Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe Davis - Forget reconduit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Coupe Davis - Forget reconduit Empty
MessageSujet: Coupe Davis - Forget reconduit   Coupe Davis - Forget reconduit EmptyLun 29 Oct - 16:08

Guy Forget reconduit

Christian Bîmes, le président de la Fédération française de tennis (FFT), a reconduit Guy Forget à la tête de l'équipe de France de Coupe Davis pour deux ans. «Cette désignation s'est faite dans la bonne humeur et une bonne ambiance» a tenu à préciser le président de la FFT. Celui-ci avait réuni lundi matin dix des meilleurs joueurs français afin de recueillir leur avis. Cet avis a donc conuit à la reconduction de Forget en tant que capitaine de l'équipe de France, un poste qu'il occupe depuis neuf ans maintenant. «Je suis ravi de repartir sur un nouveau programme de deux ans (...). Je voudrais remercier les joueurs de m'avoir renouvelé leur confiance sans laquelle je n'aurais pu concevoir de continuer», a confié l'ancien n°1 français.

Cette décision de la FFT met fin à plusieurs mois d'incertude sur l'avenir de Forget, qui s'écrivait en pointillés depuis la troisième élimination consécutive en quarts de finale de la Coupe Davis face à la Russie, en avril. Guy Forget sera donc bien le capitaine des Bleus qui se déplaceront en Roumanie pour le premier tour du Groupe mondial, du 8 au 10 février 2008.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Coupe Davis - Forget reconduit Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis - Forget reconduit   Coupe Davis - Forget reconduit EmptyLun 29 Oct - 20:16

une bonne nouvelle a mon avis je ne vois pas pourquoi changer par contre
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Coupe Davis - Forget reconduit Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis - Forget reconduit   Coupe Davis - Forget reconduit EmptyMar 30 Oct - 1:44

reglisse251 a écrit:
une bonne nouvelle a mon avis je ne vois pas pourquoi changer par contre

pour cesser la routine, un bouleversement ça peu faire du bien a une équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Coupe Davis - Forget reconduit Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis - Forget reconduit   Coupe Davis - Forget reconduit EmptyMar 30 Oct - 12:29

Ben oui, d'autant que ça fait quelque temps qu'on ne voit pas la finale, en grande partie à cause des russes
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Coupe Davis - Forget reconduit Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis - Forget reconduit   Coupe Davis - Forget reconduit EmptyMar 30 Oct - 13:32

oui mais bon apres ce n est pas le selectionneur qui joue mais en ce moment les francais jouent mieux mais le probleme pour moi c est le double
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Coupe Davis - Forget reconduit Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis - Forget reconduit   Coupe Davis - Forget reconduit EmptyMer 31 Oct - 1:12

Ouais le double a la réputation d'être bon, mais les garanties de sûreté ne sont pas toujours là Wink Pourtant Clément-Llodra font bonne figure en Grand Chelem
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Coupe Davis - Forget reconduit Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis - Forget reconduit   Coupe Davis - Forget reconduit EmptyMer 31 Oct - 2:57

mais bon si on gagne que le double, on perd 4-1 et pi c'est tout ( comme dirai Phillippe Lucas aux guignols de Canal )
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Coupe Davis - Forget reconduit Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis - Forget reconduit   Coupe Davis - Forget reconduit EmptyMer 31 Oct - 8:43

oui j ai vu ca quand il sort les matchs trqués et qu il dit que santoro est millardaire ( il perd pas tant que ca santoro quand même ) mais bon en double santoro est une valeur sur en tout cas plus quarnaud clément a mon avis un double santoro llodra serait meilleur
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Coupe Davis - Forget reconduit Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis - Forget reconduit   Coupe Davis - Forget reconduit EmptyMer 31 Oct - 11:47

sauf que Santoro rejouera jamais en équipe de France tant que Forget sera capitaine,
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Coupe Davis - Forget reconduit Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis - Forget reconduit   Coupe Davis - Forget reconduit EmptyMer 31 Oct - 12:33

Je sais pas, et pourquoi ne pas remettre Grosjean en double aussi, et aller rechercher Noah et Leconte tant qu'à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Coupe Davis - Forget reconduit Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis - Forget reconduit   Coupe Davis - Forget reconduit EmptyMer 31 Oct - 20:16

oh vu la perf de santoro je pense qu il a plus sa palce que clément qui lui ne aut vraiment plus rien plus de bons parcours rien enfin apres c est mon avis mais forget a une dent contre santoro alors ca sera clément
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Coupe Davis - Forget reconduit Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis - Forget reconduit   Coupe Davis - Forget reconduit EmptyJeu 1 Nov - 1:09

Ouais mais Santoro il apporte ptèt moins de garanties de longévité aussi, je sais pas on n'est pas à l'intérieur de groupe à voir ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Coupe Davis - Forget reconduit Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis - Forget reconduit   Coupe Davis - Forget reconduit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Davis - Forget reconduit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis
» Finale Coupe Davis
» Coupe Davis 2008
» Tennis Coupe Davis
» Coupe Davis 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Divers :: autres sports :: Tennis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser