Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chez les gunners

Aller en bas 
+5
thierrys
McCarthy
Gaëtan
superquentin21
yankee50
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

chez les gunners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 5 EmptySam 5 Mai - 14:48

Lukasz Fabianski pourrait devenir le successeur de Jens Lehmann à Arsenal. Le gardien du Legia Varsovie serait sur le point de se mettre d'accord avec le club anglais pour la saison prochaine. Âgé de 22 ans, Fabianski est venu passer une visite médicale à Londres selon la presse anglaise. Il passerait donc un an sous la tutelle du portier international allemand, qui a prolongé son contrat jusqu'en juin 2008, avec l'objectif de devenir à terme le titulaire du poste
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 16:39

L'appel d'Henry

Alors que les Gunners traversent une période difficile en raison du départ de David Dein, Thierry Henry n'y va pas par quatre chemins. Le Français annonce qu'il restera à Arsenal tant qu'Arsène Wenger sera aux commandes du club londonien. Pour lui, le club est sur la bonne voie.

Une chose est certaine. L'avenir proche des Gunners se joue actuellement. Après le départ de David Dein, les rumeurs de rachat du club par Stan Kroenke, un milliardaire américain propriétaire des Denver Nuggets (NBA), des Colorado Avalanche (NHL) et des Colorado Rapids (MLS), Thierry Henry a décidé de sortir de son silence. Si le capitaine français d'Arsenal a prolongé son contrat de quatre années supplémentaires la saison dernière et toujours assuré qu'il ne comptait pas quitter Londres à la prochaine intersaison malgré des bruits de couloir qui l'envoient un peu partout en Europe, il a pensé bon de mettre les choses au point. Et surtout d'ajouter une condition à sa présence du côté de l'Emirates Stadium les prochaines années : que Wenger reste au club.

"Je crois en Arsène Wenger et en ce qu'il est en train de construire ici. Aussi longtemps qu'il sera ici, je serai là également. C'est aussi simple que cela." Touché par le départ de David Dein, l'homme qui l'avait fait venir en 1996 à Arsenal, Arsène Wenger a encore une année de contrat avec les Gunners. Pour le moment, la suite de son histoire londonienne s'inscrit en pointillés. Mais l'appui de Thierry Henry pourrait bien faire évoluer les choses. Il pourrait également mettre la pression sur les dirigeants du club qui, s'ils n'ont pas envie de perdre leurs deux hommes-clé, devront faire un effort.

Besoin d'expérience

C'est d'autant plus important pour Arsenal que Thierry Henry est persuadé que cette saison en demi-teinte - les Gunners sont quatrièmes de Premiership et ont été sortis en huitièmes de finale de la Ligue des Champions - est liée à en grande partie à l'inexpérience de sa troupe. "On a parfois manqué de concentration et perdu beaucoup de points contre des équipes que l'on aurait battues en temps normal. Nous avons beaucoup de jeunes étonnants au club. Mais il faut de l'expérience également. " Le numéro 14, qui incarne en grande partie cette expérience, n'a malheureusement pas bénéficié de la plénitude de ses moyens.

Officiellement out pour le reste de la saison depuis le 10 mars en raison de blessures aux adducteurs et au niveau de la paroi abdominale, le Français a connu une année post-Coupe du monde délicate. Et, s'il ne veut pas se chercher d'excuses, pense que le facteur fraîcheur a joué. "Le talent est là mais il faut mettre le ballon au fond des filets. Et cette année, je n'étais pas en bonne forme ni assez présent pour aider l'équipe. Cela a été un peu la même chose pour Robin van Persie, qui a été blessé, et William Gallas, absent pour plus de trois mois. Je ne cherche pas à me plaindre mais c'est un fait et c'est ce qui fait la différence au final." Pour Thierry Henry, le rebond est attendu en 2007/2008 avec... Arsène Wenger. Mais certainement pas sans...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

chez les gunners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 20:28

bref c e qu'il dit notre titi national a le merite d'etre extrememnt clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

chez les gunners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 19:07

Le jeune et talentueux (mais pourtant peu prolifique) attaquant néerlandais de l’Ajax Amsterdam Ryan Babel, serait la cible des recruteurs d’Arsenal en vu d’un prochain transfert.

Selon le Daily Mirror, le club londonien serait prêt à investir près de 9 M€ pour l’international hollandais âgé de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 35
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

chez les gunners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 19:28

Affecté par le départ de David Dein dont il était proche, Thierry Henry n’est plus aussi certain de poursuivre sa carrière à Londres. Barcelone et le Milan AC pourraient s’engouffrer dans la brèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

chez les gunners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 20:59

ah on va voir la je pense qu henry va partir
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 35
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

chez les gunners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 5 EmptySam 9 Juin - 1:10

Arsenal a fait une saison de merde, un des dirigeants qui a fait venir henry a était virer, a moins de recruter gros, ( qui me semble improbable vu qu'il faut payer l'emirates ) Henry est en mesure de vouloir partir
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 35
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

chez les gunners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 23:32

Arsene Wenger entraînera bien Arsenal la saison prochaine. Le manager des Gunners a mis fin aux rumeurs sur son éventuel départ dans les colonnes du tabloïd britannique News of the World : «Je suis encore sous contrat pour un an et j'irai au terme de ce contrat. Je n'ai jamais rompu un contrat dans toute ma carrière et l'été prochain (ndlr: en 2008) je m'assoirai avec les dirigeants et je verrai.»
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 20:59

Si Wenger reste, je pense qu'il saura convaincre Henry de rester Wink A moins d'une énorme offre bien sûr, mais je pense qu'il veut encore participer à la construction du club
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Ronaldhino
Modérateur
Modérateur
Ronaldhino


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 29
Loisirs : JEUX-VIDEOS, testeurs et newser sur NintendoLEsite
Date d'inscription : 30/06/2006

chez les gunners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 16:52

Si Henry part, Arsenal est foutu, ils ont des bons joueurs, mais c'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 5 EmptySam 16 Juin - 17:05

Ben il faut quelqu'un pour les encadrer les jeunes Wink Et c'est vrai que j'imagine pas un bon Arsenal sans Thierry Henry...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 5 EmptyDim 17 Juin - 16:08

Le Norvégien a signé

Les choses n'ont pas traîné. Seulement quelques heures après avoir fait une offre de trois millions d'euros au FK Haugesund pour le jeune Havard Nordtveit (16 ans), le club anglais d'Arsenal a obtenu l'engagement du défenseur central international moins de 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 20:07

Anelka à la place d'Henry ?

Nicolas Anelka serait en tête de la liste des attaquants dressée par Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, dans l'optique de remplacer Thierry Henry dont le départ à Barcelone, annoncé vendredi soir par les médias espagnols, a été confirmée par l'interessé et les deux clubs. Selon L'Equipe, samedi, Anelka pourrait rejoindre les Gunners contre une indemnité de transfert d'environ 15 millions d'euros. Sous contrat avec Bolton jusqu'en 2010, l'ancien Parisien retrouverait un club où il a déjà évolué de 1997 à 1999 avant de céder la place à... Thierry Henry.

Si aucun accord n'était conclu avec Anelka, les dirigeants d'Arsenal pourraient se tourner vers d'autres grands attaquants parmi lesquels l'Argentin Carlos Tevez (West Ham) et Michael Owen (Newcastle). La piste menant au Brésilien de l'Inter Milan, Adriano, ne semble pas privilégiée par Arsène Wenger. Le manager d'Arsenal vise en revanche un autre français, Bakary Sagna, le latéral d'Auxerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Ronaldhino
Modérateur
Modérateur
Ronaldhino


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 29
Loisirs : JEUX-VIDEOS, testeurs et newser sur NintendoLEsite
Date d'inscription : 30/06/2006

chez les gunners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 22:00

Ca ne remplacera jamais Henry....
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 18:47

Non c'est clair, sans Henry Arsenal va connaître une saison très difficile, là les jeunes seront vraiment livrés à eux mêmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 15:11

Fabregas souhaite rester

Malgré le départ très médiatique de Thierry Henry, Cesc Fabregas devrait rester du côté de Londres à en croire la presse d'outre-Manche. L'international espagnol, qui avait toujours associé son avenir chez les Canonniers à ceux de l'attaquant tricolore et d'Arsène Wenger, a confirmé mercredi qu'il ne quitterait pas l'Emirates Stadium cette saison. Cela ne devrait toutefois pas empêcher le Real Madrid et le FC Barcelone de revenir à la charge pour le finaliste de la Ligue des Champions 2006.

Bonne nouvelle pour Arsenal ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Ronaldhino
Modérateur
Modérateur
Ronaldhino


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 29
Loisirs : JEUX-VIDEOS, testeurs et newser sur NintendoLEsite
Date d'inscription : 30/06/2006

chez les gunners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 15:50

Il est sympathique Fabregas, c'est un super joueur, c'est bien pour Arsenal qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

chez les gunners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 7:46

ca suffira pas, va falloir qu'il ouivre leur portefeuille
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 35
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

chez les gunners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 10:22

avec la vente d'Henry ils peuvent, meme si ils ont l'emirates a rembourser
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 5 EmptyJeu 5 Juil - 12:04

Ouais enfin bon Henry il a pas coûté horriblement cher non plus Wink J'aurais pensé qu'ils le vendraient plus que ça, du coup ils ont pas tellement de marge Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 23:39

Sagna a signé à Arsenal

Comme prévu, Bakari Sagna s'est engagé jeudi avec Arsenal. Le club anglais n'a pas souhaité dévoilé le montant du transfert ni la durée du contrat. Selon L'Equipe, il serait de cinq ans et l'indemnité de transfert atteindrait les 9 millions d'euros, assortis d'un bonus éventuel de 2 millions supplémentaires. Les derniers détails ont été réglés mercredi soir entre les deux clubs. Sagna avait déjà passé la visite médicale préalable à son engagement. Pour le manager français d'Arsenal, Arsène Wenger, Bakari Sagna «est un défenseur très talentueux et a bien joué, de manière constante, avec Auxerre ces dernières saisons. Il joue principalement arrière-droit, mais peut aussi jouer ailleurs en défense et au milieu». Â 24 ans, l'international a déjà disputé 87 matches de Ligue 1 et 19 de Coupe de l'UEFA.

Le joueur, qui avait fait part de son choix de rejoindre les Gunners depuis plusieurs semaines, voit ainsi le bout du tunnel. «C'est incroyable, a déclaré le joueur sur le site d'Arsenal. Si quelqu'un m'avait dit que je serais un jour un joueur d'Arsenal, je ne l'aurais pas cru. Je suis très heureux pour ma famille, mes amis, mais aussi pour mon avenir. Je suis impatient de jouer dans l'Emirates Stadium et de gagner des trophées pour le club et les supporters. Arsène Wenger est la raison principale pour laquelle j'ai signé à Arsenal, c'est un excellent manager et je suis vraiment impatient de travailler avec lui». Sagna a également tenu à rendre hommage à Guy Roux, son ancien coach à Auxerre . «C'est un monument en France. C'est lui qui m'a donné ma chance et qui me poussait tous les matins. J'aimerais donc profiter de cette occasion pour le remercier».
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 5 EmptyDim 29 Juil - 23:00

Wenger pense encore à Anelka

Officiellement, il «préfère ne pas en parler». Mais il semble qu'il n'en pense pas moins. Arsène Wenger n'aurait pas renoncé à recruter Nicolas Anelka, pisté par Manchester United en cas d'échec sur le dossier Tevez, et que Bolton lâcherait selon toute vraisemblance contre un chèque de 15 millions d'euros.

Arsenal a recruté, pour remplacer Thierry Henry, Eduardo Da Silva, attaquant croate d'origine brésilienne en provenance du Dinamo Zagreb pour 8 millions d'euros, mais celui-ci n'a pas encore de permis de travail. Convaincu que Nicolas Anelka a envie de revenir à Londres, et assuré que le Board n'interviendrait jamais dans le volet sportif de ses choix de recrutement, Arsène Wenger a laissé sous-entendre samedi en conférence de presse, que la piste du numéro neuf des Bleus était loin d'être bouchée. Pour preuve, ce lapsus : «Tous les joueurs pourront être très à l'aise avec Anelka... euh ! pardon, avec Eduardo.»
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 12:52

Arsenal piste Lassana Diarra

Ils avaient fêté leur première titularisation en équipe de France ensemble, ils pourraient bien se retrouver de nouveau sous le même maillot, mais en club cette fois. Le milieu de terrain de Chelsea, Lassana Diarra, serait en effet pressenti pour rejoindre Abou Diaby à Arsenal. Le successeur présumé de Claude Makelele n'a pas encore prolongé son contrat chez les Blues, qui court jusqu'en janvier 2008. Les candidats sont donc nombreux pour s'attacher les services d'une des grandes révélations de la saison dernière, et en premier lieu Arsène Wenger. Le manager des Gunners souhaiterait reconstituer dès maintenant la jeune paire de milieux défensifs appelée à régner chez les Bleus dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

chez les gunners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 13:12

Les années passent et la stratégie de recrutement des Gunners ne varie pas ; recruter les jeunes joueurs prometteurs quitte à mettre à mal la politique de formation de leurs clubs.

Et dans cette nouvelle quête au grand espoir du football, Arsenal vient de débourser 1.5 millions d’euros pour Gilles Sunu, un attaquant de 16 ans qui évoluait jusque là à Châteauroux.

Fils d’un ancien international togolais, Sunu a été supervisé à plusieurs reprises par Gilles Grimandi qui a encouragé Wenger à faire lui signer un contrat de quatre ans. Le transfert pourrait coûter à terme près de 3 millions d’euros aux Gunners en fonction de variables déterminées par les deux clubs.
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 5 EmptyVen 3 Aoû - 18:13

Ouais enfin ce joueur là ne sera pas prêt à jouer au haut niveau avant plusieurs années, ils auront du mal à être compétitifs en champ et en LDC avec une équipe si jeune
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





chez les gunners - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez les gunners
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez les blues
» Chez Man City
» Violence chez les amateurs
» Acalmie chez les Lyonnais
» Alonso de retour chez renault ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos étranger :: Angleterre :: saison 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser