Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Test Fifa 08 [PS3]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ronaldhino
Modérateur
Modérateur
Ronaldhino


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 29
Loisirs : JEUX-VIDEOS, testeurs et newser sur NintendoLEsite
Date d'inscription : 30/06/2006

Test Fifa 08 [PS3] Empty
MessageSujet: Test Fifa 08 [PS3]   Test Fifa 08 [PS3] EmptyVen 28 Sep - 20:11

Ca y est, il est sorti le tant attendu premier jeu de foot sur PlayStation 3. Avec les capacités techniques gigantesques de la console, on ne pouvait s'attendre qu'à du très lourd, et, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'EA sports ne nous a pas déçus !!

La PlayStation 3 et la Wii était les seuls consoles à n'avoir pas encore eu droit à leur Fifa. C'est maintenant chose faite, avec Fifa 08. Mais après un Fifa 07 n'apportant aucune nouveauté, qu'en est il de cet épisode ?? Eh bien, tout d'abord, sachez qu'au niveau graphique, Fifa 08 sur PS3 est le plus réussi des Fifa. Avec la HD et la puissance de la bête, il ne pouvait en être autrement. Mais il faut avouer que ici, le résultat surpasse toute nos espérançes. Les stades sont splendides et très fidèles à la réalité, les gros plans sur les joueurs sont généralement très réussis, même si on note parfois quelques imperfections. Mais qu'en est il des nouveautés ??

Test Fifa 08 [PS3] 311
La caméra est très dynamique, largement plus que dans les précédents volets

Tout d'abord, on notera la présençe d'un nouveau mode Deviens Pro, qui propose un alternatif au traditionnel mode Carrière. Ensuite, la caméra. Gros point positif du jeu. Elle est très dynamique, toujours bien placée, jamais de problèmes. Mais maintenant, imaginez. Vous insérez Fifa 08, vous commencez par faire un petit match d'entrainement, et là, tout change !! La série a enfin opéré les changements que tout les gamers attendaient depuis 3 ans !! Le résultat est que le rythme de jeu est bien plus lent, plus question de faire un dégagements qui fait tout le terrain. Mais le gros changement, c'est le physique et le contrôle de balle. Ici, chaque joueur est différent, ils n'ont pas la même manière de controler la balle, de tirer, de dribbler..... Cela fait que Fifa 08 sur PS3 est actuellement le meilleur jeu de foot de tout les temps !!




GRAPHISMES : 18
Fabuleux, tout simplement. Les stades sont très fidèles, le résultat est très proche d'un rendu TV, les animations sont géniales, le jeu est fluide, tout y est !!




JOUABILITE : 18
Enfin, le déclic !! Après trois ans sans changements, EA se rattrape magistralement, et frappe un grand coup en bouleversant tout ce qui a fait le succès de la série. Il fallait oser !!




BANDE-SON : 17
Les commentaires sont variés, les supporters applaudissent, huent, hurlent, c'est du travail d'orfèvre au niveau de la réalisation !!





DUREE DE VIE : 19
Avec l'apparition d'un nouveau mode, en plus d'un mode Carrière très complet, il y a de quoi faire jusqu'à FIFA 09 !!






NOTE FINALE : 18
Voici enfin LE Fifa, celui que tout le monde attendait, EA a osé, le résultat est payant, c'est le moins qu'on puisse dire !! Je le conseille à tout les fans de foots qui ont une PS3. Bonne chance à PES 2008, mais, pour la première fois depuis quatres ans, FIFA a une chance de remporter la traditionnelle Guerre PES/FIFA !!


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Test Fifa 08 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Test Fifa 08 [PS3]   Test Fifa 08 [PS3] EmptySam 29 Sep - 18:23

Ils en parlaient aujourd'hui dans L'Equipe Mag, où ils comparaient un peu PES2008 et FIFA08, apparament FIFA a fait d'énormes efforts dans le réalisme et est largement au niveau de PES maintenant Wink J'essaierai de l'acheter pour en avoir le coeur net
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Ronaldhino
Modérateur
Modérateur
Ronaldhino


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 29
Loisirs : JEUX-VIDEOS, testeurs et newser sur NintendoLEsite
Date d'inscription : 30/06/2006

Test Fifa 08 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Test Fifa 08 [PS3]   Test Fifa 08 [PS3] EmptySam 29 Sep - 18:26

Sur PS3 ?? lol!
Je vais essayer de faire un test PC ce soir ou demain, je l'ai testé aujourd'hui sur DS, PSP, PC.
Je vais voir cet article sur L'equipe
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Test Fifa 08 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Test Fifa 08 [PS3]   Test Fifa 08 [PS3] EmptySam 29 Sep - 18:32

Je le prendrai sur PC lol Laughing Il risque d'être moins bien, mais tant pis je ferai avec^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Ronaldhino
Modérateur
Modérateur
Ronaldhino


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 29
Loisirs : JEUX-VIDEOS, testeurs et newser sur NintendoLEsite
Date d'inscription : 30/06/2006

Test Fifa 08 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Test Fifa 08 [PS3]   Test Fifa 08 [PS3] EmptySam 29 Sep - 19:10

Enfin non, je ferai pas de test pour autres consoles de salon et PC, car les défauts et les bonnes idées sont les mêmes que sur PS3. Je te donne juste la note sur PC, je lui mettrai 16
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Test Fifa 08 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Test Fifa 08 [PS3]   Test Fifa 08 [PS3] EmptyDim 30 Sep - 0:19

OK mais ça n'empêche pas que je le prendrai si je peux Smile Et moi je suis plus habitué aux jeux sur PC donc ça me va bien
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Test Fifa 08 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Test Fifa 08 [PS3]   Test Fifa 08 [PS3] EmptyDim 14 Oct - 22:53

une question j ai l impression qu il n existe pas sur gamecube est ce que tu me le confirmes??
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldhino
Modérateur
Modérateur
Ronaldhino


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 29
Loisirs : JEUX-VIDEOS, testeurs et newser sur NintendoLEsite
Date d'inscription : 30/06/2006

Test Fifa 08 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Test Fifa 08 [PS3]   Test Fifa 08 [PS3] EmptyLun 15 Oct - 10:00

Ouais, il n'est pas sur Gamecube, trop vieille !!
Revenir en haut Aller en bas
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Test Fifa 08 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Test Fifa 08 [PS3]   Test Fifa 08 [PS3] EmptyLun 15 Oct - 13:43

oh pour une fois que je voulais investir je verrai sur PC alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Fifa 08 [PS3] Empty
MessageSujet: Re: Test Fifa 08 [PS3]   Test Fifa 08 [PS3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Fifa 08 [PS3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test FIFA 08 [Wii]
» Test Nintendo Gamecube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Divers :: Discussions :: Jeux Vidéos :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser