| Marseille | |
|
+8thierrys yankee50 ArG - EsP Zidane1484 reglisse251 Webster Gaëtan superquentin21 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Modérateur
| Sujet: Re: Marseille Ven 6 Juil - 10:32 | |
| OM : Zenden à Marseille aujourd’hui !
Voila une nouvelle qui devrait rejouir les supporters phocéens. En effet, le quotidien la Provence annonce ce matin la probable arrivée du milieu de terrain de Liverpool " Bolo " Zenden à l’OM. Le joueur était en fin de contrat et le club Anglais ne voulait pas le prolonger, Bénitez l’avait même placé dans sa liste noire.
On apprend également que le très expérimenté international hollandais doit passer la traditionnelle visite médicale aujourd’hui même. Âgé de 31 ans le joueur a connu la Liga avec le Barca, la Première League avec Liverpool et Chelsea et a débuté au PSV Eindhoven. Très polyvalent (pouvant jouer milieu défensif et milieu offensif gauche) Zenden devrait apporter une certaine sérénité ajouté à une expérience dans grands rendez-vous dans les rangs Olympiens.
De plus, le natif de Maastrich qui n’a jamais caché son envie de découvrir la Ligue 1, parle un français impeccable qui devrait lui permettre de s’adapter très rapidement avec ses futurs co-équipiers. | |
|
| |
reglisse251 Modérateur
Nombre de messages : 7167 Age : 32 Localisation : besançon Loisirs : foot-land Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Marseille Ven 6 Juil - 14:05 | |
| ca c est une tres bonne bonne recrue quand même | |
|
| |
yankee50 Modérateur
Nombre de messages : 4165 Age : 36 Localisation : Caen ( allez Malherbe) Loisirs : le SMC Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Marseille Ven 6 Juil - 14:51 | |
| negociation faites sans aucunes fuites, pas mal du tout ce coup | |
|
| |
superquentin21 Admin fondateur
Nombre de messages : 23521 Age : 33 Localisation : Expatrié à Casablanca Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Marseille Ven 6 Juil - 19:32 | |
| Ouais assez impressionnant la façon dont ils ont géré la venue de ce joueur^^
Cissé à l'OM, c'est fait
Djibril Cissé sera bien Marseillais la saison prochaine. La réunion entre les dirigeants de Liverpool, ceux de Marseille et les représentants du joueur ce matin a finalement abouti à un accord entre les trois parties. L'attaquant international français de vingt-cinq ans va donc s'engager officiellement ce week-end pour les quatre prochaines saisons avec l'OM, ce qui était son souhait depuis le début du marché d'été | |
|
| |
Nombre de messages : 23521 Age : 33 Localisation : Expatrié à Casablanca Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Marseille Mar 17 Juil - 12:54 | |
| Taiwo pisté par Valence ?
Selon Marca, le FC Valence serait sur la piste de Taye Taiwo, le défenseur de l'Olympique de Marseille. Quique Sánchez, l'entraîneur valencian, ne compte plus sur la majorité de sa défense, et chercherait à remplacer Asier Del Horno au poste de latéral gauche. | |
|
| |
reglisse251 Modérateur
Nombre de messages : 7167 Age : 32 Localisation : besançon Loisirs : foot-land Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Marseille Mar 17 Juil - 13:45 | |
| Ouais ca semble compliqué que taiwo parte je pense pas que marseille soit décidé a aller dans ce sens enfin on verra bien n est ce pas superquentin lol | |
|
| |
thierrys Dieu vivant
| Sujet: Re: Marseille Mar 17 Juil - 20:35 | |
| - superquentin21 a écrit:
- Taiwo pisté par Valence ?
Selon Marca, le FC Valence serait sur la piste de Taye Taiwo, le défenseur de l'Olympique de Marseille. Quique Sánchez, l'entraîneur valencian, ne compte plus sur la majorité de sa défense, et chercherait à remplacer Asier Del Horno au poste de latéral gauche. cela serait possible qu'il parte, il est pas au top, et meme s'il a des eclairs de genie, beaucoups de buts sont venu l'année derniere par son coté et son tres souvent mauvais replacement defensif | |
|
| |
thierrys Dieu vivant
| Sujet: Re: Marseille Mar 17 Juil - 20:44 | |
| OM : Bamogo a choisi sa porte de sortie (17/07/2007)
Mis au ban du côté de l’Olympique de Marseille, l’attaquant Habib Bamogo (25 ans) aurait choisi son nouveau club selon Nice-Matin. En effet, l’ancien Montpelliérain aurait donné son accord aux Aiglons, qui lui ont proposé un contrat portant sur quatre saisons. En échange, l’OM devrait percevoir une indemnité de deux millions d’euros | |
|
| |
thierrys Dieu vivant
| Sujet: Re: Marseille Mar 17 Juil - 20:45 | |
| OM : Pape Diouf aurait menti (17/07/2007)
Alors que le président de l’OM Pape Diouf n’a pas cessé de marteler, après les signatures de Cissé et de Zenden, que plus personne ne rejoindrait la Canebière, il semble bien que l’ancien agent de joueurs ait trompé tout son monde. En effet, selon L’Est Républicain, Marseille aurait toujours en tête de débaucher de Nancy l’attaquant brésilien Kim (27 ans). Mais le président de l’ASNL Jascques Rousselot aurait fixé la barre à 12 millions d’euros pour son buteur. De quoi refroidir les ardeurs phocéennes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille Mar 17 Juil - 21:31 | |
| Triple post thierrys 12 M€ pour Kim c'est légèrement exagéré quand même, c'est pas non plus une star ce joueur.... | |
|
| |
thierrys Dieu vivant
| Sujet: Re: Marseille Mer 18 Juil - 7:43 | |
| 3 postes en 10 mn mdr j'avais pas les infos en meme temps, desolé monsieur l'admin qui ne faite jamais cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille Mer 18 Juil - 12:05 | |
| Moi je fais des doubles posts de temps à autre, mais pas des triples L'OM fait des essaisAlors que José Anigo a répété qu'il n'y aurait plus de départ à l'OM, certains joueurs comme Fiorèse, César, voire Civelli sont priés de se trouver une nouvelle destination pour la saison à venir. Pour le directeur sportif olympien, il est donc hors de question de voir partir son latéral gauche Taiwo, courtisé avec insistance par les Espagnols de Valence. Au rang des arrivées, tout n'est là pas bouclé. L'OM prospecte tout en prenant son temps. Les dirigeants sont toujours à la recherche d'un gardien remplaçant et d'un joueur offensif. Concernant le poste de gardien, l'OM va tester durant quelques jours l'Albanais Arian Peqaj, chaudement recommandé par Lorik Cana. Le titulaire de la sélection albanaise évolue à Chypre après plusieurs saisons en Grèce. Marseille reste toujours à l'affût de Steve Mandanda, le portier havrais. Les 2 millions d'euros demandés par le HAC effraient l'OM alors que le prix pourrait être revu à la baisse. En attaque, les départs de Pagis (Rennes) et Bamogo (Nice ?) poussent à recruter. Le staff olympien n'est pas pressé et semble guetter la bonne affaire. Mardi soir contre Toulouse (1-0, but de Cissé), l'OM a essayé le jeune Serbe Milos Krstic. Âgé de 20 ans, il évolue au FC Rad. L'attaquant nancéien Kim serait également suivi. | |
|
| |
yankee50 Modérateur
Nombre de messages : 4165 Age : 36 Localisation : Caen ( allez Malherbe) Loisirs : le SMC Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Marseille Mer 18 Juil - 20:16 | |
| - thierrys a écrit:
- 3 postes en 10 mn mdr j'avais pas les infos en meme temps, desolé monsieur l'admin qui ne faite jamais cela
le mode edit est fait pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille Mer 18 Juil - 22:32 | |
| Ouais c'est ce que je fais le plus souvent, thierrys tu me déçois | |
|
| |
reglisse251 Modérateur
| Sujet: Re: Marseille Mer 18 Juil - 23:30 | |
| oh je le fais des fois moi aussi ce n est pas bien grave moi je soutiens thierrys | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille Jeu 19 Juil - 0:39 | |
| Ouais, je l'ai pas condamné non plus hin, juste une mise en garde | |
|
| |
thierrys Dieu vivant
| Sujet: Re: Marseille Jeu 19 Juil - 7:36 | |
| mais je comprend monsieur l'admin j'ai fait une erreur mais je fllod pas, c'est vrais que je le sait, donc je n'aurait pas du | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille Jeu 19 Juil - 12:28 | |
| Pour le chef spirituel du forum, c'est quand même un mauvais exemple pour les gamins que nous sommes L'option Maxi LopezDepuis deux saisons, l'Olympique de Marseille s'intéresse plus ou moins à l'Argentin Maxi Lopez, formé à River Plate. A la recherche d'un attaquant de complément capable de servir de point d'appui et bon de la tête, les Phocéens auraient relancé l'ancien joueur du FC Barcelone selon Sport.es. Prêté à Majorque la saison dernière, le Sud-Américain devait s'engager avec le Sporting Lisbonne au début de mois de juillet mais le transfert a capoté, et Maxi Lopez est donc toujours sur le marché. | |
|
| |
thierrys Dieu vivant
| Sujet: Re: Marseille Jeu 19 Juil - 19:15 | |
| attention a tous ces joueurs sud americain, l'Om a deja eu des experiences maheureuses avec certains d'entre eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille Jeu 19 Juil - 20:00 | |
| Ouais mais lui il est bon quand même, il a une certaine expérience du haut niveau, pas comme ceux d'avant | |
|
| |
thierrys Dieu vivant
| Sujet: Re: Marseille Jeu 19 Juil - 20:06 | |
| peut etre, mais jouer a l'OM n'est pas si evident, la pression, le public exigent etc.. c'est pas tjs evident | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille Jeu 19 Juil - 20:35 | |
| Ben ouais mais je préfère encore la pression de l'OM à celle de Barcelone, c'est ptèt un peu moins intensif^^ | |
|
| |
thierrys Dieu vivant
| Sujet: Re: Marseille Ven 20 Juil - 7:37 | |
| tu a des sacré reflexion toi bien sur si tu prend ca comme comparaison | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille Ven 20 Juil - 13:05 | |
| | |
|
| |
thierrys Dieu vivant
| Sujet: Re: Marseille Ven 20 Juil - 19:54 | |
| a a esperer en tout cas y'a rien de fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille | |
| |