Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lorient - Cantareil : "Dommage pour Marseille"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

Lorient - Cantareil : "Dommage pour Marseille" Empty
MessageSujet: Lorient - Cantareil : "Dommage pour Marseille"   Lorient - Cantareil : "Dommage pour Marseille" EmptyVen 27 Juil - 20:06

Alain Cantareil a décidé de couper le cordon ombilical en signant à Lorient cette saison. Ce pur Marseillais, qui a passé toute sa carrière à l'OM a donc franchi une étape importante en quittant le club de son coeur. A 24 ans, Cantareil s'est fait une raison, décrocher une place de titulaire à l'OM était devenu trop compliqué. En Bretagne, il aura un temps de jeu supérieur, Alain ayant la confiance du coach lorientais Christian Gourcuff qui l'a fait venir chez les Merlus.

En tout cas, le latéral gauche ne prend pas ce départ de l'OM "comme une punition". Mais il regrette quand même de n'avoir pu faire son trou au sein du club olympien : "J’étais à Marseille depuis 18 ans, depuis tout petit. En tant que Marseillais, j’aurais aimé faire toutes les étapes à l’OM, mais ça ne s’est pas fait" lâche-t-il simplement à nos confrères de Football365.fr.

Il est vrai par ailleurs que le club phocéen ne compte guère de purs Marseillais formés à l'OM et ayant réussi à l'OM : "C’est dommage" considère Cantareil. "Mais ça reste Marseille. Ça a toujours été le club le plus médiatique de France. Ça recherche des noms. (...) Il y a des bons jeunes à Marseille. (...) Mais à part Samir (Nasri), qui est très très fort et qui a montré qu’il pouvait jouer, c’est plus difficile pour les autres de s’imposer. [Pourtant] avoir un peu de Marseillais dans l’équipe, ça ne serait pas mal. Ça donnerait une touche locale. Ce n’est pas comme ça qu’ils (les dirigeants, ndlr) le voient, c’est dommage pour Marseille. Mais il y a des Marseillais qui parviennent à réussir ailleurs" rappelle tout de même Cantareil en guise de conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Lorient - Cantareil : "Dommage pour Marseille" Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Cantareil : "Dommage pour Marseille"   Lorient - Cantareil : "Dommage pour Marseille" EmptySam 28 Juil - 0:36

thierrys, rapelle moi dans quelle division joue Lorient? Laughing Je déplace dans la partie adaptée Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

Lorient - Cantareil : "Dommage pour Marseille" Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Cantareil : "Dommage pour Marseille"   Lorient - Cantareil : "Dommage pour Marseille" EmptySam 28 Juil - 10:06

merde je voyait lorient en ligue 2 Laughing

quelle honte pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Lorient - Cantareil : "Dommage pour Marseille" Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Cantareil : "Dommage pour Marseille"   Lorient - Cantareil : "Dommage pour Marseille" EmptySam 28 Juil - 13:07

Encore heureux qu'il n'y aie pas de lorientais ici...je devrais prendre des sanctions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Lorient - Cantareil : "Dommage pour Marseille" Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Cantareil : "Dommage pour Marseille"   Lorient - Cantareil : "Dommage pour Marseille" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorient - Cantareil : "Dommage pour Marseille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gragnic doit "bomber le torse"
» Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos France :: Ligue 1 :: Lorient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser