| Un petit jeu sympa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaëtan Very Important Admin (VIA)
Nombre de messages : 14304 Age : 35 Localisation : Theux (Belgique) Loisirs : Foot, ordi, sorties,... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Jeu 3 Mai - 9:00 | |
| sego molle nulle pas de structure coupant l'adversaire et ne connaissant pas sa matiere et proposant des idees debiles comme raccompagner les femmes policières. De plus elle tourne en rond sarko tout bon posé respecteueux connaisant sa matière et cassant royal tout le temps on va bien vu hier l'incompétence de segolene royal à etre presidente | |
|
| |
reglisse251 Modérateur
Nombre de messages : 7167 Age : 32 Localisation : besançon Loisirs : foot-land Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Jeu 3 Mai - 12:38 | |
| je ne suis pas d accord a tu vas le débat sur la sécurité et l idée de royal de réeducation des mineurs déléquants par un séjour en camp millitaire je trouve ca tres bien et sarko ne veut pas augmenter le nombre de magistrats ce qui est honteux vu le peu qu ils sont donc je pense même si je me répette que ségo s en est bien sorti mais a du mal sur l économie certes et que sarko c est loupé sur la sécuritée et comment fera t il pour la paix dans les banlieues sachant que c est a cause de lui et lui seul qu il y a eu les emeutes !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 14304 Age : 35 Localisation : Theux (Belgique) Loisirs : Foot, ordi, sorties,... Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Jeu 3 Mai - 19:09 | |
| non pas a cause de lui les autres onty profité de sqon intervention pour remettre de l'huile sur le feu de plus rien ne sert d'envoyer les jeunes dans des camps militaiures c'est du n'importe quoi de plus royal veut relancer la croissance de la france par des moyens debiles et en restant sur les 35 heures et en augmentant les fonctionnaires sarko a gane je pense son debat car sego etait trop stressée, elle bafouait , elle partait dans tous les sens c'est dommage mais je pense que ca va etre 5 ans de bordel en France si elle vient à etre presidente elle est endorma,nte et n'a poas une vision générale de la politique | |
|
| |
thierrys Dieu vivant
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Jeu 3 Mai - 20:00 | |
| gaatean, t'est jeune tu y connait rien, dans les hopitaux francais, depuis pres de 5 ans et depuis que en autre il est au pouvoir sarko, c'est pas les 35 heures mais bien leurs politique, donc celle de sarko, qui fait que les effectifs diminus en ce d'année en année, moins de personnel dans les hopitaux publique francais, grace a sarko, quand je voit que certaine nuit, y'a qu'une infirmiere et deux aide soignante pour 50 personnes c'est honteux alors que la loi oblige soit disant a 3 infirmeiere et 5 as pour 50 lits le personnel s'use a la tache grace a la politique a sarko et ces amis et quand il dit, si les francais veulent travailler plus pour gagner plus t'a deja vu des ouvriers choisir leurs temps de travail, quand y'a du boulot, ca a tjs ete le petron qui obligait ses ouvriers a travailler plus et souvent avec des heures suplementaires jamais payées mais a recuperer, alors qu'il arrete de nous prendre pour des cons il fait des propisition patronale pas ouvrieres | |
|
| |
reglisse251 Modérateur
Nombre de messages : 7167 Age : 32 Localisation : besançon Loisirs : foot-land Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Jeu 3 Mai - 20:10 | |
| Gaëtan on ne peut pas juger un pays dans lequel on habitte pas et ma mère est infirmiere en clinique et je peux te dire que si sarko lui payent ces heures sup a 50% de plus il est foutu car a cause du manque de personnel elle est a 180 heures supp | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Jeu 3 Mai - 21:10 | |
| ben ca n'a rien à voir avec que oui ou non je n'habite pas le pays reglisse je m'interesse juste comme la majorité des jeunes de mon ecole aux presidentielles francaises et il est normal que la droite soit plus du coté patronal au niveau théorique maintenant je comprend ton intervention thierrys car il est vrai que sarko et les ouvriers c'est pas trop ca si ca avait été un autre oscilaiste peut etre que mon point de vue aurait été différent mais segolene pour moi est aussi un danger et puis oui je suis jeune mais bon j'entame des etudes en sciences politiques je ne suis pas totalement inculte mais je comprend vos interventions chacun ses avis et selon un sondage realise sarkozy avec 53 % est celui qui a le plus convaincu les francais et royal a 31%; 16% ne se prononcant pas bref rendez vous dimanche | |
|
| |
reglisse251 Modérateur
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Jeu 3 Mai - 21:46 | |
| moi de toute facon j aurai votté et je voterai dans 5 ans au centre ca c est clair et net mais au 2 eme tour j aurai voter a gauche mais le centre était le meilleur projet et le seul réalisable avec le projet | |
|
| |
thierrys Dieu vivant
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Ven 4 Mai - 6:58 | |
| a la limite, je suis pas socialo non plus vu que suis extreme gauche et si sarko est au pouvoir, ca nous fera moins de remord de se foutre en greve et de mettre le bordel | |
|
| |
reglisse251 Modérateur
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Ven 4 Mai - 8:09 | |
| oui beaucoup moins et les profs aiment bien elms greves | |
|
| |
| |
| |
reglisse251 Modérateur
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Ven 4 Mai - 21:03 | |
| ah ca c est pas de bol dîtes donc lol | |
|
| |
thierrys Dieu vivant
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Sam 5 Mai - 8:08 | |
| - Gaëtan a écrit:
- ouais en Belgique les grèves de profs ca existe pas
et pourquoi ? ils sont heureux ou ils ont pas le droit | |
|
| |
reglisse251 Modérateur
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Sam 5 Mai - 11:34 | |
| ouais ben nous ils sont pas si malheureux que ca le sprofs 3 mois de vacances plus les absences moi je trouve ca tranquille | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Sam 5 Mai - 13:01 | |
| | |
|
| |
reglisse251 Modérateur
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Sam 5 Mai - 13:36 | |
| et voila il faut les rendre malheureux lol | |
|
| |
Gilbert Modérateur
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Sam 5 Mai - 14:35 | |
| | |
|
| |
superquentin21 Admin fondateur
Nombre de messages : 23521 Age : 33 Localisation : Expatrié à Casablanca Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Sam 5 Mai - 16:50 | |
| Ouais voilà, le jour où chez vous le Vlaams Belang sera en tête, il y en aura des grèves croyez moi | |
|
| |
thierrys Dieu vivant
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Sam 5 Mai - 20:44 | |
| c'est l'extreme droite belge ca spqt???? | |
|
| |
Gilbert Modérateur
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Sam 5 Mai - 20:54 | |
| Oui,le parti raciste Belge en Flandre.En Wallonie,c'est le FN. | |
|
| |
thierrys Dieu vivant
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Sam 5 Mai - 21:02 | |
| en wallonie vous avez aussi un fn, et bien le racisme est partout meme chez vous | |
|
| |
Nombre de messages : 23521 Age : 33 Localisation : Expatrié à Casablanca Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Sam 5 Mai - 21:11 | |
| Ouais c'est clair, enfin chez nous il a été bien en recul cette année, à cause de la prise de conscience des gens et du fait que Sarko aie dragué les électeurs de Le Pen | |
|
| |
reglisse251 Modérateur
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Sam 5 Mai - 21:28 | |
| ouiç car sarko a repris quelques idées du FN | |
|
| |
thierrys Dieu vivant
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Dim 6 Mai - 8:25 | |
| bon allez je vais allez voter ce matin, sans conviction, mais je vais y allez | |
|
| |
reglisse251 Modérateur
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Dim 6 Mai - 10:13 | |
| oui moi je crois que ma mere va voter blanc carément lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa Dim 6 Mai - 10:59 | |
| Ouais ben c'est moche de voter blanc, tout sauf sarkozy allez voter ROYAL bon sang!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu sympa | |
| |
|
| |
| Un petit jeu sympa | |
|