| Un petit jeu sympa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
reglisse251 Modérateur
Nombre de messages : 7167 Age : 32 Localisation : besançon Loisirs : foot-land Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Mar 3 Avr - 11:32 | |
| bon alors je vais prendre position sur le sujet donc certes bayrou n a aps les mêmes belles promesses mais ce qu il prommet il le fera car les autres (sarko ou royal par exemple) font de bellezs promesse mais avec quel budget vont ils les réaliser car je vous rapelle que la dette de la france ne cesse d augmenter. Le probleme des grands partis c est que ils disent oui a tout pour espérer gagner mais apres ils feront quoi. tands que bayrou lui tiendra ces promesses et sait dire qu il ne pourra pas faire telle ou telle chose. je ne vais pas m étendre plus que ca mais bon je pense qu il vaut mieux voter pour quelqu un qui tient ces promesses que pour quelqu un qui vous prmmet des merveilles et ne concrétisent pas toutes ces promesses.
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Gaëtan Very Important Admin (VIA)
Nombre de messages : 14304 Age : 35 Localisation : Theux (Belgique) Loisirs : Foot, ordi, sorties,... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Mar 3 Avr - 11:35 | |
| ouias moi je suis assé d'accord avec thzarus dans ses propos personnellement Le seul trcu qui me derange chez sarko c'est comme dit spqt le ministère de l'identité nationale, ca sert à rien. faut quand meme une limite pour les immigrés je trouve ou alors trouver des solutions afin de les accueillir dans d'autres pays mais bon à Bruxelles en belgique il y a plus d'immigrés dans les communes bruxelloises et chaque fois ca dégénre en bagarre entre les différentes communnautés turques, kurdes, arabes,...... le seul trcu à eviter et je le repette c'est l'absention et il ne faut pas que lepen passe.. en belgique le le parti d'extreme droite flamande est tres puissnate et est la deuxime force politique flamande!! heureusement les partis democratyiques se mettent ensemble fain de préserver le cordon sanitaire | |
|
| |
reglisse251 Modérateur
Nombre de messages : 7167 Age : 32 Localisation : besançon Loisirs : foot-land Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Mar 3 Avr - 11:48 | |
| moi je soutiens tout a fai thierrys | |
|
| |
superquentin21 Admin fondateur
Nombre de messages : 23521 Age : 33 Localisation : Expatrié à Casablanca Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Mar 3 Avr - 12:34 | |
| Moi zaussi je suis d'accord avec thierrys sur les bas salaires, Sarko dit de travailler plus pour gagner plus, mais il y en a qui triment comme des bourrins et qui gagnent 1000 euros/mois...sur ce point Royal est plus intéressante, mais j'ai peur que cela ne reste que des promesses | |
|
| |
reglisse251 Modérateur
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Mar 3 Avr - 13:02 | |
| oui mais apres c est le même probleme comme tu dis est ce qu elle va les tennir | |
|
| |
Nombre de messages : 14304 Age : 35 Localisation : Theux (Belgique) Loisirs : Foot, ordi, sorties,... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Mar 3 Avr - 13:12 | |
| ouais enfin la demagogie est le propre des politiques..isl ne tiennent quasi jaamis leurs promesses | |
|
| |
reglisse251 Modérateur
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Mar 3 Avr - 13:49 | |
| oui c est bien le probleme | |
|
| |
Nombre de messages : 23521 Age : 33 Localisation : Expatrié à Casablanca Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Mar 3 Avr - 14:55 | |
| D'où les français perdent confiance en la politique, et ne sachant pas qui voter, donnent leur voix à Le Pen... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Mar 3 Avr - 14:57 | |
| ouais tout ca fait son jeu evidemment.. une meilleure structure politique eliminerait lepen.. jke ne comprend deja pas comment il recueille les 500 signataires | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Mar 3 Avr - 15:05 | |
| Ben il les a mais encore c'est pas le pire, des paumés genre Bové, Nihous et Schivardi les ont aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Mar 3 Avr - 15:06 | |
| oui or un maire ne peut donner qu'une signature | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Mar 3 Avr - 17:04 | |
| 37000 communes environ en France ca fai^t plus ou moins 74 elus qui pourraient récolter les parrainages suffisants | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Mar 3 Avr - 18:02 | |
| Ouais, et finalement 12 seulement les ont eus, les gros candidats ont eu plus de 500 signatures, mais la moitié des maires environ n'a parrainné personne | |
|
| |
reglisse251 Modérateur
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Mar 3 Avr - 18:53 | |
| oui ca c est sur mais bon il y a certains partis qui aident els candidats genre l UMP car si Le pen ne passait pas toux ceux qui votaient le pen votaient bayrou donc il faut changer | |
|
| |
thierrys Dieu vivant
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Mar 3 Avr - 21:04 | |
| moi je m'en suis jamais caché je suis partisan de l'extreme gauche francaise, plutot du facteur attention suis pas un coco loin d ela, mais c'est les euls qui parlent un langage ouvrier, apres c'est sur que ts les politiques sont des demagogues, mais je fait plus confiance a des mecs isuus de la base qu'a des professionnels de la politique | |
|
| |
reglisse251 Modérateur
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Mar 3 Avr - 21:39 | |
| oui moi j aime bien besancnot (dsl pour l orthographe) mais bon il est un peu comme royal de sprommesses encore et toujours et tu es pour ceux de la classe ouvriere t as qu as voter pour josé bové lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Mar 3 Avr - 22:20 | |
| ben moi la gauche je la boude pour le moment vu son omnipotence en Belgique | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Mer 4 Avr - 0:01 | |
| Ben ouais mais bon l'extrême gauche c'est bien sympa sur le papier, mais malheureusement irréalisable dans la vraie vie, et les électeurs s'en rendent compte | |
|
| |
thierrys Dieu vivant
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Mer 4 Avr - 7:32 | |
| josé bové classe ouvriere, non, je soutient sa lutte contre les oGM, mais pas jusqu'a voter pour lui, pas de vrais programme politique | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Mer 4 Avr - 10:44 | |
| le pseudo de José BOvé cette année : "Osez Bové" je crois uin air de deja vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Mer 4 Avr - 11:39 | |
| Perso je vois pas ce que les OGM ont de dangereux, ce n'est pas scientifiquement prouvé qu'ils représentent une menace pour l'homme...alors Bové il me fait bien rire ce gars, se présenter à l'élection avec cette lutte comme fer de lance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Mer 4 Avr - 12:19 | |
| oui les ogm je m'en balance ausi moi mais bon la france est toujours un pays qui a voté à droite.. mitterand c'est une erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Mer 4 Avr - 12:56 | |
| lol, mais les gouvernements de droite n'ont rien assuré du tout, surtout sous la présidence de notre ami Chichi | |
|
| |
reglisse251 Modérateur
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Mer 4 Avr - 17:34 | |
| moi e suis contre les ogm apres ca va ruiner plein de monde ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa | |
| |
|
| |
| Un petit jeu sympa | |
|