Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Test FIFA 08 [Wii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronaldhino
Modérateur
Modérateur
Ronaldhino


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 29
Loisirs : JEUX-VIDEOS, testeurs et newser sur NintendoLEsite
Date d'inscription : 30/06/2006

Test FIFA 08 [Wii] Empty
MessageSujet: Test FIFA 08 [Wii]   Test FIFA 08 [Wii] EmptyJeu 27 Sep - 20:19

Fifa 08 est le premier Fifa sur Nintendo Wii. Très prometteur sur le paier, il se devait d'être, à l'image de la console, original et inventif.Est-ce le cas dans cette version ?? Réponse dans le test :

Dans Fifa 08, EA a décidé de tout miser sur l'originalité. Il faut dire que la Wii est le support idéal pour inventer de nouveaux concepts. Mais il semblerai malheureusement que EA Sports se soit perdu en chemin. Explication.

Test FIFA 08 [Wii] 112

Les menus sont classiques, mais efficaçes


En effet, dans cette version, il n'est pas question de dribbles fabuleux dans la surfaçe adverse ou autre plaisir. Non, ici, l'IA (Intelligence Artificielle) se charge de quasiment toutes vos actions !! Le joueur n'a qu'à s'occuper des tirs ou des passes, mais dans cette version, impossible de se prendre pour Ronaldinho en faisait des passements de jambes et des grands ponts splendides. Une idée qui, si elle avait été mieux adaptée au couple Wiimote/Nunchuk, aurait pu faire des ravages.



GRAPHISMES : 12
Les graphismes lors des matchs reprennent le moteur de Fifa 07 sur PS2. Donc absolument rien de fabuleux, vous vous en doutez. Mais il y a un point positif, vous pouvez utiliser vos Mii dans le jeu comme joueur.




JOUABILITE : 10
Une bonne idée, mais très mal exploitée, et çe ne sont pas les minis-jeux, peu précis, qui augmenteront la note.




BANDE-SON : 16
Incontestablement le point fort du jeu, des commentaires bien présents et pertinents, ce qui était le gros défauts des versions précédentes. On entend les chants des supporters, rien à dire, au niveau sonore, c'est du bon boulot.




DUREE DE VIE : 09
Le plus dur est d'avoir envie d'y jouer, la durée de vie est faible, et les minis-jeux, peu nombreux (4) et très mal réalisés, ne rallongent pas la longévité du titre.



NOTE FINALE : 10
[b]Une note décevante pour un titre décevant, ce FIFA 08 aura du mal, je pense, à trouver son public. Les pros se tourneront vers PES 2008 (et je les comprend).[/b]


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Test FIFA 08 [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Test FIFA 08 [Wii]   Test FIFA 08 [Wii] EmptySam 29 Sep - 18:24

Forcément, moi je mise pas un kopek sur des jeux de foot sur Wii Wink Trop complexe pour être retranscrit correctement avec les détecteurs de mouvement, ils auront du mal à en faire un aussi bien que sur les grosses consoles de salon
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Ronaldhino
Modérateur
Modérateur
Ronaldhino


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 29
Loisirs : JEUX-VIDEOS, testeurs et newser sur NintendoLEsite
Date d'inscription : 30/06/2006

Test FIFA 08 [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Test FIFA 08 [Wii]   Test FIFA 08 [Wii] EmptySam 29 Sep - 18:27

Ca c'est sûr, mais n'empêche que la version bêta de PES sur Wii est largement mieux que Fifa en version terminée !!
Après faut voir, dès qu'il sort, je fais le test
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Test FIFA 08 [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Test FIFA 08 [Wii]   Test FIFA 08 [Wii] EmptySam 29 Sep - 18:31

Ouais mais la Wii j'ai déjà exprimé mon opinion dessus Smile Pour moi les consoles de salon classiques sont mieux pour juger de la puissance d'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Test FIFA 08 [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Test FIFA 08 [Wii]   Test FIFA 08 [Wii] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test FIFA 08 [Wii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Fifa 08 [PS3]
» Test Nintendo Gamecube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Divers :: Discussions :: Jeux Vidéos :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser