Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bourgoin quitte l'AJA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 35
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Bourgoin quitte l'AJA Empty
MessageSujet: Bourgoin quitte l'AJA   Bourgoin quitte l'AJA EmptyJeu 10 Jan - 13:40

Fidèle au club depuis plus de trente ans, Gérard Bourgoin a décidé de quitter l'AJ Auxerre. L'actuel vice-président du club bourguignon veut prendre du recul pour mieux s'occuper de sa première activité professionnelle : l'exploitation du pétrole.

« Je ne m'en vais pas parce que j'ai des problèmes avec l'AJA, je m'en vais parce que je manque de disponibilité, a confié Bourgoin dans L'Equipe. Pour le reste, je m'occuperai de la gestion de l'effectif pro jusqu'au 31 janvier. Après, je quitterai ces responsabilités lourdes. Je m'en occupais depuis vingt-huit ans. Aulas et Martel, ce sont des gamins à côté. Il n'y avait plus que trois vieux. Molinari (président du FC Metz), Hamel et moi. En tant que président, Jean-Claude (Hamel) va mettre quelqu'un à ma place. »

Justement, pour le remplacer, un nom revient avec insistance, celui de Guy Roux. Ce dernier, souvent présent aux entraînements des équipes de jeunes et aux matches de l'équipe pro, se verrait bien occuper cette fonction de vice-président. Pas sûr en revanche que cette candidature plaise beaucoup à l'entraîneur en place Jean Fernandez...
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Bourgoin quitte l'AJA Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin quitte l'AJA   Bourgoin quitte l'AJA EmptyVen 11 Jan - 16:23

Mouais Guy Roux pourquoi pas, après il n'a pas intérêt à plomber le club comme il a fait à Lens
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
 
Bourgoin quitte l'AJA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerard quitte l'ASM
» Barthez quitte le FCNA
» Rossi quitte le club
» Paul Le Guen quitte les Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos France :: Ligue 1 :: Auxerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser