Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 chez les gunners

Aller en bas 
+5
thierrys
McCarthy
Gaëtan
superquentin21
yankee50
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

chez les gunners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû - 23:18

Arsenal: Gallas désigné capitaine

Le défenseur français William Gallas a été désigné capitaine d'Arsenal cette saison après le transfert de Thierry Henry, l'ancien titulaire du brassard, au FC Barcelone, a annoncé jeudi Arsène Wenger, l'entraîneur du club anglais.

L'encadrement d'Arsenal avait dans un premier temps annoncé que Gilberto Silva serait le nouveau capitaine cette saison. Le milieu de terrain brésilien a finalement été désigné vice-capitaine en compagnie du défenseur ivoirien Kolo Touré. Le gardien allemand Jens Lehmann assumera cette responsabilité en dehors du terrain.

"Défenseur central est toujours un bon poste pour un capitaine. William (Gallas) a beaucoup d'expérience. Il a énormément d'influence sur l'équipe et je veux qu'il s'investisse encore plus", a déclaré Wenger sur la chaîne de télévision d'Arsenal.

"Mais Gilberto a toujours été un grand capitaine (en l'absence d'Henry, ndlr) et Kolo Touré en possède également la stature, a poursuivi l'entraîneur français. Je souhaite que tous ces joueurs expérimentés, ainsi que Jens Lehmann, s'investissent en dehors du terrain. Des joueurs comme Jens et Gilberto peuvent jouer le rôle de capitaine du club. Ils peuvent avoir un impact important sur le mental de l'équipe."
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

chez les gunners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 19:52

Wenger va bientôt prolonger à Arsenal

Le manageur français d'Arsenal, Arsène Wenger a annoncé vendredi au cours d'une conférence de presse que l'accord en vue de sa prolongation de contrat était "en bonne voie".

Le contrat du manageur français, 57 ans, expire dans dix mois, en juin 2008. Il a affirmé vendredi que la prolongation "n'était pas encore conclue" mais qu'elle le serait "très bientôt". "Nous sommes sur le bon chemin", a indiqué l'ancien entraîneur de Monaco.

Wenger est arrivé à Arsenal en 1996. Selon la presse anglaise, il pourrait signer une prolongation de contrat de quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

chez les gunners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 6 EmptySam 11 Aoû - 12:56

Après la Formule 1, qu'il dirige de manière hégémonique depuis de nombreuses années, Bernie Ecclestone lorgne maintenant sur le football. Le grand argeniter des paddocks, qui gère entre autres les droits d'une main de fer, a en effet déclaré samedi dans une interview au Times qu'il serait intéressé par l'achat d'Arsenal.


Ecclestone est un ami de l'ancien vice-président des Gunners, David Dein, qui a quitté le club la saison dernière en raison de désaccord sur la stratégie des dirigeants pour l'avenir. Et c'est Dein qui aurait eu cette idée selon Ecclestone, même s'il sait que pour l'instant l'opération est impossible: «Les directeurs à Arsenal ne veulent pas vendre et ont signé un accord de lock-out pour un an, donc nous allons devoir attendre et voir ce qui se passera ensuite. Beaucoup de choses peuvent changer pendant ce temps. Je suis toujours très intéressé. Si je pouvais acheter Arsenal je le ferais, mais j'en voudrais le contrôle».

D'après le quotidien britannique, le club d'Arsenal est actuellement évalué à 432 millions de livres (638 millions d'euros) mais cette somme pourrait augmenter substantiellement à l'expiration de l'accord de lock-out, en avril 2008. S'il formulait une offre, Bernie Ecclestone pourrait se retrouver en concurrence avec le milliardaire américain Stan Kroenke, qui détient déjà 12,2% des actions d'Arsenal et qui a lui aussi manifesté son désir de prendre le contrôle du club.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

chez les gunners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 6 EmptySam 11 Aoû - 20:37

pfft encore une histoire de fric mais ecclestone risuqe gros quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 6 EmptySam 11 Aoû - 22:23

Ouais, et d'habitude c'est plutôt les qataris qui rachètent ces clubs là, ça me parait bizarre cet intérêt de la part d'Ecclestone Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

chez les gunners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 6 EmptySam 11 Aoû - 23:17

ben il veut que ca reste en mains anglaise plutot qu'étrangères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

chez les gunners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 6 EmptyDim 12 Aoû - 12:30

Ecclestone est milliardaire.Il veut maintenat controler le foot.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

chez les gunners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 6 EmptyDim 12 Aoû - 12:39

ouais mais je suis pas sur qu'il sache que c'est un pénalty et voudra composer l'equipe lui -même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 6 EmptyDim 12 Aoû - 13:22

Ouais je sais pas, enfin comme souvent je ne vois pas d'un très bon oeil ces offres de rachat de milliardaires ne venant pas du milieu du foot...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

chez les gunners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 6 EmptyDim 12 Aoû - 18:13

ben ils ne le font que pour le fric et ils n'y connaissent rien à la longue c'est enervant Wink
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 6 EmptyDim 12 Aoû - 23:19

Ouais, en même temps ça peut être bénéfique par l'argent investi qui sert à recruter des grands joueurs comme à Chelsea Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

chez les gunners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 11:31

ben regarde la saison passée chelsea malgré son equipe n'a pas fait une saison exeptionnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 12:18

Mais toujours mieux qu'Arsenal quand même, ils peuvent jouer sur plusieurs tableaux sans dommage avec un effectif pléthorique acquis grâce à l'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 6 EmptyMar 14 Aoû - 12:34

Gouffran en priorité

Selon The Times, le club des Gunners a encore intensifié son intérêt pour le jeune milieu droit français de Caen, Yoan Gouffran. Des émissaires d'Arsenal ont supervisé le joueur lors des deux premiers matches de Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 12:12

Wenger n'a rien signé

Le manager d'Arsenal, Arsene Wenger, actuellement en négociations pour prolonger son contrat, a démenti vendredi être tombé d'accord avec ses dirigeants sur un contrat de trois ans, assorti d'une clause de libération à chaque fin de saison. «C'est faux. Je déteste les clauses. J'ai toujours refusé ce genre de clauses», a-t-il martelé lors d'une conférence de presse. «Vous ne pouvez pas dire que vous voulez un contrat de longue durée et derrière, pouvoir partir au bout d'un an. Ce n'est pas juste. D'ailleurs, si un joueur venait me le demander, je refuserais. Soit vous vous engagez, soit vous ne vous engagez pas. Pour le moment, je n'ai toujours pas donné ma réponse».
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 6 EmptySam 1 Sep - 12:09

Lassana Diarra nouveau Gunner

Lassana Diarra a signé vendredi soir, juste avant la fin du mercato, un contrat longue durée avec Arsenal. Les Gunners ont trouvé un accord dans la soirée avec Chelsea pour le transfert du joueur, qui rejoint la communauté française de l'équipe londonienne. Un transfert qui ravit Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, s'exprimant sur le site internet du club: "Lassana est un joueur multifonctionnel, et c'est une très bonne recrue pour notre équipe. Non seulement il travaille très dur sur le terrain, mais en plus il a un sens créatif et il peut très bien jouer au milieu de terrain tout comme au poste d'arrière droit".
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

chez les gunners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 6 EmptyLun 10 Sep - 10:52

Wenger rempile jusqu'en 2011

Arsène Wenger a pris la décision que les supporters des Gunners attendaient. Le manager français prolonge son contrat, qui se termine en juin prochain, avec Arsenal jusqu'en 2011.

L'histoire commencée le 1er octobre 1996 continue donc. L'ancien entraîneur de Nancy, Monaco et Nagoya (Japon), a signé une prolongation de contrat avec Arsenal. "Mon coeur est lié à ce club, donc signer un nouvel accord a toujours été mon intention. Arsenal est le club de ma vie", a déclaré Arsène Wenger. "On m'a fait confiance avec une liberté totale pour élaborer et réaliser mes plans pour la réussite de l'équipe. Cela signifie que j'ai une responsabilité envers les fans (...) et également envers les joueurs pour les aider à transformer leur potentiel en titres", a ajouté le Français.

Une prolongation longtemps mise à mal par les départs successifs de son ami David Dein, qui l'avait fait venir à Arsenal, et par le transfert de son joueur fétiche, Thierry Henry. Mais l'homme aux trois titres de champion et quatre Coupes d'Angleterre, dont deux doublés, finaliste de la Ligue des champions 2006, s'est engagé à nouveau avec les Gunners. Un club qui lui ressemble désormais, à moins que ce ne soit l'inverse. "Ce club a une assise solide, un héritage formidable et mon but est de maintenir ces valeurs importantes et d'aider à écrire une nouvelle page d'histoire pour les générations à venir", a expliqué Wenger.

Selon la presse britannique, la prolongation du contrat du manager français se ferait dans des conditions appréciables. La prolongation de contrat de trois ans serait assortie d'un salaire d'environ 4 millions de livres par an (5,9 millions d'euros). En juin dernier, le Sun évoquait une proposition de prolongation de la part d'Arsenal avec un salaire augmenté de 50%, à 75.000 livres par semaines, soit 11 millions de livres sur trois ans, plus une enveloppe de 30 millions de livres pour acheter de nouveaux joueurs.

En début de semaine, Wenger avait annoncé qu'il ne voyait "pas d'inconvénients" à prolonger à Arsenal et qu'il y aurait des "nouvelles jeudi ou vendredi" sur son avenir. Plus loin dans le temps, il avait donné un premier indice sur la reconduction de son contrat. Wenger avait expliqué que le départ de Dein n'avait pas affecté ses rapports avec la direction du club et ne serait pas un obstacle à la signature d'un nouveau contrat.

"La question que je me pose lorsque je négocie mon contrat est de savoir si j'ai la liberté de travailler comme je l'entends, avait ainsi déclaré Wenger le week-end dernier. J'ai toujours eu cette liberté avec David Dein et, depuis que David est parti, j'ai continué de l'avoir."

Le Français doit également se sentir rassuré par le bon départ de sa jeune équipe qui, après cinq journées et avec un match en retard, figure aux avant-postes du championnat malgré le départ d'Henry.

Si les spéculations sur un rachat du club ont été relancées par l'acquisition de près de 15% des parts par le milliardaire russe Alisher Usmanov à... David Dein et la nomination de ce dernier à la tête de la société Red and Black, une holding chargée d'acheter d'investir dans le club, Wenger affirme que ces derniers événements n'ont pas influé sur sa position. "Je me considère, comme depuis toujours, comme un employé du club, a-t-il ainsi expliqué. Je n'ai pas une seule action et ce n'est pas un hasard car je ne veux pas être impliqué dans quelle que lutte, structure ou stratégie que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

chez les gunners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 6 EmptySam 17 Nov - 16:59

Toujours à l’affût de jeunes talents, le manager des Gunners Arsène Wenger serait tout particulièrement intéressé par la signature de l’attaquant d’Aston Villa, Gabriel Agbonlahor 21 ans. Depuis le début de la saison, il a inscrit 5 buts en 12 matchs.

Selon The Telegraph, le technicien Français serait même prêt à investir 20 millions € pour l’international anglais des -21 ans, pour renforcer son attaque dès l’ouverture du marché des transferts en janvier. Avec une enveloppe de 100 M€ Wenger peut se le permettre.

Reste à convaincre le manager de Villa Martin O’Neill, qui ne serait pas disposé à laisser filer son principal atout offensif.
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 0:01

Inconnu au bataillon, mais il doit être assez bon pour que Wenger le veuille Wink Les jeunes ont vraiment la cote à Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 12:41

Diarra : «Je veux partir»

Arrivé à Arsenal le 31 août dernier, Lassana Diarra, le milieu de terrain international français, très peu utilisé par Arsène Wenger, a décidé de quitter les Gunners dès le mercato d'hiver. C'est ce qu'il a affirmé lors d'un entretien accordé au quotidien L'Equipe, publié dans son édition de dimanche. «Je veux quitter Arsenal, a-t-il confié. Ma décision est prise. J'ai informé mes dirigeants et Arsène Wenger». Le joueur assure que sa décision est mûrement réfléchie, et qu'elle est somme toute logique. «Le coach n'a pas besoin de moi, c'est tout. On ne veut pas m'utiliser. Je joue plus en équipe de France qu'à Arsenal, c'est quand même incroyable. Je suis plus considéré en équipe de France. Ce n'est pas possible».

L'ancien Havrais, qui avait quitté Chelsea pour obtenir plus de temps de jeu, joue encore moins (4 titularisations en championnat). Il ne fait même pas partie du groupe retenu pour affronter Chelsea, dimanche. «Si j'ai signé à Arsenal, un club que je supportais quand j'étais au Havre, un club que j'adore, c'est parce qu'on m'a dit que j'allais jouer, que la concurrence serait saine. Elle ne l'est pas. A Arsenal, quand j'ai signé, les gens qui m'ont recruté ont fait des promesses. Depuis le début de saison, je joue des matches de Coupe de la Ligue, et des matches de Ligue des champions qui ne comptent pas. Je ne suis plus un joueur qui sort d'un centre de formation. Je ne peux pas me contenter de ça, d'attendre qu'un mec se blesse ou soit suspendu. C'est une situation fatigante, épuisante. Je suis vraiment content de pouvoir parler, de pouvoir m'expliquer. Très franchement, j'en ai marre. C'est une expérience supplémentaire. C'est tout. Mais je ne regrette pas mon choix. Je l'assume».

Il assure qu'il n'a aucun problème avec «Monsieur Wenger». «Je ne vais pas dire de bêtises, ou le critiquer. Je ne suis pas un mec qui créé des polémiques». Il affirme pourtant qu'il choisira sa future destination en fonction de l'entraîneur. «Sa personnalité sera primordiale. Car je veux jouer. Je ne dois pas oublier qu'il y a l'Euro en juin prochain. Je voulais aussi remercier Raymond Domenech qui m'a fait confiance, qui m'a fait jouer malgré ma situation. C'est une grande marque de confiance. Il a pris un risque en me titularisant. Si je m'étais planté, il en aurait peut-être pris plein la tête. Maintenant, pour être au top physiquement, je dois jouer. J'ai envie de continuer à représenter mon pays».
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 14:01

Almunia, portier anglais?

Manuel Almunia, le gardien espagnol d'Arsenal, envisage de prendre la nationalité anglaise afin d'être sélectionnable par l'équipe nationale. «Jamais je n'ai été convoqué par l'Espagne. Je vais voir ce qu'il se passe dans les prochaines semaines, qui va être gardien en Seleccion et pour l'équipe anglaise. Mais je ne ferme la porte à rien. En Angleterre, quand tu donnes de ta personne, tu reçois beaucoup d'amour et d'encouragements. En Espagne, tout le monde s'en fout. Alors je vais voir...», a déclaré l'ancien gardien d'Albacete dans un entretien à l'agence AP.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 35
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

chez les gunners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 19:07

Actuellement en vacances en attendant le début du championnat américain, David Beckham s'est entraîné pour la première fois avec l'équipe réserve d'Arsenal, vendredi matin. Le milieu des Los Angeles Galaxy, qui ne devrait participer aux séances de l'équipe première d'Arsène Wenger qu'occasionnellement, restera avec les Gunners durant un mois. Beckham, 32 ans, veut se maintenir en forme physique dans l'optique du match de l'équipe d'Angleterre face à la Suisse, le 6 février à Wembley, pour lequel il espère être retenu par Fabio Capello.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 21:16

Ce qui ne veut pas dire qu'il s'engagera prochainement avec Arsenal^^il fait bien ce qu'il veut du reste, mais ça montre qu'il est encore professionnel
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 35
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

chez les gunners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 6 EmptySam 5 Jan - 1:28

Bien qu'il lui donne peu de temps de jeu (14 matches ou bouts de matches depuis le début de la saison), Arsène Wenger veut garder Lassana Diarra dans l'effectif d'Arsenal : «J'aimerais le garder. Vous ne recrutez pas un joueur le 31 août pour le vendre le 1er janvier. Je veux le garder. J'ai une très haute opinion de lui mais je peux comprendre sa frustration parce qu'il est inquiet pour sa place en équipe de France», a confié vendredi en conférence de presse le manager des Gunners.

Wenger a démenti avoir reçu une offre de Tottenham pour son internationnal de 22 ans, contrairement à ce qu'indiquait la presse anglaise vendredi. «Je n'ai reçu aucune offre de la part de Tottenham pour lui. Je veux qu'il reste. Nous allons voir ce qui va se passer», a conclu le Français.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 6 EmptySam 5 Jan - 13:37

Ben ouais c'est frustrant de ne pas jouer en même temps je peux le comprendre Diarra Wink D'autant qu'en EDF la concurrnce est forte à son poste
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





chez les gunners - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez les gunners
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez les blues
» Chez Man City
» Violence chez les amateurs
» Acalmie chez les Lyonnais
» Alonso de retour chez renault ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos étranger :: Angleterre :: saison 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser