Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe Davis 1/4 de finale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Coupe Davis 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Coupe Davis 1/4 de finale   Coupe Davis 1/4 de finale EmptyJeu 5 Avr - 11:21

Gasquet croit en lui

Avant d'affronter la Russie à Moscou en quarts de finale dès vendredi à Moscou, un duel dans lequel il donne «30% de chances de gagner (aux Français), pas plus», Richard Gasquet fait le point sur sa carrière. Avec une grande confiance en lui, il estime qu'il «n'a pas eu de chance ces derniers temps» mais que s'il «continue à être sérieux», il battra les meilleurs joueurs du monde. «Autant Nadal je ne dis pas, il est vraiment très fort, autant Murray et Djokovic je me sens largement à leur niveau». Une histoire de Gasquet ?


-«Richard Gasquet, ce quart de finale face à la Russie n'a-t-il pas des allures de mission impossible ?


Ils forment la meilleure équipe du monde. Ils ont gagné au Chili sans Davydenko et Youzhny. C'est énorme de se priver du 4e et du 17e mondial et d'aller gagner là-bas sur terre battue contre Gonzalez et Massu. On va devoir se battre. Je pense qu'on a 30% de chances de gagner, pas plus.

-Comment gérez-vous la transition de la tournée américaine sur dur à la terre battue à Moscou ?

Ca fait bizarre de se retrouver sur terre battue si vite. Les premiers matches sur cette surface sont toujours délicats et comme c'est la Coupe Davis, il va falloir être prêt d'entrée. Mais je m'habitue assez rapidement, plus vite que les Russes je pense, même si le terrain ici, ce n'est vraiment pas bon et qu'il y a des faux rebonds partout !

-Ressentez-vous une pression particulière en tant que leader de cette équipe ?

Je n'ai pas l'impression d'être attendu au tournant, car on n'est pas favoris et on joue à l'extérieur. Vendredi, je pense que c'est Safin qui va jouer. Sur terre battue et en Coupe Davis, il a toujours été là. Je ne partirai pas favori contre lui.

-Alors que vous battez systématiquement les joueurs moins bien classés, vous coincez encore face aux meilleurs.

C'est vrai, je joue à ma place. Mais, franchement, je n'ai pas eu de chance ces derniers temps. J'ai fait des bons matches mais je suis tombé sur des joueurs en grande forme, comme Roddick à Indian Wells ou Canas à Miami.

-A part la réussite, qu'est-ce qui vous manque par rapport à eux ?

Un tout petit truc, soit dans la tête, soit physiquement, soit par manque d'expérience dans les moments importants. Je perds souvent les tie-breaks sur des petites choses, une attaque mal négociée, une volée ratée. Mais je ne me sens pas inférieur à ces joueurs, je sais que si je continue à m'entraîner, à être sérieux, je vais les battre.

-Vous n'êtes par inquiet ?

Non car je suis sur la bonne voie, je connais mes défauts et mes qualités, je sais comment travailler. Je pose pierre après pierre. Faire un coup de temps en temps ne veut rien dire. Je préfère battre régulièrement les joueurs en-dessous. Après je sais qu'il faudra viser plus haut mais il n'y a aucune raison que je n'y arrive pas.

-Vous attaquez une période très intéressante puisque vous n'avez pratiquement aucun point à défendre jusque la saison sur gazon.

Oui, je pense que sur terre battue je vais en battre quelques-uns. J'espère juste ne pas me blesser comme l'année dernière où j'ai dû m'arrêter pendant six semaines avant Roland-Garros. Si je reste en bonne santé, j'ai tout pour bien jouer. J'ai trois Masters Series et un Grand Chelem pour grappiller des points et pourquoi pas intégrer le Top 10. Je ne suis pas loin.

-Que vous inspirent les résultats récents de Novak Djokovic et Andy Murray, des jeunes comme vous ?

Jusqu'à preuve du contraire, j'ai fait des meilleures résultats que Murray. J'ai fait une finale d'un Masters Series, pas lui. J'ai quatre titres, lui deux. Il est 11e mondial, moi 15e, c'est pareil. Quant à Djokovic, il a effectivement bien joué dernièrement, mais je ne me sens pas en dessous. Autant Nadal je ne dis pas, il est vraiment très fort, autant Murray et Djokovic je me sens largement à leur niveau. On parle beaucoup d'eux en ce moment, mais il faut arrêter de surfer sur un phénomène de mode.

-Que voulez-vous dire ?

A chaque fois on ressort un joueur. En 2005, Berdych gagne Bercy et c'est lui la star. Puis Gaël (Monfils) fait la finale à Doha et deux jours plus tard, t'as un sondage qui dit qu'il va finir plus fort que Gasquet. Tout ça après seulement un tournoi ! Sur ce, Baghdatis va en finale de l'Open d'Australie... il faut arrêter de regarder les coups. Une carrière, c'est long et tu ne sais jamais ce qui peut se passer. Les comptes on les fera dans cinq ans, pas avant.»
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Coupe Davis 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 1/4 de finale   Coupe Davis 1/4 de finale EmptyJeu 5 Avr - 11:26

et la Belgique affronte l' Allemagne aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Coupe Davis 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 1/4 de finale   Coupe Davis 1/4 de finale EmptyJeu 5 Avr - 11:29

Ouais ça va pas être facile, il y a Tommy Haas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Coupe Davis 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 1/4 de finale   Coupe Davis 1/4 de finale EmptyJeu 5 Avr - 11:31

oui mais on a Vliegen et rochus Razz
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Coupe Davis 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 1/4 de finale   Coupe Davis 1/4 de finale EmptyJeu 5 Avr - 11:32

Oula, effectivement ça fait hyper hyper peur Very Happy Ca peut suffire pour battre Benjamin Becker, mais pas Haas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Coupe Davis 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 1/4 de finale   Coupe Davis 1/4 de finale EmptyJeu 5 Avr - 16:27

Grosjean en double

Surprise à Moscou : Guy Forget, le capitaine de l'équipe de France, a sélectionné Sébastien Grosjean plutôt qu'Arnaud Clément pour disputer le double aux côtés de Michaël Llodra face à la Russie en quarts de finale de la Coupe Davis ce week-end en Russie.

Vendredi, Paul-Henri Mathieu sera opposé lors du premier simple à Nikolay Davydenko, suivi de la rencontre entre Richard Gasquet et... Mikhail Youzhny, le capitaine russe Shamil Tarpischev ayant aussi créé la surprise et choisi de réserver Marat Safin pour le double.

Cependant, ces choix ne sont pas encore définitifs puisque pour le double de samedi et les simples de dimanche, les deux capitaines peuvent modifier leur décision jusqu'à une heure avant le début des matches. Reste qu'ils sont tenus de puiser dans les quatre titulaires annoncés jeudi, ce qui rend certain le fait qu'Arnaud Clément ne sera pas de la partie pour la première fois depuis quatre ans et neuf rencontres. Associé à Michaël Llodra, il avait disputé les six derniers doubles et la paire française affichait un bilan de quatre victoires et deux défaites.

Le programme :


Vendredi 6 avril - simples (début à midi) :


Nikolay Davydenko - Paul-Henri Mathieu


Mikhail Youzhny - Richard Gasquet


Samedi 7 avril - double (début à 13h00) :


Igor Andreev and Marat Safin - Michael Llodra and Sebastien Grosjean


Dimanche 8 avril - simples (début à midi) :


Nikolay Davydenko - Richard Gasquet


Mikhail Youzhny - Paul-Henri Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

Coupe Davis 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 1/4 de finale   Coupe Davis 1/4 de finale EmptyJeu 5 Avr - 20:44

franchement contre les russes, ont pas que outsider, et nos chances sont tres minimes, a voir, mais grosgean qui joue, et en double, cva fait peur
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Coupe Davis 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 1/4 de finale   Coupe Davis 1/4 de finale EmptyJeu 5 Avr - 21:32

Ouais, déjà Mathieu se prend une branlée contre Davydenko, après Gasquet peut nous sauver, et j'ai toujours confiance en nore double quand même...pourquoi pas, mais c'est franchement pas gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Coupe Davis 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 1/4 de finale   Coupe Davis 1/4 de finale EmptyVen 6 Avr - 16:49

Hey ça part très bien pour nous Very Happy Paul-Henri Mathieu a battu Davydenko en 4 sets 2-6 6-2 6-1 7-5 en jouant superbement bien, et nous apporte donc notre 1° point Smile

Gasquet joue en ce moment contre Jouzhny, c'est à sa portée cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Coupe Davis 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 1/4 de finale   Coupe Davis 1/4 de finale EmptyVen 6 Avr - 21:58

Gasquet craque au finish

Il est revenu de loin, pourtant, Richard Gasquet... Mais après avoir réussi à sauver quatre balles de match dans le troisième set face à Mikhaïl Youzhny et à pousser le Russe à disputer une cinquième manche, le numéro un français a craqué en toute fin de parcours, vendredi soir à Moscou à l'occasion des quarts de finale de Coupe Davis. Gasquet s'est finalement incliné 6-2, 6-3, 6-7[8], 5-7, 8-6 après un match-marathon de 4h48.

La Russie revient ainsi à 1-1, puisqu'un peu plus tôt dans la journée Paul-Henri Mathieu avait créé l'exploit en battant Nikolaï Davydenko (2-6, 6-2, 6-1, 7-5) en 3h00. Samedi, le double devrait en principe opposer la paire joker Michaël Llodra-Sébastien Grosjean au duo non moins surprise Igor Andreev-Marat Safin. A moins que l'un des capitaines, ou les deux, n'opte pour un nouveau coup du chapeau juste avant le début de la rencontre.


Dommage dommage, espérons que le double de demain saura nous mettre sur la bonne voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Coupe Davis 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 1/4 de finale   Coupe Davis 1/4 de finale EmptySam 7 Avr - 14:08

la Belgique est menée 2-0 par l'Allemagne Smile


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Coupe Davis 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 1/4 de finale   Coupe Davis 1/4 de finale EmptySam 7 Avr - 14:42

Gaëtan a écrit:
la Belgique est menée 2-0 par la Russie Smile
C'est l'Allemagne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Coupe Davis 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 1/4 de finale   Coupe Davis 1/4 de finale EmptySam 7 Avr - 18:14

excuse j'etais pris dans le topic de la France lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Coupe Davis 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 1/4 de finale   Coupe Davis 1/4 de finale EmptySam 7 Avr - 18:50

Et l'Allemagne sort la Belgique 3-0, tout comme la Suède qui élimine l'Argentine Wink

La Russie vire en tête

La paire russe Nikolaï Davydenko - Igor Andreev a pris l'avantage, samedi à Moscou, sur le duo français Michaël Llodra - Sébastien Grosjean en cinq manches (3-6, 7-5, 6-3, 3-6, 6-3). La Russie mène désormais deux points à un dans ce quart de finale. Il reste désormais deux matches de simple aux Bleus, dimanche, pour espérer se qualifier pour les demies, où ils retrouveraient l'Allemagne, tombeuse de la Belgique. Battus trois fois de rang par les Russes en trois ans, les Bleus peuvent se dire qu'à chaque fois ils avaient remporté le point du double. Cette année, ils l'ont perdu alors peut-être...

Le capitaine de l'équipe de France a décidé de lancer une paire inédite en double dans l'espoir de forcer le destin face aux Russes. Clément, habituel partenaire de Llodra, sur la touche, il est revenu à Grosjean de trouver le rythme sur la terre battue et de chercher au fond de sa mémoire ses automatismes en double. Le pari a bien failli payer.

Le forfait de Safin au profit d'un Davydenko en demi-teinte vendredi a pu sembler être une bonne nouvelle pour la France. La prévision s'est d'ailleurs confirmée dans le premier set. Mieux organisés, les Français ont pris le dessus face à des adversaires encore à l'échauffement. Dès la seconde manche, le match a changé de visage. Les Russes ont mieux servi, remportant beaucoup plus facilement leurs mises en jeu. Sous pression, les Tricolores ont fini par céder (5-7) et relancer les tenants du titre.

Andreev et Davydenko ont alors fait parler la poudre. Toujours aussi impressionnants au service, ils ont aussi pu s'appuyer sur les grands coups droits d'Andreev qui a de nouveau prouvé quel excellent joueur de terre battue il était. Plus agressifs et pas maladroits au filet, ils ont profité de la dynamique pour s'octroyer le troisième set (6-3). Grosjean et Llodra ont pourtant refusé d'abdiquer si facilement. De nouveau offensifs, ils ont su faire l'effort principal en dérobant le service adverse. Un break a finalement suffi pour s'engager dans la manche décisive (6-3).

Plus faciles sur leurs services, les Russes ont de nouveau mis les Français sous pression, les contraignant à arracher au forceps chaque jeu et y laisser trop d'énergie. Au bout de trois heures de jeu, Grosjean et Llodra ont fini par céder le break décisif (3-5). Davydenko, que l'on disait pas très motivé pour cette rencontre, a défendu son terrain bec et ongles. Son partenaire du jour ne tremblant pas le moins du monde au service, la Russie a remporté le dernier jeu et le match (6-3). Davydenko, euphorique, a alors pu se jeter dans les bras d'Andreev, comme quoi les Russes ont bien assimilé l'esprit d'équipe de l'épreuve.


Bande d'enfoirés.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Coupe Davis 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 1/4 de finale   Coupe Davis 1/4 de finale EmptyDim 8 Avr - 18:07

La Belgique a sauvé l'honneur face à l'Allemagne. Christophe Rochus a en effet battu Michael Kohlmann.
Christophe Rochus a reçu l'occasion de se montrer de la part du capitaine Julien Hoferli. Du côté allemand, Tommy Haas a déjà mis le cap sur le Texas, cédant sa place à Kohlmann.

S'il a perdu le premier set 6-3, Rochus a ensuite pris l'ascendant. L'Auvelaisien a remporté les deux manches suivantes 6-4 pour s'imposer en 1 heure et 51 minutes.

Le dernier simple du week-end oppose Dick Norman à Philipp Kohlschreiber.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Coupe Davis 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 1/4 de finale   Coupe Davis 1/4 de finale EmptyDim 8 Avr - 18:10

Préféré ce matin à Richard Gasquet pour disputer le simple face à Igor Andreev, Sébastien Grosjean a redonné espoir au clan français en dominant son adversaire russe (7-5, 4-6, 2-6, 6-3, 6-4), dimanche après-midi à Moscou. Les deux équipes sont maintenant à 2-2 dans ce quart de finale. Paul-Henri Mathieu et Marat Safin ont la charge de disputer l'un contre l'autre le dernier simple décisif.
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Coupe Davis 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 1/4 de finale   Coupe Davis 1/4 de finale EmptyDim 8 Avr - 20:29

Ouais bien joué à Grosjean, mais Mathieu n'a rien pu faire...Safin excellent, avec un service meurtrier et un revers formidable, victoire du Russe en 3 sets 7-6 6-3 6-2. Il était inbreakable aujourd'hui, la victoire est amplement méritée Wink

Bref en demie on a Russie-Allemagne et USA-Suède
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Coupe Davis 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 1/4 de finale   Coupe Davis 1/4 de finale EmptyLun 9 Avr - 11:30

Et oui qui c es qui vous dit que safin est pas encore totallement fini
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Coupe Davis 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 1/4 de finale   Coupe Davis 1/4 de finale EmptyLun 9 Avr - 11:43

Ouais il a trop géré Very Happy Il était imbattable aujourd'hui, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que contre nous en Coupe Davis qu'il joue bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Coupe Davis 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 1/4 de finale   Coupe Davis 1/4 de finale EmptyLun 9 Avr - 12:05

oui j'ai regardé le premier set et avbec son service ca tuait Very Happy mais mathieu sauvait toutes ses balles de break à 5-5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Coupe Davis 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 1/4 de finale   Coupe Davis 1/4 de finale EmptyLun 9 Avr - 16:19

Ouais dans le 1° set il s'est bien accroché, mais au tie-break Safin a mis plein d'aces...Ensuite Mathieu a eu un pti coup de barre et les jeux ont défilé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Coupe Davis 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 1/4 de finale   Coupe Davis 1/4 de finale EmptyLun 9 Avr - 18:02

oui en meme temps pourquoi ne pas faire jouer un autre que matthieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Coupe Davis 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 1/4 de finale   Coupe Davis 1/4 de finale EmptyLun 9 Avr - 18:55

Ben parce que Gasquet était fatigué, et que Clément et Llodra sont nuls Very Happy Pis Mathieu avait fait un bon match contre Davydenko
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Coupe Davis 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 1/4 de finale   Coupe Davis 1/4 de finale EmptyLun 9 Avr - 19:54

et surtout qque safin etait tres fort mais c est normal vive safin
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Coupe Davis 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 1/4 de finale   Coupe Davis 1/4 de finale EmptyLun 9 Avr - 21:33

Ouais ça me soule il sort un bon match dans l'année,c'est contre nous Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Coupe Davis 1/4 de finale Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis 1/4 de finale   Coupe Davis 1/4 de finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Davis 1/4 de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale Coupe Davis
» Coupe Davis
» Tennis Coupe Davis
» Coupe Davis 2008
» Coupe Davis - Forget reconduit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Divers :: autres sports :: Tennis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser