Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1/4 de finale Coupe de la Ligue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

1/4 de finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: 1/4 de finale Coupe de la Ligue   1/4 de finale Coupe de la Ligue EmptyVen 28 Déc - 0:02

Tous les quarts télévisés

Toutes les affiches des quarts de finale de la Coupe de la Ligue, qui se disputent les 15 et 16 janvier prochains, seront retransmises sur France Télévisions. Le Mans - Lyon mardi 15 à 21h00 sera diffusé sur France 2. Idem pour PSG - Valenciennes mercredi 16 à 17h00. France 4 prendra le relais à 19h00 pour Lens - Nancy. La soirée s'achèvera à 21h00 sur France 3 avec Auxerre - Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
lolojuve
Moulin à paroles
Moulin à paroles
lolojuve


Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

1/4 de finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale Coupe de la Ligue   1/4 de finale Coupe de la Ligue EmptyMar 15 Jan - 22:00

Je vais regarder Le Mans-Lyon je pense ce soir. Je me rejouis de voir ce que deviennent les anciens de Beveren Romaric et Gervinho.
Revenir en haut Aller en bas
lolojuve
Moulin à paroles
Moulin à paroles
lolojuve


Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

1/4 de finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale Coupe de la Ligue   1/4 de finale Coupe de la Ligue EmptyMar 15 Jan - 22:15

Bon ben je regarderais ça demain a 15h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

1/4 de finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale Coupe de la Ligue   1/4 de finale Coupe de la Ligue EmptyMar 15 Jan - 22:17

pourquoi c'est annulé ?
Revenir en haut Aller en bas
lolojuve
Moulin à paroles
Moulin à paroles
lolojuve


Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

1/4 de finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale Coupe de la Ligue   1/4 de finale Coupe de la Ligue EmptyMar 15 Jan - 23:46

Le quart de finale de Coupe de la Ligue opposant Le Mans à Lyon, prévu mardi à 21h00, a été reporté en raison des fortes pluies tombées sur la Sarthe durant ces dernières heures. Le match pourrait se jouer mercredi.

J'ai entendu sur France 3 qu'il est reporté a demain 15h
Revenir en haut Aller en bas
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

1/4 de finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale Coupe de la Ligue   1/4 de finale Coupe de la Ligue EmptyMer 16 Jan - 2:13

Et un vent come ce soir chez moi en franche comté d une rar violence mes pauvres maous sont térrorisés lol
Revenir en haut Aller en bas
lolojuve
Moulin à paroles
Moulin à paroles
lolojuve


Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

1/4 de finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale Coupe de la Ligue   1/4 de finale Coupe de la Ligue EmptyMer 16 Jan - 19:11

Victoire 1-0 pour Le Mans qui a aligné beaucoup de jeune. Un match pas très emballant(je me suis endormi Laughing ) J'avais oublié que Romaric et Gervinho sont parti a la Can mais bon c'est pas grave je les verrai une prochaine fois. En tout cas Lyon n'a pas trop bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

1/4 de finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale Coupe de la Ligue   1/4 de finale Coupe de la Ligue EmptyMer 16 Jan - 21:19

et paris qui bat valenciennes 4a0 avec un bon match de 4 joueurs surtout diane; rothen; chantome et mendy
Revenir en haut Aller en bas
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

1/4 de finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale Coupe de la Ligue   1/4 de finale Coupe de la Ligue EmptyJeu 17 Jan - 0:58

Lens se qualifie 3-0 face a nacy et bonne nouvelle pour quentin auxerre bat marseille 1-0 but de pedretti(ancien marseillais) marqué a la 90 eme minute avec une gueulante énorme de givet a la fin. Les demis opposeront auxerre a paris et et le mans a lens les lieux seront connus demain
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

1/4 de finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale Coupe de la Ligue   1/4 de finale Coupe de la Ligue EmptyJeu 17 Jan - 15:20

Ha ha ha je suis trop content pour Auxerre cheers J'ai vu le match bien sûr, et je les ai trouvés très séduisants, défensivement solides et offensivement très actifs, face à des marseillais mous et timorés Smile Du coup victoire logique je pense même si ça a été long, et quelle explosion de joie sur le but Very Happy

Maintenant PSG, équipe en pleine progression ça ne saurait être évident^^Le Mans-Lens sinon, affiche inattendue quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
lolojuve
Moulin à paroles
Moulin à paroles
lolojuve


Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

1/4 de finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale Coupe de la Ligue   1/4 de finale Coupe de la Ligue EmptyJeu 17 Jan - 21:27

J'ai aussi regardé Auxerre-Marseille c'etait un match plein de rythme dommage qu'il y ait eu si peu d'occasion. Marseille a quand même beaucoup de mal a se crée des occasions et quand on a un défense aussi fébrile (sauf le jeune arrière gauche qui a fait un tres bon match) et bien c'est difficile de gagner un match.
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

1/4 de finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale Coupe de la Ligue   1/4 de finale Coupe de la Ligue EmptyVen 18 Jan - 17:37

Tout à fait, Marseille manque un peu de constance et de fond de jeu Wink Devant ya des grosses lacunes, avec Akalé, Cissé ou Ziani à la masse, et Nasri qui peine à retrouver son niveau.

N'empêche qu'Auxerre en jouant comme ça devrait retrouver une meilleure place au classement
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

1/4 de finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale Coupe de la Ligue   1/4 de finale Coupe de la Ligue EmptyVen 18 Jan - 21:02

le mieux c est le buteur pedretti qu ils ont mis deors marseille et la l les met dehors je suis sur que diouf doit l avoir mal pris lol!
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 35
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

1/4 de finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale Coupe de la Ligue   1/4 de finale Coupe de la Ligue EmptySam 19 Jan - 0:53

superquentin21 a écrit:

N'empêche qu'Auxerre en jouant comme ça devrait retrouver une meilleure place au classement
Mercredi, ils viennent à Caen, on va bien voir ce qu'ils valent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

1/4 de finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale Coupe de la Ligue   1/4 de finale Coupe de la Ligue EmptySam 19 Jan - 17:40

Exact, même si Auxerre est la pire équipe de la L1 à l'extérieur^^Une victoire serait bienvenue aussi, rien que pour venger Dijon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





1/4 de finale Coupe de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale Coupe de la Ligue   1/4 de finale Coupe de la Ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de finale Coupe de la Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale Coupe de la Ligue
» Finale Coupe de la Ligue
» Finale Ligue Europa 2010/2011
» 1/4 de finale Coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos France :: Coupes nationales :: saison 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser