Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 US Open 2007

Aller en bas 
+2
reglisse251
superquentin21
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

US Open 2007 Empty
MessageSujet: US Open 2007   US Open 2007 EmptyJeu 16 Aoû - 12:11

Mauresmo déclare forfait

C'était dans l'air depuis un bon moment, c'est désormais officiel : Amélie Mauremo ne disputera pas l'US Open 2007 qui débute le 27 août prochain. Absente des courts depuis la demi-finale de Fed Cup perdue contre l'Italie les 14 et 15 juillet derniers, la Française a rendu publique sa décision mercredi sur son site internet via un communiqué : «Comme je l'ai exprimé il y a quelques semaines, j'ai besoin de prendre le temps nécessaire pour retrouver l'envie et pouvoir être à mon meilleur niveau dès la reprise. Je profite de cette période pour mettre tout particulièrement l'accent sur une rééducation des adducteurs qui m'ont posé pas mal de soucis depuis un an. Côté tennis, je n'ai toujours pas repris la raquette, dans ces conditions, participer à l'US Open ne serait pas sérieux pour un objectif de titre.»

Après sa victoire au tournoi d'Anvers en début de saison, son seul succès en date cette année, la Picarde avait ensuite été perturbée par une opération de l'appendicite en mars, l'obligeant à rester au repos jusqu'en mai. Lors de son retour, malgré ses trois finales à Dubaï, Strasbourg et Eastbourne, l'ancienne N.1 mondiale avait alors rencontré de grosses difficultés à retrouver son meilleur niveau, sa défaite en huitièmes de finale à Wimbledon alors qu'elle était tenante du titre l'avait également beaucoup marquée.

Elle s'était tout de même rendue en Italie avec l'équipe de France pour tenter de se qualifier en finale de l'épreuve avec ses copines de la sélection, mais battue d'entrée par Fransesca Schiavone, la N.7 mondiale avait une nouvelle fois reçu une grosse claque, précipitant sans doute la décision de faire un break estival. Une absence qui s'est prolongée jusqu'aux tournois de Toronto et New Haven, programmés courant août, pour lesquels elle a décidé de ne pas s'aligner, sa participation à l'US Open étant alors très compromise.

Ce jeudi, il n'y a donc plus aucun doute, elle ne se rendra pas à New-York à la fin du mois et ne rééditera donc pas sa belle performance de l'an passé, atteignant les demi-finales. Amélie Mauresmo a prévu de revenir aux affaires pour le tournoi de Pékin, programmé du 17 au 23 septembre. Sa fin de saison devrait ensuite se poursuivre en tournois indoor.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

US Open 2007 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2007   US Open 2007 EmptyMer 22 Aoû - 21:09

Tirage hommes

Le tirage au sort du tableau de l'US Open, mercredi, n'a pas été particulièrement clément pour le n°1 français Richard Gasquet. Si le Biterrois sera confronté au premier tour au modeste Argentin Sergio Roitman, 78e mondial puis, en cas de succès, au vainqueur du match Donald Young - Chris Guccione, il trouvera Roger Federer sur son chemin dès les huitièmes de finale. Cinq autres Français trustent également le haut du tableau : Marc Gicquel, moins bien loti car opposé à la tête de série n°9 Thomas Berdych ; Julien Benneteau, qui rencontrera l'Italien Simone Bolelli ou encore Paul-Henri Matthieu, tête de série n°22, qui défiera l'Espagnol Fernando Verdasco. Quant à Gaël Monfils, il jouera un qualifié au premier tour, mais aura Ljubicic, tête de série n°12, sur sa route le match suivant.

http://www.lequipe.fr/Tennis/SH_US.html


Tirage femmes

Le tirage au sort du tableau féminin n'a pas davantage favorisé la n°2 française Marion Bartoli, tête de série n°10, qui pourrait retrouver Serena Williams en 8e de finale, puis Justine Hénin au tour d'après. La Belge pourrait également être au menu de Tatiana Golovin, elle-aussi en haut de tableau, dès les 8e de finale. Stéphanie Cohen-Aloro aura fort à faire dès son entrée en lice face à la Russe Elena Dementieva, tout comme la jeune Mathilde Johansson opposée à Martina Hingis, ou Nathalie Dechy qui défiera l'Italienne Francesca Schiavone. Aravane Rezai et Camille Pin ont, elle, eu plus de chance en jouant une qualifiée. Enfin, un duel franco-français mettra aux prises Emilie Loit et Virginie Razzano.

http://www.lequipe.fr/Tennis/SD_US.html
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

US Open 2007 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2007   US Open 2007 EmptySam 25 Aoû - 2:09

Monfils forfait

Blessé aux ischio-jambiers droits depuis son dernier match à New Haven face au Suisse Wawrinka, Gaël Monfils, 44e à l'ATP, a déclaré forfait pour l'US Open qui débute lundi. Le tirage au sort avait plutôt favorisé le Français, qui avait hérité d'un qualifié pour son premier tour. Il sera remplacé dans le tableau par un lucky loser.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

US Open 2007 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2007   US Open 2007 EmptyLun 27 Aoû - 22:41

Le tournoi commençait aujourd'hui, et on peut déjà noter les qualifications de Gasquet, Bartoli et Cornet pour le 2° tour, et les éliminations de Benneteau, Rezai, Gicquel (contr Berdych) et Ascione côté français.

Hénin passe tranquillement, mais Ferrero est battu en 3 sets par son compatriote Lopez. Baghdatis a été éliminé par Mirnyi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

US Open 2007 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2007   US Open 2007 EmptyMar 28 Aoû - 13:01

Gasquet se rassure, Federer déroule

L'ampoule à la main a disparu et la lumière est revenue pour Richard Gasquet, victorieux (7-5, 6-1, 6-2) de Sergio Roitman. Après un été américain blanc avec une défaite d'entrée à Montréal contre Fernando Verdasco, puis un abandon face à Lleyton Hewitt à Cincinnati, le Biterrois est arrivé à New York sans repères - mais avec un statut à défendre. Tête de série n°13, récent demi-finaliste à Wimbledon et 7e mondial cet été, le Français a pris de la carrure. Reste à ne pas baisser la garde. Il se sait donc attendu et, face au 78e mondial, il ne peut pas décevoir. Tendu et sans rythme en raison de son manque de match, il débute avec le frein à main et se fait breaker à 2-2 avant de reprendre la mise en jeu adverse sur une collection de fautes. Et Sergio Roitman n'en est pas avare lors des moments importants et signe quatre erreurs grossières à 6-5 pour offrir le set à Richard Gasquet. Le Biterrois aime les cadeaux et sait les faire fructifier. Libéré, il enchaîne cinq jeux consécutifs en se montrant plus offensif pour conclure la deuxième manche (6-1). Le troisième set relève alors de la formalité. Histoire d'engranger un peu de confiance avant de rencontrer au prochain tour le grand espoir américain Donald Young. Le bien nommé rend trois ans à son aîné de 21 ans et se présente comme un adversaire dangereux. «Il a beaucoup de talent, il a beaucoup progressé depuis l'année dernière, explique le Biterrois. Il joue un peu comme Rios à l'époque, il a une bonne patte, et s'il continue comme ça, il a beaucoup de potentiel.»

Question potentiel, Roger Federer n'a plus rien à prouver. Face au qualifié américain Scoville Jenkins, le n°1 mondial a rendu une copie très propre pour s'imposer (6-3, 6-2, 6-4) en 1h32'. Le tarif syndical pour le Suisse. La victime du jour a tenu 10 minutes jusqu'à deux partout au premier set avant de voir le feu de Bengale s'éteindre sous l'effet conjugué du jeu et de la réputation adverses. Selon le schéma habituel, son adversaire - avec son look à la Carmelo Anthony - a surjoué, Roger Federer a juste joué. Et les statistiques l'attestent avec 25 points gagnants, 12 fautes directes, 13 aces, 60% de premières balles au service. Question jeu (sans mauvais esprit), Nikolaï Davydenko a renvoyé Jesse Levine à ses études. Après 1h40', le Russe a bouclé son match en trois petits sets (6-4, 6-0, 6-1).

Une pléiade d'abandons

Cette victoire expéditive tombe sacrément bien car le physique a toujours joué les filles de l'air à New York. C'est à qui sera le plus frais et la réponse à cette question fuse généralement dès le premier tour. Le dernier Grand Chelem de la saison connaît en effet une fâcheuse habitude à concasser les coprs et ne la perd pas. Première victime de cette première journée : Thierry Ascione. Sorti des qualifications, le Français a dû renoncer la mort dans l'âme à 6-2, 3-0 face à un adversaire à sa portée, le qualifié sud-africain Rik De Voest. «J'ai le coude explosé, j'ai de l'eau dedans, explique-t-il. Je ne peux pas le déplier, ce qui fait que je ne peux pas servir, je ne peux pas faire un revers, et en chop, c'est encore pire ! Le médecin m'avait dit de ne pas y aller, j'ai voulu aller sur le court quand même, j'ai pris quatre fois la dose d'anti-inflammatoires, mais ça ne fait pas effet.» Et les qualifications sont bien cruelles. L'adversaire de Gilles Simon, Alexander Waske, a également été contraint à l'abandon. Mené (6-4, 6-1), le qualifié allemand a renoncé. Et le Français affrontera au prochain tour Fernando Verdasco, tombeur (3-6, 1-6, 6-4, 6-3, 6-3) de Paul-Henri Mathieu. Le Strasbourgeois chute pour la quatrième fois en autant de matches contre sa bête noire, qui l'avait déjà fait beaucoup souffrir à l'Open d'Australie (entorse de la cheville alors qu'il menait deux sets à zéro et tie-break au troisième set).

Pour les anti-douleurs, Sébastien Grosjean a besoin d'une bonne dose de jeu, mais il n'a pas été servi avec une petite heure sur le court n°6... Le Marseillais, revenu avec l'entraîneur de sa jeunesse Bernard Fritz, a retrouvé l'envie mais n'a pas pu le démontrer après l'abandon à 6-1, 4-1 de Paul Goldstein, blessé à la hanche. Juste le temps d'engranger un peu de confiance malgré tout avant d'affronter Max Mirnyi, tombeur (6-3, 7-5, 3-6, 7-6 [6]) de Marcos Baghdatis (n°18). Pour Julien Benneteau et Marc Gicquel, la douleur est avant tout psychologique. «J'ai manqué de constance et de confiance. C'est assez dur à expliquer? Je sais ce qu'il faudrait que je fasse mais je n'arrive pas à le mettre en application sur le court, avoue Julien Benneteau, défait (6-3, 6-4, 3-6, 6-1). C'est une question d'état d'esprit, d'attitude. Je n'arrive pas à me rebeller.» Et le discours de Marc Gicquel, battu (6-3, 7-6 [0], 6-2) par Tomas Berdych (n°9), fait écho à son compatriote : «Mais je n'ai pas une grosse confiance, je sens bien que c'est complètement différent, au niveau du jeu et de l'état d'esprit, que l'an dernier.»

Golovin vit un cauchemar

Récente demi-finaliste à Toronto, entraînée depuis peu par Mats Wilander, à l'aise sur le ciment américain, quart de finaliste l'an dernier, Tatiana Golovin a tout pour se sentir chez elle à New York. Et pourtant... Une inconnue vient perturber la maison bleue et anéantir (6-4, 1-6, 6-2) les beaux rêves de "Tati". Son nom : Ahsha Rolle. Son classement : 109e mondiale. Son âge : 22 ans. Son statut : wild card. Jusque-là, tout va bien. Sur le papier, l'Américaine ne fait pas le poids, elle est aussi connue que le Bouthan sur la carte. Et pourtant, sur le court Louis Armstrong, ce n'est pas la même musique. Entraînée par l'ancienne joueuse Lori McNeil, l'Américaine possède un talent immense et s'est transcendée face à la tête de série n°17. Surprise par les gifles de coup droit, les variations en revers (à une main) et la solidité au filet de son adversaire, Tatiana Golovin subit, se fait breaker à 2-3 et gâche trois occasions de revenir à 3-4. Après le premier set perdu (4-6) sur un coup droit gagnant décroisé, la Tricolore se reprend bien et remet les pendules à l'heure en 25 minutes pour boucler la deuxième manche (6-1). Tout semble alors rentrer dans l'ordre.

On peut alors penser qu'Ahsha Rolle a simplement surjoué au premier set et retrouve son niveau dans la deuxième manche. A 2-3 dans le troisième set, la prestation de l'Américaine incite au respect : quatre points gagnants pour conquérir le service adverse, puis un coup droit gagnant décroisé pour sauver une balle de débreak au jeu suivant (2-4) signent sa marque. Elle prend toutes les initiatives et cela paie face à une Tricolore trop passive. Ce premier set n'était donc pas un accident et la sortie de route de la Française s'achève sur un coup droit dans le couloir. La demande de la vidéo n'y fait rien. Tatiana Golovin perd bien face à la 109e joueuse mondiale, qui peut s'agenouiller pour fêter la plus belle victoire de sa carrière.

Cornet et Bartoli convaincantes

A 17 ans, on peut être très sérieuse et Alizé Cornet le prouve. Sortie des qualifications, la Niçoise a donné une leçon de réalisme et de constance (6-3, 6-2 en 1h07') à Samantha Stosur, tête de série n°29. Malgré un début de match cahotique avec un break concédé d'entrée (0-2 puis 1-3), l'élève de Pierre Bouteyre a su faire déjouer l'Australienne pour aligner sept jeux consécutifs. Forte tête au sens propre, elle choisit de détruire le coup droit adverse et réussit parfaitement cette entreprise de démolition. En bonne bachelière avec deux ans d'avance, Alizé Cornet connaît ses classiques et ne change pas une tactique qui gagne tout en se montrant agressive au moment opportun. Elle breake d'entrée de deuxième manche (2-0) puis s'assure d'une avance confortable à 5-2 pour conclure à 5-3 sur la 31e faute directe de l'Australienne. La 97e mondiale aime les premières et fête dignement son entrée dans le tableau final de l'US Open. Question première, il faudra revoir sa copie face à sa future adversaire, Caroline Wozniaki. «La première fois que l'on s'est jouées, on avait onze ans, se souvient la gagnante de Roland-Garros juniors. Tamira Paszek, elle et moi, nous sommes les trois meilleures des 90, alors, on se connaît très, très bien.»

La connaissance, Marion Bartoli la possède depuis longtemps. Pour la reconnaissance, il a fallu attendre sa fabuleuse aventure à Wimbledon. Et les échos londoniens ont résonné jusqu'à New York, où la récente 10e joueuse mondiale a eu les honneurs du Grandstand pour balayer (6-1, 6-1) la modeste Américaine Alexa Glatch, bénéficaire d'une wild card. Mais en deux mois, la Française n'a pas vécu qu'un changement de notoriété. Elle a aussi modifié son service. Une habitude chez elle, en constante recherche de la plus grande efficacité. Les deux pieds rapprochés et une préparation face à l'adversaire en sont les signes et ont plutôt ébloui son adversaire qui n'a marqué que 17% des points sur la première balle de la Tricolore. Si Alizé Cornet connaît bien sa future adversaire, Marion Bartoli possède pour le moment des informations limitées sur Sara Errani. «Ce que je sais de ma prochaine adversaire ? Qu'elle est petite ! Je l'ai vue jouer à Acapulco et je suis aussi allée voir le début de son match ce matin.» On ne change pas des bonnes élèves. En grandissant, on appelle cela la conscience professionnelle...

Henin et Ivanovic déroulent

La conscience professionnelle est sa marque de fabrique. Qui est-elle ? Justine Henin, bien sûr. La n°1 mondiale n'aime pas vraiment l'US Open, alors elle choisit la rapidité pour expédier (6-0, 6-3) la qualifiée allemande Julia Goerges en 1h02'. Mais la perfectionniste belge, en délicatesse avec son épaule, ne peut que déplorer ses petites carences au service avec sept doubles fautes et un faible pourcentage de premières balles (44%). «Je n'ai pas bien servi, mais j'étais un peu préoccupée par mon épaule ces derniers jours, explique la finaliste de l'an dernier. Je vais mieux, mais c'est encore un peu douloureux. Je suis sur la bonne voie. Sinon, rien de spécial aujourd'hui.»

L'autre tête de série, Ana Ivanovic (n°5), a également connu quelques inconstances au service avec 39% de premières balles et six doubles fautes mais pour le reste, la Serbe, bien affûtée, a écrasé Aïko Nakamura (6-1, 6-1) en 1h02' en se montrant très impressionnante de puissance en fond de court. Au prochain tour, la 5e joueuse mondiale devrait avoir du répondant en terme de puissance avec Aravane Rezaï, victorieuse (6-3, 7-5) de l'Argentine Jorgenila Cravero. Enfin pour la n°3 mondiale, Jelena Jankovic, seule une légère déconcentration face à la Slovaque Jarmila Gajdosova lui a causé quelques soucis et une petite frayeur après avoir raté cinq balles de match à 5-3, puis 5-4 pour finalement conclure (6-2, 7-6 [2]) en 1h20'.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

US Open 2007 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2007   US Open 2007 EmptyMar 28 Aoû - 22:57

2° journée et qualifications de Brémond, Clément, Razzano, Pin et Parmentier côté français. Par contre, Mahut, Mathilde Johansson, Loit et Roger-Vasselin sont éliminés. Llodra et Santoro jouent en ce moment contre respectivement Volandri et Montanes, ils mènent tous deux 2 sets à 1. On peut noter aussi la qualification facile de Novak Djokovic en 3 sets
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

US Open 2007 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2007   US Open 2007 EmptyMer 29 Aoû - 0:34

Santoro et LLodra passent tous les 2 en 4 sets
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

US Open 2007 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2007   US Open 2007 EmptyMer 29 Aoû - 1:09

Ouais, perfs assez encourageantes du reste Smile Et Santoro jouera contre James Blake, match qui à mon avis sera vite plié^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

US Open 2007 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2007   US Open 2007 EmptyMer 29 Aoû - 13:22

on verra bien et a noter que marat safin n a toujours pas joué
Revenir en haut Aller en bas
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

US Open 2007 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2007   US Open 2007 EmptyMer 29 Aoû - 15:26

pin, ce gars la m'est totalement inconnu
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

US Open 2007 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2007   US Open 2007 EmptyMer 29 Aoû - 19:57

thierrys a écrit:
pin, ce gars la m'est totalement inconnu

Oui je vois ça, c'est une femme Camille Pin Laughing

Début du 2° tour et déjà les éliminations de Rezai et de Devilder, sèchement sortis par Ivanovic et Youhzny
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

US Open 2007 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2007   US Open 2007 EmptyMer 29 Aoû - 20:49

superquentin21 a écrit:
thierrys a écrit:
pin, ce gars la m'est totalement inconnu

Oui je vois ça, c'est une femme Camille Pin Laughing

Début du 2° tour et déjà les éliminations de Rezai et de Devilder, sèchement sortis par Ivanovic et Youhzny
et bien femme ou pas je la connais pas non plus, elle est issue des qualif ou quoi et personne n'a une photo?

bon je vais allez chercher moi meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

US Open 2007 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2007   US Open 2007 EmptyMer 29 Aoû - 21:22

Voilà, tfaçon moi non plus je ne la connais pas très bien, je ne l'ai jamis vue jouer Wink En tout cas qualifs de Marat Safin et de Vénus Williams pour le 2° tour
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

US Open 2007 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2007   US Open 2007 EmptyJeu 30 Aoû - 0:35

Oui dans la douleur tout de même mais bon en 3 sets 7-5 7-5 7-6 . Il rencontre le suisse wawrinka au second rtour a l instant tsonga bartoli et cornet se sont qualifiés pour les tours suivants
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

US Open 2007 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2007   US Open 2007 EmptyJeu 30 Aoû - 1:29

Cornet c'est impressionnant ce qu'elle fait, elle a défoncé la polonaise en 2 sets Smile Victoire également de Tim Henman contre Tursunov
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

US Open 2007 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2007   US Open 2007 EmptyJeu 30 Aoû - 10:30

Henin a aussi battu son adversaire 6-4 6-0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

US Open 2007 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2007   US Open 2007 EmptyJeu 30 Aoû - 12:30

Ouais, les favoris sont là, les Williams, Jankovic, Safarova, Nadal, Hawitt et Federer sont passés
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

US Open 2007 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2007   US Open 2007 EmptyJeu 30 Aoû - 19:08

Gasquet forfait

Richard Gasquet a été contraint de déclarer forfait jeudi matin en raison d'une angine virale. Le numéro un français qui devait affronter le jeune prodige américain Donald Young pour le compte du deuxième tour de l'US Open devrait donner plus de détail lors d'une conférence de presse un peu plus tard dans la matinée.

Pfffffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

US Open 2007 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2007   US Open 2007 EmptyJeu 30 Aoû - 22:34

Début de journée difficile pour les français: éliminations de Gilles Simon chez les hommes, et de Parmentier, Pin et Brémond chez les femmes. Andy Murray est qualifié, tout comme Berdych et Martina Hingis, Kuznetsova, Chakvetadze et Schnyder Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

US Open 2007 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2007   US Open 2007 EmptyVen 31 Aoû - 0:28

Qualification difficile de Grosjean contre Max Mirnyi en 4 sets, Andy Roddick est également passé Wink Clément joue actuellement contre Johannsson et est mené 2 sets à rien. Davydenko est également en bonne position pour se qualifier, il mène 2 sets à 0 lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

US Open 2007 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2007   US Open 2007 EmptyVen 31 Aoû - 7:37

thierrys a écrit:
superquentin21 a écrit:
thierrys a écrit:
pin, ce gars la m'est totalement inconnu

Oui je vois ça, c'est une femme Camille Pin Laughing

Début du 2° tour et déjà les éliminations de Rezai et de Devilder, sèchement sortis par Ivanovic et Youhzny
et bien femme ou pas je la connais pas non plus, elle est issue des qualif ou quoi et personne n'a une photo?

bon je vais allez chercher moi meme Laughing
voici une photo d epin Laughing

US Open 2007 Pin10
Revenir en haut Aller en bas
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

US Open 2007 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2007   US Open 2007 EmptyVen 31 Aoû - 13:41

apres une bataille formidable fabrice santoro a payé ses crampes et s est incliné en 5 sets 6-4 3-6 6-2 4-6 6-4. Santoro apres avoir été félicité par james blake et a sa sortie du cours a recu une ovation digne d un vainqeur de grand chlem . Malheureusement fabrice santoro doit arrétter son tournoi des maintenant mais espere revenir en pleine forme l an prochain
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

US Open 2007 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2007   US Open 2007 EmptyVen 31 Aoû - 16:41

Le pauvre Santoro c'est dommage pour lui, mais il est effectivement trop vieux^^

Après un jeudi noir, quatre Français sont à suivre : Marion Bartoli affronte Safarova, Alizé Cornet défie Jankovic. Jo-Wilfried Tsonga et Florent Serra font face à Henman et Ferrer. En direct à 17h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

US Open 2007 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2007   US Open 2007 EmptyVen 31 Aoû - 23:00

Marion Bartol élimine Safarova 4-6 6-2 6-3 et se qualifie pour les 1/8 de finale Wink A noter aussi la victoire de Djokovic au terme d'un match monstrueux contre Stepanek (6-7 7-6 5-7 7-5 7-6). Il peut aller loin le Djoko, tout comme Bartoli d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

US Open 2007 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2007   US Open 2007 EmptySam 1 Sep - 11:43

Belle performance de Jo-Wilfried Tsonga, qui élimine et envoie à la retraite Tim Henman (7-6 2-6 7-5 6-4). Il se qualifie pour le 3° tour Wink En revanche, Florent Serra a été battu par David Ferrer en 4 sets, et Alizé Cornet malgré une superbe résistance a du s'incliner contre Jelena Jankovic (n°3) 4-6 6-2 6-3.

Chez les favoris, Ljubicic passe sans problème, tout comme Nadal et les soeurs Williams. En revanche, Lleyton Hewitt est éliminé sans gloire par Augustin Calleri.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





US Open 2007 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2007   US Open 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» open d'Australie (H)
» Open d'Australie
» Mauresmo pas avant l'US Open
» Open d'Australie 2008 (F)
» Open d'Australie 2008 (H)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Divers :: autres sports :: Tennis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser