Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lens

Aller en bas 
+3
Thezarus
Gaëtan
superquentin21
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Lens Empty
MessageSujet: Lens   Lens EmptyJeu 29 Juin - 21:28

Arrivées:

BOUKARI Razak (Châteauroux)
DIANE Mounir (Bastia) (r.p.)
KEITA Sidi (Strasbourg)
RAMOS Marco (Châteauroux) (f.c.)
VIGNAL Grégory (Portsmouth)

Départs:

ASSOU-EKOTTO Benoît (Tottenham)
KEBE Jimmy (Châteauroux) (p.)
KHITER Seïd (AC Ajaccio) (p.)
LACHOR Yohan (Sedan) (f.c.)
RODRIGUEZ Guillermo (Atlas Guadalajara) (r.p.)
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptyMar 4 Juil - 19:23

Citation :
Keita va prolonger

Alors qu'il va entamer sa cinquième saison dans l'Artois, Seydou Keita s'apprête à prolonger son contrat. «Gervais Martel, Francis Gillot et les dirigeants ont été très sympa avec moi, affirme le milieu malien. Il me reste un an de contrat et je vais resigner. Il y a encore des détails à régler. Si je pars en fin de saison, il serait bien que le club gagne quelque chose. Il était difficilement concevable d'aller au bout du contrat et d'arrêter. Le président a été très présent et a fait beaucoup d'efforts.»

Keita ayant été l'un des Lensois les plus en vue la saison dernière, le «deal» consiste à le laisser partir en juin 2007 si une proposition d'un club de haut niveau se présente et si le RCL récupère une indemnité de transfert jugée satisfaisante.

Il se murmure également que Gervais Martel, qui assistera à la demi-finale France-Portugal, mercredi à Munich, pourrait profiter du déplacement en Allemagne pour s'entretenir en compagnie de son homologue lyonnais, Jean-Michel Aulas, de la situation de Pierre-Alain Frau. Prêté à Lens la saison dernière, l'ancien attaquant sochalien a repris l'entraînement en compagnie des champions de France.

Enfin Daouda Jabi et Lesly Malouda, respectivement de retour de prêts d'Ajaccio et d'Istres, n'entrent plus dans les plans des dirigeants lensois, qui espèrent céder le second, à qui il ne reste qu'une année de contrat, mais aussi Mounir Diane, à l'essai à Lorient. Par conséquent, ces joueurs ne participeront pas au stage qui débute mercredi à Divonne-les-Bains, où l'entraîneur Francis Gillot emmène un groupe au profil jeune, constitué de 3 gardiens et de 19 joueurs de champ.

source: lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptyJeu 27 Juil - 17:53

Alou Diara en stand-by

Alou Diarra est attendu lundi prochain au centre d'entraînement du Racing Club de Lens à la Gaillette. Le milieu de terrain récupérateur de l'équipe de France est courtisé par l'AS Roma ainsi que par un club anglais, un club italien et le Galatasaray, champion de Turquie, dont les dirigeants se trouvaient aujourd'hui à Paris. On doute toutefois que le joueur, à qui l'offre du club stambouliote a été transmise, accepte de relever ce type de «challenge».

Pour l'instant, la situation reste en stand-by. Ainsi, alors que certaines offres sont jugées insuffisantes, la plupart des contacts sont peu concrets. «Si Alou reste, pas de problème, a commenté Francis Collado, le directeur général en charge de l'administratif et du sportif. S'il s'en va, on a déjà anticipé puisque Seydou Keita est là, tout comme le jeune Jonathan Lacourt, et que nous avons justement pris Sidi Keita pour faire face au départ de Diarra».
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptyJeu 27 Juil - 21:21

bon joeur aussi il l'a montre lors de la finale apres avoir remplacé vieira
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptyJeu 27 Juil - 21:58

Ouais, mais bon je préfère Vieira, enfin celui là a encore une bonne marge de progression Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptyJeu 27 Juil - 22:12

ah oui certes mais bon ilest jeune et fait pour remplacer vieira Wink
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptyJeu 27 Juil - 22:13

Ouais il est bon, vous en avez pas des comme ça en belgique, hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptyJeu 27 Juil - 22:15

si ne t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptyJeu 27 Juil - 22:16

Ils sont bien cachés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptyJeu 27 Juil - 22:36

non ils sont actifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptyJeu 27 Juil - 22:42

Pourtant ça aide pas leurs clubs à briller Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptyJeu 27 Juil - 22:43

ben kompany est a consider comme un milieu defensif par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptyJeu 27 Juil - 22:45

Ah...je le voyais plus comme attaquant moi, quel c** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptyMar 1 Aoû - 21:51

A.Diarra espère l'AS Roma

Alou Diarra a retrouvé ce mardi matin les pelouses du centre d'entraînement de Lens. Très intéressé par le challenge proposé par l'AS Roma, le milieu de terrain de l'équipe de France espère que sa situation va rapidement se décanter. «Si la Roma fait une offre en rapport avec les conditions qu'elle connaît, cette offre sera acceptée, explique Gervais Martel, le président lensois. Si ce n'est pas le cas, on sera très content qu'Alou reste. Je pense que, d'ici une dizaine de jours, le feuilleton sera terminé. Le montant de la clause de départ a été fixé depuis qu'Alou est arrivé en provenance de Liverpool et ce montant ne bougera pas.»

«Alou Diarra, vous voici donc à nouveau à Lens...
Avec Francis Gillot, on avait prévu une reprise aujourd'hui. Je suis sous contrat avec Lens. C'est la situation actuelle. Je suis très content d'être rentré à la Gaillette, de retrouver mes potes. Maintenant, j'ai la possibilité d'avoir un nouveau challenge et si tout le monde est d'accord, je partirai.

Le challenge de Lens ne vous parait pas suffisant ?
Ce n'est pas ça. Je suis ambitieux. J'ai envie de disputer la Ligue des Champions, de découvrir autre chose, de côtoyer de très grands joueurs. Je pense que le championnat italien est un championnat très élevé qui peut me permettre de progresser et, également, de m'imposer chez les Bleus.

On parle de contacts avancés avec l'AS Roma. Qu'en est-il ?
C'est vrai que le challenge de la Roma m'intéresse beaucoup. C'est un très grand club, que je respecte et j'ai la possibilité d'y aller. Si tout le monde est d'accord, ce serait un gros challenge pour moi. Ce serait super.

Et si vous étiez amené à rester à Lens ?
Ce serait super également. Je suis un compétiteur. Je vous l'ai dit, je suis très content de revoir mes collègues après la coupe du Monde, qui a été très longue. Si je suis amené à rester, j'ai toujours dit que j'étais très bien à Lens. La saison dernière m'a permis de bien représenter le club en équipe de France. Je suis très bien ici, je suis sous contrat et, si je dois rester, je serai ambitieux avec la volonté de jouer les premières places.

Où en sont les négociations entre Lens et la Roma ?
Je ne peux pas vous parler de cela. Les négociations sont très avancées et mon avenir se décidera dans les jours ou les semaines à venir. Je n'ai pas toutes les cartes en main. Maintenant, je choisirai ma destination.

On parle également du club turc du Galatasaray...
C'est un grand club, que je respecte énormément. Malgré cela, Galatasaray passe après certains clubs. J'ai un plan de carrière. Je ne vais pas dire que cela ne m'intéresse pas car c'est un grand club turc qui se manifeste. Maintenant, j'ai des priorités.

Pensez-vous que le fait d'avoir disputé la finale de la coupe du Monde ait changé le regard que l'on peut poser sur vous ?
Jouer une finale de coupe du Monde, c'est quelque chose d'exceptionnel. C'est un évènement très médiatisé et je pense que mon entrée en jeu a marqué les esprits. Ca a été une énorme expérience pour moi et j'espère que cela me servira pour la suite de ma carrière. Ce fut une aventure formidable. C'est dommage pour la finale. Je pense que la victoire aurait été méritée pour ce groupe qui a travaillé très dur, qui n'a pas été ménagé par les critiques et qui a grandi au fur et à mesure de la compétition. Notre parcours est remarquable et nous n'avons rien à nous reprocher. Il faut tourner la page et penser aux éliminatoires de l'Euro 2008.»
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptyLun 14 Aoû - 14:21

A. Diarra tout près de Rome

En discussion depuis plusieurs jours sur les conditions financières du transfert d'Alou Diarra, le RC Lens et l'AS Roma seraient tout près d'un accord. Selon L'Equipe de lundi, le départ du milieu international pour l'Italie pourrait être conclu lundi ou mardi.

Les dirigeants artésiens qui réclamaient 6 millions d'euros auraient accepté un montant de 5 millions, augmenté d'un pourcentage sur la plus-value éventuelle occasionnée par le revente du joueur. Alou Diarra, qui n'a pas encore joué de match officiel avec les Sang et Or, fait partie des 15 mondialistes retenus par Raymond Domenech pour le match amical de l'équipe de France face à la Bosnie-Herzégovine, le 16 août à Sarajevo.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptyJeu 17 Aoû - 21:19

Alou Diarra s'impatiente

Exaspéré d'attendre un signe des dirigeants de l'AS Rome, l'agent d'Alou Diarra a reconnu avoir mis la pression sur le club romain. «Les dirigeants de l'AS Rome doivent décider quel joueur ils veulent prendre. Même si Pizarro (milieu chilien de l'Inter Milan également convoité par le club romain, ndlr) est un joueur de grand talent, nous espérons qu'ils choisissent Diarra», a expliqué Genos Toth, interrogé sur la radio romaine Radio Radio. «De toute façon, son avenir se déterminera dans les jours prochains, a-t-il continué. Nous restons en attente de nouvelles du club».

Selon la presse italienne, l'AS Rome, qui doit disputer la Ligue des Champions cette saison, serait sur le point de conclure le transfert de David Marcelo Pizarro. Le joueur aurait en effet la préférence de l'entraîneur Luciano Spalletti. Le Lensois veut quitter l'Artois sans plus attendre et, si la piste romaine devait être abandonnée, l'agent de Diarra a précisé que d'autres pistes «à l'étranger» existait
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Thezarus
Débutant
Débutant
Thezarus


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptyMar 22 Aoû - 1:56

Alou Diarra proche de Lyon et Lens pourrait en profiter pour récupérer Pedretti !

On parle également toujours d'un défenseur : Boumsong, Raul Bravo, Ruben Bravo...

Et la venue possible de Francisco Aguire l'attaquant de 29 ans qui joue en Suisse

A signaler au passage l'arrivée d'un nouveau recruteur dans le staff lensois, l'ancien défenseur champion de France avec Lens : Cyril Magnier
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptyMar 22 Aoû - 12:19

Pedretti il joue jamais avec Lyon lui, il sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptyJeu 24 Aoû - 21:17

Un défenseur serbe à Lens

La prestation du défenseur international serbe Milan Bisevac mardi avec l'Etoile Rouge de Belgrade face au Milan AC (1-2) en 3e tour préliminaire de la Ligue des champions a fini de convaincre les dirigeants lensois de le faire venir dans le Nord. Selon L'Equipe de jeudi, ce jeune (il aura 23 ans le 31 août) défenseur central, titualaire avec la sélection serbe, sera jeudi à Lens et devrait s'engager avec les Sang et Or. Le montant du transfert est estimé à 2,5 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptyJeu 4 Jan - 14:35

Grégory Vignal prêté à Kaiserslautern.
Véritable globe-trotteur, le Lensois Grégory Vignal a été prêté au club allemand de deuxième division de Kaiserslautern avec option d'achat. Vignal a déjà évolué à Montpellier, Bastia, Rennes et Lens en France, Liverpool et Portsmouth en Angleterre, à l'Espanyol Barcelone en Espagne, et aux Glasgow Rangers en Ecosse.
Revenir en haut Aller en bas
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptyMer 31 Jan - 8:38

Damien Tixier transféré à Lens : L'Equipe révèle que le RCL trouvé le latéral gauche qu'il recherchait depuis le départ de Grégory Vignal à Kaiserslautern. Il s'agit de Damien Tixier (ex-Leiria). Il devrait signer pour deux saisons et demies.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptyMar 24 Avr - 21:47

France Football indique que Seidou Keita a obtenu un bon de sortie de la part de Gervais Martel. Le Capitaine des Sangs et Or devrait donc quitter le club nordiste à la fin de la saison après 5 ans de bon et loyaux services.

A 27 ans, le Malien a atteind sa maturité technique et tactique, et pourrait bien s’attaquer à de nouveaux challenges, et pourquoi pas en direction de l’étranger.
Si l’Inter de Milan semblait quelque peu intéressé, la piste Bolton parait être beaucoup plus sérieuse. Chez les Wanderers, Keita pourrait contribuer à ce qu’enfin Bolton obtienne un billet pour la Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptyMer 25 Avr - 7:58

bolton, mdr c'est pas l'ideal pour lui, je le verrais mieux dans un club comme arsenal
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptyMer 25 Avr - 18:13

thierrys a écrit:
bolton, mdr c'est pas l'ideal pour lui, je le verrais mieux dans un club comme arsenal
Un gros club serait égalment sur lui:

Selon France Football, Seydou Keita serait convoité par plusieurs clubs anglais (dont la piste la plus sérieuse l’enverrait à Bolton) mais, plus récemment, il semblerait que selon tuttosport l’Inter de Milan soit également entré dans la danse...

L’international malien, âgé de 27 ans et dont il reste encore un an de contrat au RC Lens, dispose d’un bon de sortie pour cet été de la part de Gervais Martel mais Keita préfère ne pas en parler pour l’instant :"On parlera de mon avenir à la fin de la saison. C’est vrai que je fais une belle saison ; je marque même des buts ! Je veux accrocher la Ligue des Champions avec Lens. Après, on verra..." a-t-il avoué au magazine But.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens EmptyJeu 10 Mai - 20:33

Selon le journal Foot Transferts, le RC Lens est à la recherche d’un ou deux (si Aruna part) attaquants pour la saison prochaine.

Plusieurs joueurs sont ainsi pistés. Le suisse Alexander Frei plaît beaucoup à Gervais Martel qui en a fait une priorité. Le joueur confirme cette saison à Dortmund ses qualités de buteur entrevues à Rennes. Le président lensois aimerait donc le faire revenir en France afin de l’associer à son ami et ancien coéquipier rennais Olivier Monterrubio.

Autre attaquant suivi, Marouane Chamakh. Le club nordiste serait disposé à laisser Jussie (transfert définitif) et Vitorio Hilton dans la balance pour s’attacher les services de l’attaquant marocain. Reste à connaître la position du joueur qui s’interroge actuellement sur son avenir.

Egalement sur les tablettes, l’attaquant d’Heerenveen, Alfonso Alves. Ce joueur a marqué 34 buts en 31 matchs cette saison en championnat hollandais. Des stats impressionantes pour ce joueur qui venait de Malmö. Le prix du joueur est estimé à 10 millions d’euros.

Enfin, des joueurs comme Gignac, Bangoura, Diané, Chikhaoui ou Rafael sont également suivis.

Mais le recrutement d’attaquants à Lens dépendra de la qualification o non en Ligue des Champions. Après la défaite 3-0 à Lyon hier soir, rien n’est assuré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens Empty
MessageSujet: Re: Lens   Lens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guy Roux casse Lens
» Lens: Fracture du nez pour Cousin
» Lens conservera-t-il sa seconde place ?
» Lens : Kovacevic le Gattuso Sang et Or ! (27/07/2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos France :: Transferts :: L1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser