Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Barthez quitte le FCNA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Barthez quitte le FCNA Empty
MessageSujet: Barthez quitte le FCNA   Barthez quitte le FCNA EmptyLun 30 Avr - 20:13

Fabien Barthez a confirmé lundi, en début d'après-midi, les informations de L'Equipe faisant état de son départ définitif du FC Nantes. Sur les ondes de France Info, le gardien des champions du monde 1998 a expliqué «ne plus se sentir en sécurité là-bas». Samedi après la défaite contre Rennes (0-2), il avait dû en venir aux mains avec des supporters qui avaient encerclé et frappé son véhicule. Seule l'intervention des CRS lui avaient permis de regagner le périphérique et de rentrer chez lui.

«Une bande cinq ou six mecs sont venus me bloquer à la sortie du stade. Ils étaient là pour me crever, comme ils ont dit, raconte Barthez à la radio publique. Ils voulaient que je descende, ils ont tapé sur la voiture, sur la fenêtre. Comme je n'avais pas condamné la porte, ils ont ouvert. Quelqu'un a essayé de me mettre un coup de pied. Là j'ai peur, donc je me défends. Derrière les CRS ont chargé». Dans L'Equipe, le président du club nantais Rudi Roussillon a déclaré qu'il serait «assez facile de retrouver les auteurs» de cette agression. Une plainte a été déposée pour donner des suites judiciaires.

«Je ne vais pas rejouer avec Nantes, confirme Barthez, comme nous l'annoncions dimanche en soirée. Ce qui s'est passé dépasse le cadre sportif. Cela n'a rien à voir avec le football ni les résultats. Le fait d'être sifflé pendant tout le match, ce qui s'est passé pendant cinq mois, je l'accepte parce que cela fait partie du milieu. Mais là il s'est passé un truc qui dépasse le cadre du sportif. Sans cela je serais resté jusqu'au bout avec Nantes». Le gardien recruté en décembre dernier dit que le président Roussillon, à l'origine de sa venue, «(lui) a proposé que (sa) femme et (son) fils partent de Nantes, de (lui) mettre des gens (sous-entendu des gardes du corps)». «Mais je ne suis pas prêt à ça, je ne vivrai jamais comme ça». La direction du FC Nantes a fait savoir lundi sur son site internet qu'elle avait mis un terme «à l'amiable» au contrat du joueur, et ce «à compter de ce jour». Fabien Barthez est un homme libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Barthez quitte le FCNA Empty
MessageSujet: Re: Barthez quitte le FCNA   Barthez quitte le FCNA EmptyLun 30 Avr - 21:53

oui j'ai lu scandaleux tout simplement voila un gars qui a fait du bon boulot pour nantes et on le remercie comme ca SadSad
Revenir en haut Aller en bas
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

Barthez quitte le FCNA Empty
MessageSujet: Re: Barthez quitte le FCNA   Barthez quitte le FCNA EmptyMar 1 Mai - 9:23

ont le remerci pas, c'est encore la betise humaine qui fait qu'ont en arrive la, malheureusement y'a dans le foot, desimbeciles partout et surtout dans certains supporters ou plutot pseudo supporters
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Barthez quitte le FCNA Empty
MessageSujet: Re: Barthez quitte le FCNA   Barthez quitte le FCNA EmptyMar 1 Mai - 15:06

Ouais, mais un bémol aux propos de Gaetan, il n'a strictement RIEN apporté à Nantes Wink Il loupait des entrainements, était très désinvolte et ne faisait pas de grosses perfs

Après ça ne justifie pas toute cette violence, mais il aura quand même raté sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Barthez quitte le FCNA Empty
MessageSujet: Re: Barthez quitte le FCNA   Barthez quitte le FCNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barthez quitte le FCNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le FCNA change de nom
» Barthez au bord de la retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos France :: Ligue 2 :: Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser