Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FINALE Liverpool - Milan

Aller en bas 
+3
Gaëtan
Gilbert
superquentin21
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va gagner la Ligue des champions?
Liverpool
FINALE Liverpool - Milan Vote_lcap60%FINALE Liverpool - Milan Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Milan AC
FINALE Liverpool - Milan Vote_lcap40%FINALE Liverpool - Milan Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

FINALE Liverpool - Milan Empty
MessageSujet: FINALE Liverpool - Milan   FINALE Liverpool - Milan EmptyDim 6 Mai - 11:46

Finale mercredi 23 mai à Athènes, pour vous qui est le favori?? Moi je vois bien Liverpool gagner 2-1 en prolongation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

FINALE Liverpool - Milan Empty
MessageSujet: Re: FINALE Liverpool - Milan   FINALE Liverpool - Milan EmptyDim 6 Mai - 11:49

Je suis derrière Liverpool qui gagnera au penalty selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

FINALE Liverpool - Milan Empty
MessageSujet: Re: FINALE Liverpool - Milan   FINALE Liverpool - Milan EmptyDim 6 Mai - 11:53

Ouais, le même coup qu'il y a 2 ans en qq sorte Smile Je pense pas que ça aille juskau pénos quand même, une équipe craquera avant
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

FINALE Liverpool - Milan Empty
MessageSujet: Re: FINALE Liverpool - Milan   FINALE Liverpool - Milan EmptyDim 6 Mai - 12:49

moi je vois bien le milan meme si ca me déplairait Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

FINALE Liverpool - Milan Empty
MessageSujet: Re: FINALE Liverpool - Milan   FINALE Liverpool - Milan EmptyDim 6 Mai - 14:04

moi aussi je voit milan Laughing meme si je les detestes carrement plus que tout ce qui est imaginable
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

FINALE Liverpool - Milan Empty
MessageSujet: Re: FINALE Liverpool - Milan   FINALE Liverpool - Milan EmptyDim 6 Mai - 15:56

Yen a un de vous qui n'a pas voté alors Very Happy Milan pas grand monde n'aime, mais ils sont toujours là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

FINALE Liverpool - Milan Empty
MessageSujet: Re: FINALE Liverpool - Milan   FINALE Liverpool - Milan EmptyDim 6 Mai - 20:24

milan qui gagne 1 a 0
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

FINALE Liverpool - Milan Empty
MessageSujet: Re: FINALE Liverpool - Milan   FINALE Liverpool - Milan EmptyMer 9 Mai - 17:43

Ouais le vieux match pourri quoi, avec Milan qui joue le catenaccio et qui marque un vieux but tout pourri en contre Laughing

Ferguson mise sur l'AC Milan

Son Manchester United éliminé de la Ligue des Champions en demi-finale par l'AC Milan (3-2, 0-3), Sir Alex Ferguson, l'entraîneur des Mancuniens, ne donne guère de chances à Liverpool de dominer les Milanais en finale de l'épreuve le 23 mai prochain, à Athènes. "J'ai dit à Carlo (Ancelotti, entraîneur de l'AC Milan) à la fin de notre demi-finale qu'il ne pouvait pas ne pas gagner la compétition. Carlo m'a donné une magnifique bouteille de vin. Mais je lui ai immédiatement dit que je ne la boirais que si je le voyais soulever la coupe", a ainsi déclaré le technicien dans un entretien accordé au Sun. "J'essaye de trouver les facteurs qui expliquent notre élimination. Mais la vérité tient à ce que nous avons dû faire face à l'une des meilleures performances dans l'histoire de l'AC Milan."
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

FINALE Liverpool - Milan Empty
MessageSujet: Re: FINALE Liverpool - Milan   FINALE Liverpool - Milan EmptyMer 9 Mai - 21:20

il s'en est pas encore remit fergusson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

FINALE Liverpool - Milan Empty
MessageSujet: Re: FINALE Liverpool - Milan   FINALE Liverpool - Milan EmptySam 12 Mai - 18:51

Ouais c'est clair, MU a vraiment volé en éclats là bas, San Siro c'est une vraie forteresse, plus encore qu'on ne le pensait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

FINALE Liverpool - Milan Empty
MessageSujet: Re: FINALE Liverpool - Milan   FINALE Liverpool - Milan EmptyJeu 17 Mai - 12:07

y'a quand meme quand ont regarde les extraits des choses bizarre, bon MU n'a jamais ete hyper fort en defense, mais ont avait l'impression qu'ils laissait jouer les autres et qu'ils n'avaient pas la harge, avec le recul, c'est assez bizarre tout ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

FINALE Liverpool - Milan Empty
MessageSujet: Re: FINALE Liverpool - Milan   FINALE Liverpool - Milan EmptySam 19 Mai - 0:08

Non ya pas de corruption Razz Juste qu'ils ont été complètement détruits par le travail de sape du Milan, c'est impossible de résister, tout le monde se fait broyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

FINALE Liverpool - Milan Empty
MessageSujet: Re: FINALE Liverpool - Milan   FINALE Liverpool - Milan EmptySam 19 Mai - 9:23

bizare quand meme, bon le sondage montre que ca sera serré

par contre mc carthy le modo d'ici ont le voit plus????????
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

FINALE Liverpool - Milan Empty
MessageSujet: Re: FINALE Liverpool - Milan   FINALE Liverpool - Milan EmptySam 19 Mai - 12:21

Non McCarthy il a décidé de ne plus venir, il a plus du tout le temps à cause du boulot et a des problèmes personnels

C'est dommage quand même, mais on n'y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

FINALE Liverpool - Milan Empty
MessageSujet: Re: FINALE Liverpool - Milan   FINALE Liverpool - Milan EmptyMar 22 Mai - 23:43

apres le boulot passe avant tut et si il a des problemes cela ne nous regarde point
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

FINALE Liverpool - Milan Empty
MessageSujet: Re: FINALE Liverpool - Milan   FINALE Liverpool - Milan EmptyMer 23 Mai - 17:54

superquentin21 a écrit:
Non McCarthy il a décidé de ne plus venir, il a plus du tout le temps à cause du boulot et a des problèmes personnels

C'est dommage quand même, mais on n'y peut rien

petite precision j'ai vu mc sur FL j'essaierai de voir si il veut revenir Wink

et ce soir grand match les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

FINALE Liverpool - Milan Empty
MessageSujet: Re: FINALE Liverpool - Milan   FINALE Liverpool - Milan EmptyJeu 24 Mai - 8:17

L'AC Milan a remporté la Ligue des Champions. Les Rossoneri prennent ainsi leur revanche d'il y a deux ans sur Liverpool grâce, notamment, à 'Pipo' Inzaghi.

Deux ans après la victoire de Liverpool aux tirs au but, après avoir été pourtant mené 0-3 au repos, les Rossoneri retrouvaient les Reds pour une finale revanche, à Athènes. Pointé comme favori, l'AC Milan débutait la rencontre de façon prudente. Trop, peut-être. Si Maldini et consorts dominaient en possession de balle au cours de la première période, c'est toutefois Gerrard et ses partenaires qui se montraient les plus dangereux.

L'équipe entraînée par Rafa Benitez alertait ainsi à plusieurs reprises la défense milanaise, essentiellement par Pennant et Gerrard. Sans réussite. A l'inverse, l'AC Milan faisait mouche en toute fin de première période sur l'une de ses rares incursions devant le but de Reina: sur coup franc dans l'axe, le ballon de Pirlo était dévié involontairement par Inzaghi et prenait le portier espagnol de Liverpool à contre-pied.

En seconde période, Liverpool campait dans la moitié de terrain italienne tandis que l'AC Milan misait sur le contre. Les minutes défilaient cependant tandis que la défense milanaise tenait bon, grâce notamment à un Nesta des grands soirs.

Malgré les montées au jeu de Kewell et Crouch, notamment, Liverpool ne trouvait pas la faille dans l'organisation transalpine. A huit minutes du terme, Inzaghi profitait d'un service à la limite du hors de jeu de Kaka pour dribbler Reina et doubler la mise. L'Italien sonnait du même coup le glas des derniers espoirs anglais. A deux minutes du terme, Kuyt réduisait encore la marque en trompant Dida d'une tête à bout portant. Il était cependant trop tard.

L'AC Milan remporte donc la cuvée 2006-2007 de la Ligue des Champions et s'adjuge la Coupe "aux grandes oreilles" pour la septième fois de son histoire. Et dire que le club milanais avait failli ne pas participer à l'épreuve suite à l'affaire de corruption dans le Calcio la saison dernière...
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

FINALE Liverpool - Milan Empty
MessageSujet: Re: FINALE Liverpool - Milan   FINALE Liverpool - Milan EmptyVen 25 Mai - 14:20

Pfff comme je suis dégouté...j'y ai cru juskaubout pourtant, mais ça se voyait que Liverpool n'était pas dans un très bon jour...

Déjà une première mi-temps peu passionnante, avec Liverpool qui faisait le jeu mais sans arriver à se créer beaucoup d'occasions, et le Milan qui ne se montrait que par Kaka. Et puis ce coup-franc à la 44° minute...J'ai jamais vu un bout aussi pourri de ma vie, et pourtant il est vraiment décisif ce but, ça accroit la haine que je porte à Inzaghi...

Et en 2° MT c'est devenu assez n'importe quoi, plus tellement d'organisation à Liverpool, et Milan qui a profité des brèches ouvertes par la sortie de Mascherano Wink Et derrière le but de Kuyt (hors jeu en plus) est anectodique, le miracle était impossible....
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

FINALE Liverpool - Milan Empty
MessageSujet: Re: FINALE Liverpool - Milan   FINALE Liverpool - Milan EmptyVen 25 Mai - 18:26

ouais en fin liverpool aurait pu en mettre 2 sur la tentati!ve d'alonso en debut de match puis le capitaine des reds seul face au gardien rate l'immanquable Wink
Revenir en haut Aller en bas
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

FINALE Liverpool - Milan Empty
MessageSujet: Re: FINALE Liverpool - Milan   FINALE Liverpool - Milan EmptyVen 25 Mai - 20:41

oui enfin c est ainsi moi j étais pour les reds aussi mais bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

FINALE Liverpool - Milan Empty
MessageSujet: Re: FINALE Liverpool - Milan   FINALE Liverpool - Milan EmptySam 26 Mai - 15:44

Oui 2 fois ya eu des face à face avec Dida, et j'ai trouvé qu'ils avaient été mal gérés à chaque fois Wink Milan a été réaliste et opportuniste, c'est bien ce que je craignais^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

FINALE Liverpool - Milan Empty
MessageSujet: Re: FINALE Liverpool - Milan   FINALE Liverpool - Milan EmptyDim 27 Mai - 14:25

enfin ce n est pas bien grave ais c est sur ca que ce joue la LDC
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

FINALE Liverpool - Milan Empty
MessageSujet: Re: FINALE Liverpool - Milan   FINALE Liverpool - Milan EmptyDim 27 Mai - 17:16

Ouais, mais bon ce qui me gonfle le plus c'est que Milan n'aurait jamais du la jouer, merci à la justice italienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

FINALE Liverpool - Milan Empty
MessageSujet: Re: FINALE Liverpool - Milan   FINALE Liverpool - Milan EmptyDim 27 Mai - 19:41

oui ca c est pas faux il y a eu une reelle injustice envers la juve qui a été relégué alos que els autres sont restés
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

FINALE Liverpool - Milan Empty
MessageSujet: Re: FINALE Liverpool - Milan   FINALE Liverpool - Milan EmptyDim 27 Mai - 20:05

et l'amio berlu s'est encore distingué par ses commentaires le soir de la finale Wink à sa place je l'aurais fermée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE Liverpool - Milan Empty
MessageSujet: Re: FINALE Liverpool - Milan   FINALE Liverpool - Milan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE Liverpool - Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Milan AC
» demi ***Milan - MU (retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Coupes européennes :: Ligue des champions :: saison 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser