Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 contrat invalidé pour guy Roux

Aller en bas 
+2
Gaëtan
yankee50
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

contrat invalidé pour guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat invalidé pour guy Roux   contrat invalidé pour guy Roux - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:06

Ouais c'est clair, et surtout je vois pas tellement ce que les politiques viennent faire là dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

contrat invalidé pour guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat invalidé pour guy Roux   contrat invalidé pour guy Roux - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:14

Pas d'accord pour Guy Roux

Lens et la Ligue, qui s'étaient donné rendez-vous vendredi au Comité national olympique et sportif français pour une conférence de conciliation, n'ont finalement pas trouvé d'accord au sujet de Guy Roux. «Les deux parties ne sont pas tombées d'accord, a indiqué le service de conciliation du CNOSF, après une audience qui a duré un peu plus de deux heures. Selon la procédure, le CNOSF va désormais rédiger une proposition de conciliation qu'il transmettra aux deux parties» en milieu de semaine prochaine.

Le club artésien et son nouveau coach avaient fait appel devant le CNOSF de la décision de la LFP la semaine dernière de refuser d'homologuer le contrat de M. Roux avec Lens parce qu'il avait dépassé la limite d'âge (68 ans au lieu de 65) fixée par la charte du football professionnel. Guy Roux n'était pas présent lors de cette conférence qui a réuni trois conciliateurs et à laquelle a participé le directeur général de la LFP Jean-Pierre Hugues.

«Cela s'est très, très bien passé. Je pense que nous aurons une réponse en début de semaine, et je pense que ce problème sera résolu dans le cadre de la sphère sportive», a déclaré le directeur général du RC Lens Francis Collado. Une fois l'avis reçu, les parties ont un mois pour accepter la proposition de conciliation, ou bien la refuser. «Je pense qu'on a bien avancé. On devrait avoir une proposition qui devrait être acceptée par tout le monde», a assuré Francis Collado, visiblement très optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

contrat invalidé pour guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat invalidé pour guy Roux   contrat invalidé pour guy Roux - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 22:37

Guy Roux autorisé à coacher

La conciliation du CNOSF sera finalement favorable à Guy Roux, qui pourra bien entraîner le RC Lens cette saison. Le bureau de la LFP entérinera la proposition de conciliation du Comité national olympique et sportif français jeudi matin. Lens et Guy Roux contestaient la décision de la commission juridique de la LFP qui avait refusé d'homologuer le contrat de l'entraîneur au motif qu'il a, à 68 ans, dépassé la limite d'âge (65 ans) fixée par la charte du football professionnel de 1974
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

contrat invalidé pour guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat invalidé pour guy Roux   contrat invalidé pour guy Roux - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 7:34

superquentin21 a écrit:
Guy Roux autorisé à coacher

La conciliation du CNOSF sera finalement favorable à Guy Roux, qui pourra bien entraîner le RC Lens cette saison. Le bureau de la LFP entérinera la proposition de conciliation du Comité national olympique et sportif français jeudi matin. Lens et Guy Roux contestaient la décision de la commission juridique de la LFP qui avait refusé d'homologuer le contrat de l'entraîneur au motif qu'il a, à 68 ans, dépassé la limite d'âge (65 ans) fixée par la charte du football professionnel de 1974
et bien moi je suis decu, c'est deja qualque part malgré l'admiration que je voue a guy roux, donc deja un derapage au code du travail quel qu'il soit, si on peut faire et travauiller meme apres 65 ans qui je le rapelle est tjs l'age legale d ela retraite,pas 60 contrairement a ce que l'ont croit, on ouvre des portes aux derives
Revenir en haut Aller en bas
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

contrat invalidé pour guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat invalidé pour guy Roux   contrat invalidé pour guy Roux - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 12:33

on verra enfin moi je dis que si il n a pas de gros problemes de santée et dans ce cas il doit êtrte foutu dehrs et non par l age .
Revenir en haut Aller en bas
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

contrat invalidé pour guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat invalidé pour guy Roux   contrat invalidé pour guy Roux - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 20:30

ce qui est marrant c'est que guy roux a ete des années presidents de l'association des entraineurs de football et que une année, je me rapelle plus si c'etait en 85 ou en 95 il a refusé et fait invalidé le contrat a michel le millenaire entraineur a l'espoque parce qu'il avait atteint la limite d'age de 65 ans Laughing

marrant il fait appliquer cette loi aux autres mais pas a lui meme, chercher l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

contrat invalidé pour guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat invalidé pour guy Roux   contrat invalidé pour guy Roux - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:30

Ouais enfin thierrys, empêcher des gens de travailler alors qu'ils en ont l'envie, et manifestement la compétence, va à l'encontre des exigences de la société Smile Je trouve ça très bien que Guy Roux puisse retrouver un banc de touche, même si ça fait un peu l'hopital qui se fout de la charité...

Et je rapelle que lui a ses diplomes, contrairement à certains qui ont déjà officié en L1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

contrat invalidé pour guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat invalidé pour guy Roux   contrat invalidé pour guy Roux - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 0:12

thierrys a écrit:
ce qui est marrant c'est que guy roux a ete des années presidents de l'association des entraineurs de football et que une année, je me rapelle plus si c'etait en 85 ou en 95 il a refusé et fait invalidé le contrat a michel le millenaire entraineur a l'espoque parce qu'il avait atteint la limite d'age de 65 ans Laughing

marrant il fait appliquer cette loi aux autres mais pas a lui meme, chercher l'erreur

c'était en 96, ( voir 4/5 post plus hauts )
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

contrat invalidé pour guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat invalidé pour guy Roux   contrat invalidé pour guy Roux - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 20:32

yankee50 a écrit:
thierrys a écrit:
ce qui est marrant c'est que guy roux a ete des années presidents de l'association des entraineurs de football et que une année, je me rapelle plus si c'etait en 85 ou en 95 il a refusé et fait invalidé le contrat a michel le millenaire entraineur a l'espoque parce qu'il avait atteint la limite d'age de 65 ans Laughing

marrant il fait appliquer cette loi aux autres mais pas a lui meme, chercher l'erreur

c'était en 96, ( voir 4/5 post plus hauts )

j'ai relu, mais je trouve cela quand meme un peu fort, une regle qu'ont applique aux autres et pas a soi meme
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

contrat invalidé pour guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat invalidé pour guy Roux   contrat invalidé pour guy Roux - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 20:39

moi je trouve ca tres bien si il a envie de continuer à travailler pourquoi pas ?? on ne peut pas interdire qqn de travailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

contrat invalidé pour guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat invalidé pour guy Roux   contrat invalidé pour guy Roux - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 20:48

Gaëtan a écrit:
moi je trouve ca tres bien si il a envie de continuer à travailler pourquoi pas ?? on ne peut pas interdire qqn de travailler Smile

alors pourquoi lui interdit les autres de le faire et vote une loi pour
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

contrat invalidé pour guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat invalidé pour guy Roux   contrat invalidé pour guy Roux - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 20:52

yankee50 a écrit:
Gaëtan a écrit:
moi je trouve ca tres bien si il a envie de continuer à travailler pourquoi pas ?? on ne peut pas interdire qqn de travailler Smile

alors pourquoi lui interdit les autres de le faire et vote une loi pour
c'est ce que j'arrete pas de dire et la je suis d'accord avec toi, pourquoi deux poids deux mesures?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrat invalidé pour guy Roux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrat invalidé pour guy Roux   contrat invalidé pour guy Roux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat invalidé pour guy Roux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» interview guy roux a S sport
» Guy Roux casse Lens
» pour superquetin
» La der pour Plessis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos France :: Ligue 1 :: Lens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser