en fait j'avais un claquage. » Aujourd'hui, le joueur ne serait pas contre un départ dès cet été. Le Real Madrid et le Milan AC seraient prêts à accueillir l'international tricolore.
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 4 EmptySam 28 Avr - 11:11

Wenger : «Je veux garder Gallas»

Arsène Wenger a écarté vendredi les rumeurs de départ autour de William Gallas. «Je veux le garder. Il a eu une saison difficile parce que c'est un joueur très ambitieux. Un joueur auquel je tiens personnellement», a déclaré le manager d'Arsenal.

«C'est moi qui l'ai fait signer et je ne veux pas qu'il parte. Il a connu une blessure difficile et il revient seulement à son meilleur niveau. Il n'y a pas de problèmes entre lui et les autres joueurs», a ajouté Wenger.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

chez les gunners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 4 EmptySam 28 Avr - 12:57

et ben dîtes donc il y a de l activitée à arsenal
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 4 EmptySam 28 Avr - 17:08

Ouais, et je pense que Wenger a intérêt de garder Gallas, il faut de l'expérience derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





chez les gunners - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez les gunners
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez les blues
» Chez Man City
» Violence chez les amateurs
» Acalmie chez les Lyonnais
» Alonso de retour chez renault ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos étranger :: Angleterre :: saison 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser