Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 open d'Australie (H)

Aller en bas 
+3
Gilbert
McCarthy
yankee50
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

open d'Australie (H) Empty
MessageSujet: open d'Australie (H)   open d'Australie (H) EmptyVen 12 Jan - 16:13

Le tableau de Roger Federer relève toujours du pointillisme pour... ses adversaires. Sa première victime, pardon adversaire, Björn Phau pourrait tester la nouvelle cuvée Federer 2007. Puis Olivier Patience ou Jonas Björkman sera sur la palette du Suisse. Mais la toile devrait se colorer avec un mini-choc lors du troisième tour face au talentueux Mikhail Youzhny. Puis son quart de finale pourrait ressembler à une pâle copie de la finale de l'an dernier contre Marcos Baghdatis. Mais le Chypriote se voit proposer une édition compliquée aux couleurs tricolores avec un possible deuxième tour face à Gaël Monfils puis un 16e de finale contre Richard Gasquet ou Gilles Simon, qui devrait rejoindre son leader au deuxième tour. Un vrai National sur trois tours !

Mais quand le regard s'élève au niveau des demi-finales, le numéro 1 mondial pourrait affronter Ivan Ljubicic, Andy Roddick, opposé d'entrée à Jo-Wilfried Tsonga, ou le talentueux Marat Safin. Et ces derniers devraient se livrer un redoutable bras de fer dès le troisième tour. Comme souvent, le bas de tableau paraît plus accessible avec en tête de liste, Rafael Nadal. L'Espagnol, blessé à la cuisse à Sydney, bénéficie d'un premier tour tranquille contre Robert Kendrick pour se roder avant de voir sur sa route quelques jeunes talents comme Stanislas Wawrinka au 3e tour ou Andy Murray en huitièmes. En quart, il devrait connaître de vraies frayeurs face à sa bête noire, James Blake.

Du côté des Français, Richard Gasquet (n°18) bénéficie d'un premier tour très accessible face à Filippo Volandri et l'autre tête de série tricolore, Sébastien Grosjean (n°28) écrira une histoire de Rochus avec Christophe d'entrée puis Olivier ou Chris Guccione au 2e tour. L'autre histoire franco-belge oppose Xavier Malisse, récent tombeur de Rafael Nadal, à Arnaud Clément, puis à un possible deuxième tour face à Fabrice Santoro. Certains Bleus ne sont pas épargnés par le sort à l'instar de Jo-Wilfried Tsonga, face à Andy Roddick, ou Michaël Llodra contre Radek Stepanek. Et avec un contingent français historiquement aussi nombreux, les matches 100% tricolores étaient difficiles à éviter. Cet "honneur" revient à Florent Serra face à Nicolas Devilder.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
McCarthy
Modérateur
Modérateur
McCarthy


Masculin
Nombre de messages : 1558
Age : 36
Localisation : Cannes ou Nice, à vous de choisir
Date d'inscription : 30/06/2006

open d'Australie (H) Empty
MessageSujet: Re: open d'Australie (H)   open d'Australie (H) EmptyVen 12 Jan - 16:28

Les tennismen français ne brillent plus trop en ce moment, surtt ds les Gds tournois.

Esperons qu'ils vt se réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

open d'Australie (H) Empty
MessageSujet: Re: open d'Australie (H)   open d'Australie (H) EmptyVen 12 Jan - 16:28

De beaux duels Franco-Belge en perspective!!
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

open d'Australie (H) Empty
MessageSujet: Re: open d'Australie (H)   open d'Australie (H) EmptyVen 12 Jan - 19:46

Ouais, avec Grosjean, les rochus, clément et Malisse Wink

Il est en forme Xavier, ça va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

open d'Australie (H) Empty
MessageSujet: Re: open d'Australie (H)   open d'Australie (H) EmptyVen 12 Jan - 20:04

moi les deux que j aime sont santoro un francais et oui et aussi marat safin qui va bousillé fédérer.
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

open d'Australie (H) Empty
MessageSujet: Re: open d'Australie (H)   open d'Australie (H) EmptySam 13 Jan - 19:46

Safin il me gonfle bien lui, moi j'aime bien Nalbandian, et la plupart des français, logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

open d'Australie (H) Empty
MessageSujet: Re: open d'Australie (H)   open d'Australie (H) EmptyDim 14 Jan - 1:29

federer qui a perdu contre un Hewitt qui reviens en forme
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

open d'Australie (H) Empty
MessageSujet: Re: open d'Australie (H)   open d'Australie (H) EmptyDim 14 Jan - 13:25

Ouais mais c'était de l'exhibition, on s'en fiche un peu pour moi il reste le grand favori
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

open d'Australie (H) Empty
MessageSujet: Re: open d'Australie (H)   open d'Australie (H) EmptyDim 14 Jan - 16:59

et les belges ont aussi gagné malisse a gagne un tournoi en eliminant nadal en demi final puis a battu koubec pour remporter le tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

open d'Australie (H) Empty
MessageSujet: Re: open d'Australie (H)   open d'Australie (H) EmptyMer 24 Jan - 19:22

Fernando Gonzalez a créé la surprise, mercredi à Melbourne. Le Chilien, impressionnant depuis le début de la quinzaine, s'est offert le scalp de Rafael Nadal 6-2, 6-4, 6-3. Variant son jeu à merveille, il a su profiter des maladresses de l'Espagnol, auteur de fautes directes inhabituelles. Cette retentissante victoire permet à Gonzalez de se hisser pour la première fois en demi-finale d'un tournoi du Grand Chelem. Il y affrontera Tommy Haas, vainqueur à l'arraché de Davydenko. Lire l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

open d'Australie (H) Empty
MessageSujet: Re: open d'Australie (H)   open d'Australie (H) EmptyJeu 25 Jan - 20:25

Roger Federer est en finale de l'Australian Open. Fed Express a puni Andy Roddick en trois manches.


Federer n'a toujours pas abandonné le moindre set lors de la levée 2007 de l'Australian Open. Il n'a mis que 83 minutes pour écarter Andy Roddick sur le score sans appel de 6-4, 6-0, 6-2.

Federer atteint par la même occasion sa septième finale consécutive en Grand Chelem, égalant un record établi en 1934 par l'Australien Jack Crawford.

Le numéro 1 mondial sera opposé en finale au vainqueur du duel entre l'Allemand Tommy Haas et le Chilien Ferando Gonzalez.

"J'étais euphorique, il n'y a pas vraiment d'explication. C'est un sentiment assez spécial quand tout marche. Jamais de ma vie je n'avais réussi à convertir sept balles de break sur sept, surtout contre un joueur comme lui, c'est phénoménal, un match merveilleux.", s'est réjoui Federer.

"J'en ai joué d'autres qui étaient pas mal aussi, mais compte-tenu du contexte, du fait que ce match était très attendu, de l'endroit, sans doute que c'est mon meilleur. J'étais néanmoins inquiet, car il jouait si bien ici. Je ne vais jamais sur le court en me disant que je vais exploser mon adversaire. moi aussi j'ai peur, je suis tendu. C'est dur pour lui. J'ai connu ça aussi, c'est terrible, j'ai toujours peur que ça puisse m'arriver. Il faut qu'il se dise que ce n'est pas la vérité, qu'il y a des jours comme ça, où tout réussit à l'un et rien pour l'autre. Il faut qu'il oublie très vite."

Roddick: 'J'ai reçu une fessée ce soir'
Autre son de cloche dans le camp d'Andy Roddick: "Comment je me sens ? Dépressif! C'est terrible. Je ne m'attendais pas à ça. J'ai reçu une fessée ce soir. Après 4-4, il m'a breaké une fois, puis encore une fois, encore une fois, encore... et c'était fini en 24 minutes".

"Voilà, d'autres questions ? J'avoue que j'aurais payé beaucoup d'argent, pour ne pas venir ce soir (en conférence de presse). J'avais envie de m'enfuir. Je fais de mon mieux pour ne pas être découragé. Les chances de son adversaire en finale ? Minces..."
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

open d'Australie (H) Empty
MessageSujet: Re: open d'Australie (H)   open d'Australie (H) EmptyJeu 25 Jan - 22:07

Merci Roger, encore une finale
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

open d'Australie (H) Empty
MessageSujet: Re: open d'Australie (H)   open d'Australie (H) EmptyJeu 25 Jan - 22:39

ouais et je pense qu'il va gagner.. face à gonzales ou haas ca n'est pas des ténors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

open d'Australie (H) Empty
MessageSujet: Re: open d'Australie (H)   open d'Australie (H) EmptyVen 26 Jan - 20:04

Fernando Gonzalez affrontera Roger Federer en finale de l'Australian Open. Le Chilien a faciment disposé de Tommy Haas en demi-finale.

Fernando Gonzalez n'a guère connu de difficulté pour écarter l'Allemand Tommy Haas. Sur un nuage depuis le début du tournoi, le Chilien s'est imposé en trois manches face à l'ancien numéro deux mondial: 6-1, 6-3, et 6-1. Il disputera sa première finale en Grand Chelem dimanche face à Roger Federer, tombeur jeudi d'Andy Roddick.

Gonzalez est assurément la surprise du chef à ce stade de l'épreuve. Toutefois, le joueur affiche une forme olympique et ne partira pas perdant face au numéro un mondial. Gonzalez a notamment éliminé Lleyton Hewitt et le numéro deux mondial Rafael Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

open d'Australie (H) Empty
MessageSujet: Re: open d'Australie (H)   open d'Australie (H) EmptyVen 26 Jan - 20:41

federer en demi, il a fait un match senssationnelle, en final il va ne faire qu'une bouchée de gonzales
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

open d'Australie (H) Empty
MessageSujet: Re: open d'Australie (H)   open d'Australie (H) EmptyVen 26 Jan - 22:50

ouias je pense aussi en tout cas je serais devant ma télé Wink
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

open d'Australie (H) Empty
MessageSujet: Re: open d'Australie (H)   open d'Australie (H) EmptyVen 26 Jan - 23:08

ça va pas etre au milieu de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

open d'Australie (H) Empty
MessageSujet: Re: open d'Australie (H)   open d'Australie (H) EmptySam 27 Jan - 0:31

non diffusé en direct à 9h30 sur une de nos chaines en diretc

parc ontres les filles c'est la nuit à 3h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

open d'Australie (H) Empty
MessageSujet: Re: open d'Australie (H)   open d'Australie (H) EmptySam 27 Jan - 0:32

ils jouent a 21h30 la finale !? y'a 12h de décallage horaire
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

open d'Australie (H) Empty
MessageSujet: Re: open d'Australie (H)   open d'Australie (H) EmptySam 27 Jan - 0:34

oui mais chaque année c'est pareil pour les hommes et je ne saisn pas pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

open d'Australie (H) Empty
MessageSujet: Re: open d'Australie (H)   open d'Australie (H) EmptySam 27 Jan - 13:44

ca les fais jouer a un drole d'horaire ca, je saisi pas le pourquoi?!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

open d'Australie (H) Empty
MessageSujet: Re: open d'Australie (H)   open d'Australie (H) EmptySam 27 Jan - 14:40

moi non plus fin ca m'arrange je ne vais pas me plaindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

open d'Australie (H) Empty
MessageSujet: Re: open d'Australie (H)   open d'Australie (H) EmptySam 27 Jan - 16:15

encore la télévision je pense, 21h30 en Australie, c'est 9h30 en Europe, donc plus de public
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

open d'Australie (H) Empty
MessageSujet: Re: open d'Australie (H)   open d'Australie (H) EmptySam 27 Jan - 16:16

Pis en nocturne c'est vachement spectaculaire surtout les finales Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

open d'Australie (H) Empty
MessageSujet: Re: open d'Australie (H)   open d'Australie (H) EmptySam 27 Jan - 16:40

et surtout en Australie, il fait plus frais, parce qu'ils ont eu chaud en 1ere semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





open d'Australie (H) Empty
MessageSujet: Re: open d'Australie (H)   open d'Australie (H) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
open d'Australie (H)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open d'Australie
» US Open 2007
» Mauresmo pas avant l'US Open
» Open d'Australie 2008 (F)
» Open d'Australie 2008 (H)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Divers :: autres sports :: Tennis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser