Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Test Nintendo Gamecube

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ronaldhino
Modérateur
Modérateur
Ronaldhino


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 29
Loisirs : JEUX-VIDEOS, testeurs et newser sur NintendoLEsite
Date d'inscription : 30/06/2006

Test Nintendo Gamecube Empty
MessageSujet: Test Nintendo Gamecube   Test Nintendo Gamecube EmptyDim 23 Sep - 12:07

La Gamecube est une console de salon sorti en 2002 en Europe,deux ans après la PS2, au prix de 199 euros. Elle a la forme d'un cube, et sa couleur de base est violet, mais d'autres coloris sont sortis ensuite : noir et argenté. La manette de la Nintendo Gamecube est sans doute la mieux réalisé et la plus inventive des consoles "old-gen"(next-gen : PS2, Xbox, et Gamecube), elle est grosse, et sa particularité réside dans les boutons, qui ont chacun une forme différente. C'est aussi la première manette sans fil de la sixième génération de consoles. Mais la raison de son succès résident dans sa ludothèque hyper attractives : Avec des jeux comme : The legend of Zelda : The wind Waker, qui est, pour moi, le meilleur jeu du monde. Avec Resident Evil 4, sorti également sur PS2, mais qui n'égalera pas la version Gamecube, justement à cause de la manette de la PS2. avec Super Mario Sunshine,s ans doute le meilleur jeu de plateforme de cette console. Les capacités techniques de la Gamecube sont légérement en dessous de la PS2 et de la Xbox, mais Nintendo a su exploiter toutes les capacités graphiques de la consoles, donc ce n'est pas vraiment un problême.

Personnellement, je lui mettrai une note de 15/20. Pour ceux qui ont un petit budget à consacrer aux jeux-vidéos, qui aiment s'éclater en multioueurs, et qui recherche des jeux de qualité, je leur conseille le Pack Gamecube noir+The legend of Zelda : Thwilight Princess, un chef d'oeuvre sorti récemment sur Wii et Gamecube


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Test Nintendo Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Test Nintendo Gamecube   Test Nintendo Gamecube EmptyDim 23 Sep - 12:22

c est celle que j ai les jeux sont bien et pas encore trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldhino
Modérateur
Modérateur
Ronaldhino


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 29
Loisirs : JEUX-VIDEOS, testeurs et newser sur NintendoLEsite
Date d'inscription : 30/06/2006

Test Nintendo Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Test Nintendo Gamecube   Test Nintendo Gamecube EmptyDim 23 Sep - 12:31

Oui, c'est parsqu'elle est vieille, c'est normal, les jeux on ne les trouve presque que d'occasions maintenant
Revenir en haut Aller en bas
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Test Nintendo Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Test Nintendo Gamecube   Test Nintendo Gamecube EmptyDim 23 Sep - 13:24

oui ben ca me va tres bien personelement
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Test Nintendo Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Test Nintendo Gamecube   Test Nintendo Gamecube EmptyDim 23 Sep - 14:09

bof je suis plus xbox ou ordi que les PS ou gamecube ou wii enfin tes test peuvent m'aider à m'y interesser car pour moi une wii ou d'autres machins c'est chou vert et vert chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Test Nintendo Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Test Nintendo Gamecube   Test Nintendo Gamecube EmptyDim 23 Sep - 14:14

bah le PC c est super pour els jeux de stratégie age of empire ... mais autrement genre els jeux de sport les consoles sont bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Test Nintendo Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Test Nintendo Gamecube   Test Nintendo Gamecube EmptyDim 23 Sep - 14:46

reglisse tu recommence à inverser les lettres Laughing Les jeux de sport sur PC que j'ai sont pas mal, par exemple Virtua Tennis et Fifa, mais c'est clair que PES sur XBox ou PlayStation c'est excellent Smile

Sinon moi je préfère les consoles portables, et les jeux de Mario (je suis fan de Yoshi's Island sur GBA et Super Mario 64 DS Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Ronaldhino
Modérateur
Modérateur
Ronaldhino


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 29
Loisirs : JEUX-VIDEOS, testeurs et newser sur NintendoLEsite
Date d'inscription : 30/06/2006

Test Nintendo Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Test Nintendo Gamecube   Test Nintendo Gamecube EmptyDim 23 Sep - 15:25

Ouais, avec la Haute définition en plus.....(bave)
Mias sur PSP, c'est bon aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Nintendo Gamecube Empty
MessageSujet: Re: Test Nintendo Gamecube   Test Nintendo Gamecube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Nintendo Gamecube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de la PS2
» Test de la Xbox
» Test FIFA 08 [Wii]
» Test Fifa 08 [PS3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Divers :: Discussions :: Jeux Vidéos :: Consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser