Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 chez les gunners

Aller en bas 
+5
thierrys
McCarthy
Gaëtan
superquentin21
yankee50
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 35
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

chez les gunners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 7 EmptyMar 8 Jan - 20:43

En manque de temps de jeu à Arsenal, qu'il a rejoint cet été en provenance de Chelsea, Lassana Diarra intéresse plusieurs clubs anglais. Ainsi, Newcastle aurait des vues sérieuses sur l'international français, qui plait beaucoup à Sam Allardyce, le manager des Magpies. Ce dernier cherche un joueur capable d'apporter un peu de créativité au milieu du terrain. L'ancien entraîneur de Newcastle Glenn Roeder avait déjà en son temps essayé d'attirer le Français du côté de St-James Park. Autre club intéressé en Angleterre : Portsmouth. Il se dit aussi que Lyon ne serait pas insensible au profil de l'ancien Havrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 7 EmptyVen 11 Jan - 16:28

Ouais j'ai entendu sur RMC qu'Aulas allait essayer de prendre Diarra, même si ça allait être difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 7 EmptySam 23 Fév - 17:46

Eduardo gravement blessé

Sorti sur une civière dès la 2e minute de jeu à Birmingham, samedi, l'attaquant croate d'origine brésilienne d'Arsenal Eduardo Silva souffrirait d'une blessure très grave à la jambe gauche. La nature exacte du mal n'est pas encore connue mais il pourrait s'agir d'une fracture de la cheville. La saison du joueur semble quoiqu'il en soit d'ores et déjà terminée. Il a été touché sur un tacle de Martin Taylor tellement violent que Sky Sports 1, la chaîne qui retransmettait le match en direct, a choisi de ne pas remontrer les images de l'incident. Le défenseur a logiquement été expulsé. Les équipes médicales ont mis un masque à oxygène sur le visage d'Eduardo et ont mis près de dix minutes à l'évacuer du terrain. Il a été directement transporté à l'hôpital de Birmingham.

Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 7 EmptyDim 24 Fév - 21:31

Eduardo a été opéré

Le joueur d'Arsenal Eduardo Da Silva a été opéré samedi à Birmingham, quelques heures après sa double fracture tibia-péroné subie sur un tacle de Martin Taylor. Un communiqué des Gunners précise que le joueur, après avoir subi l'intervention au Selly Oak Hospital, a gagné un établissement à Londres, où il se repose.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 7 EmptyMar 26 Fév - 12:53

Bilic : «Taylor a joué le ballon»

Qu'Arsène Wenger se rassure, il ne sera pas le seul à regretter l'absence de son attaquant Eduardo, sévèrement blessé contre Birmingham et absent jusqu'à la fin de la saison. Slaven Bilic, le sélectionneur de la Croatie, devra également se passer de l'un de ses atouts majeurs pour l'Euro 2008 en juin prochain. L'attaquant croate d'origine brésilienne, s'est cassé la jambe suite à un tacle virulent du défenseur des Blues Martin Taylor, qui a été expulsé sur-le-champ.

Mais le meilleur ennemi de Laurent Blanc, contrairement à Arsène Wenger, n'en veut pas au fautif Martin Taylor, qu'il estime plus maladroit que malintentionné : «La blessure d'Eduardo donne l'impression au tacle d'être mauvais mais on voit des tacles de la sorte presque toutes les semaines», explique l'ancien stoppeur, troisième au Mondial 2008. «Peut-être que c'est mauvais pour le football mais Taylor est un joueur fair-play et il voulait jouer le ballon».

Contrairement à Wenger, qui voit en ce tacle un acte «affreux», Bilic estime que son attaquant, auteur de 10 buts en 12 matches lors des qualifications pour l'Euro 2008, n'a tout simplement pas eu de chance : «un autre jour, Eduardo aurait pu recevoir un tacle plus violent et s'en sortir indemne. Mais samedi, tout est allé de travers et Eduardo sait que Taylor ne l'a pas fait exprès».

Eduardo pardonne Taylor

En véritable gentleman qu'il est, Eduardo da Silva a annoncé ce lundi qu'il pardonnait Martin Taylor pour le tacle qui va l'éloigner des terrains pendant au moins 9 mois. L'attaquant croate, taclé à la cheville dès la troisième minute du match par le défenseur de Birmingham samedi après-midi, a été victime d'une double fracture du tibia-péroné et ne pourra pas disputer l'Euro 2008.

«Je pardonne Martin. Ça m'a fait un mal de chien mais je vais bien à présent. Je sais qu'il ne l'a pas fait exprès. J'étais horrifié quand j'ai vu ma jambe au début et je me suis demandé comment tout cela finirait. Mais je reviendrai», a prévenu le buteur des Gunners.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 13:09

Taylor ne prend que 3 matches

Auteur d'un tacle qui a fait le tour du monde et brisé la jambe de l'attaquant croate d'Arsenal, Eduardo, le défenseur de Birmingham Martin Taylor a écopé de trois matches de suspension. Une sanction qui paraît bien légère compte tenu de la gravité de la blessure du Croate qui ne rejouera pas avant la fin de l'année 2008. L'attaquant français de Middlesbrough, Jérémie Aliadière, devra de son côté purger une peine de quatre matches pour avoir giflé Javier Mascherano, le milieu de terrain argentin de Liverpool...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 35
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

chez les gunners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 20:43

Le tacle rugueux du joueur de Birmingham a provoqué une déferlante de réactions chez les supporters des Gunners, allant jusqu’à menacer de mort le coupable. Bouleversé par les conséquences de son geste, Martin Taylor s’est, lui, rendu à l’hôpital à Londres pour rendre visite à Eduardo et lui présenter ses excuses. L’attaquant croate, out pour neuf mois, lui a accordé son pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 7 EmptyJeu 28 Fév - 22:29

C'est un peu excessif de menacer de mort l'auteur d'un tacle...Je pense qu'il est déjà assez puni lorsqu'il constate les dégâts qu'il a fait à l'adversaire chez les gunners - Page 7 Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 7 EmptyVen 29 Fév - 15:01

Taylor : «C'était un accident»

Coupable d'un tacle violent sur l'attaquant d'Arsenal Eduardo, qui éloignera l'international croate des terrains pendant au moins neuf mois, Martin Taylor est enfin sorti de son silence. Le défenseur de Birmingham, conspué par Arsène Wenger dans la presse anglaise après coup, revient sur l'incident de samedi dernier et insiste sur le fait qu'il n'avait jamais eu l'intention de faire mal au joueur d'origine brésilienne.

«C'était un accident, mais la façon de laquelle les gens ont réagi m'a beaucoup affecté», explique Taylor dans le quotidien The Independent. Il regrette par ailleurs les premiers commentaires de Wenger à son sujet. «C'est un des entraîneurs les plus réputés dans le football et les gens écoutent ce qu'il dit. Les gens ont interprété l'incident différemment après qu'il se soit exprimé».

Wenger avait notamment déclaré après la rencontre que le tacle de Taylor était «affreux» et qu'il ne devrait «jamais rejouer au football», avant de se raviser dans la soirée de samedi, expliquant que sa réaction avait été «excessive» et exprimée «à chaud».

Le défenseur des Blues s'est rendu à l'hôpital dimanche pour prendre des nouvelles d'Eduardo et s'excuser en personne. Malgré la barrière des langues, Taylor a pu lui présenter ses excuses et lui souhaiter bon courage pour son rétablissement, une démarche qui n'a pas laisser insensible l'attaquant des Gunners : «Il l'a bien pris et je suis content d'avoir pu communiquer avec lui. C'est évidemment un homme très fort et je serai très heureux le jour où il retrouvera le chemin des filets avec Arsenal».

Le défenseur, âgé de 28 ans, a écopé de 3 matches de suspensions pour son tacle et ne sera donc pas de la partie face à Tottenham samedi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 35
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

chez les gunners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 7 EmptyVen 18 Avr - 19:00

Wenger: «Ma pire semaine à Arsenal»

«Oui, c'est la pire semaine que j'ai connue avec Arsenal depuis douze ans que je suis au club», a déclaré vendredi Arsene Wenger. L'entraîneur des Gunners se référait à l'élimination d'Arsenal en quarts de finale de Ligue des Champions par Liverpool suivie cinq jours plus tard par la défaite (1-2) à Manchester en championnat, qui mettait un terme définitif aux espoirs de titre.

«Cela a été très difficile à vivre car nous ne nous sentions pas inférieurs à nos adversaires », a aussi regretté le coach français arrivé dans le nord de Londres en 1996, ajoutant : «Mais nous voulons maintenant montrer notre force et bien finir la saison... Nous voulons gagner demain (samedi) contre Reading parce que nous n'avons plus ce sentiment de victoire depuis un moment.». Enfin, Wenger a voulu être positif pour l'avenir : «Cela a été une année de dur labeur, nous n'avons jamais autant travaillé que cette année. Les joueurs ont de quoi être déçus mais nous devons désormais acquérir le petit quelque chose qui nous fera remporter ces matches décisifs à l'avenir.»
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 35
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

chez les gunners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 7 EmptySam 19 Avr - 20:03

Fabregas se veut fidèle

Alors que sa très bonne saison a éveillé l'intérêt de Barcelone, son club formateur, Cesc Fabregas a confié samedi après la victoire contre Reading (2-0), qu'il avait l'intention de demeurer fidèle aux Gunners. «Mon avenir ? J'espère vraiment qu'il appartient à Arsenal», a confié le Catalan à la chaîne Sky Sports. Fabregas vient de prolonger jusqu'en 2014. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 7 EmptySam 19 Avr - 23:20

Idéal pour construire sur la durée, Fabregas sent bien que cette équipe avec un peu plus de maturité et de réussite cette saison aurait pu viser encore plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





chez les gunners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez les gunners
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» chez les blues
» Chez Man City
» Violence chez les amateurs
» Acalmie chez les Lyonnais
» Alonso de retour chez renault ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos étranger :: Angleterre :: saison 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser