Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Interview adversaire avec Sylvain Monsoreau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin76
Débutant
Débutant
kevin76


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2007

Interview adversaire avec Sylvain Monsoreau Empty
MessageSujet: Interview adversaire avec Sylvain Monsoreau   Interview adversaire avec Sylvain Monsoreau EmptySam 10 Mar - 12:43

Interview - 08/03/2007
Interview adversaire avec Sylvain Monsoreau
Dans deux jours, Sylvain Monsoreau et les Monégasques seront à Toulouse pour la 28ème journée de Ligue 1. Le défenseur devenu milieu récupérateur depuis trois matches a répondu à l’Interview Adversaire...
Ton dernier match contre Toulouse ?
Il n’y a pas très longtemps, en 16ème de finale de la Coupe de France. Nous avions fait un très bon match avec une victoire 2-0 à la clé. J’ai surtout le souvenir du doublé de Camel qui avait fait un gros match.

Un mot sur l’entraîneur...
Elie Baup, qui ressemble beaucoup à notre entraîneur dans la mesure où il est proche de ses joueurs. Je ne le connais pas particulièrement mais il a l’air assez sympa, c’est peut-être grâce à la casquette !

Un mot sur le capitaine...
Dominique Arribagé, c’est l’expérience ! Je crois qu’il a fêté son 350ème match de Ligue 1 il y a peu, c’est quelque chose. Cette équipe possède beaucoup de jeunes et il les encadre très bien.

Une qualité de l’adversaire ?
La jeunesse et l'insouciance, qui leur permet d’apporter un peu de folie à leur jeu.

Une faiblesse de l’adversaire ?
La même chose puisque la jeunesse et le manque d’expérience peuvent parfois provoquer un manque de concentration. A nous d’en profiter si c’est le cas samedi.

Leur joueur le plus dangereux ?
Yohan Elmander, qui ne sera heureusement pas là ce week-end. Du coup, je dirais Nicolas Douchez, un très bon gardien.

Un ami à Toulouse ?
Oui, Jérémy Mathieu. On était ensemble au centre de formation à Sochaux, on a joué quelques temps en CFA avant de passer trois saisons communes en Ligue 1. On a longtemps joué tous les deux sur le côté gauche, moi derrière et lui au milieu. On avait une super complicité sur le terrain et en dehors, c’est un très bon ami avec qui je garde le contact.

Le classement du TFC en fin de championnat ?
Pas évident… Entre la 4ème et la 8ème place.

Pronostic ?
2-1 pour nous, mais je ne me risque pas sur les buteurs.

Et pour finir, le quiz : nom du stade, nom du président et palmarès du TFC ?
Stadium et Olivier Sadran pour les deux premières questions. Pour le palmarès, je n’ai pas trop d’idée… je dirais qu’ils n’ont jamais rien gagné...
Le TFC a gagné la Coupe de France en 1957 et a terminé 3 fois champion de deuxième division (1953, 1981, 2003).
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Interview adversaire avec Sylvain Monsoreau Empty
MessageSujet: Re: Interview adversaire avec Sylvain Monsoreau   Interview adversaire avec Sylvain Monsoreau EmptySam 10 Mar - 12:46

Ca va pas être simple pour l'ASM ce match, même sans Elmander Toulouse est fort, et ils luttent pour le podium Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
 
Interview adversaire avec Sylvain Monsoreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview clement
» interview guy roux a S sport
» Nantes: Avec les cinq recrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos France :: Ligue 1 :: Monaco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser