Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Infos Real Madrid

Aller en bas 
+5
Gilbert
reglisse251
McCarthy
Gaëtan
superquentin21
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Infos Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 22:38

L'attaquant brésilien Robinho s'est dit malheureux de sa situation au Real Madrid, précisant que l'entraîneur Fabio Capello ne lui faisait pas confiance.
"Je ne suis pas heureux. Capello n'a pas confiance dans mon football", a déclaré Robinho. L'international brésilien a ajouté que Capello ne lui avait pas donné d'explications, expliquant toutefois "qu'il avait toujours envie de jouer au Real Madrid et d'y rester longtemps".

Robinho, 23 ans, s'est également exprimé sur le départ de son compatriote Ronaldo à l'AC Milan lors du mercato: "Ronaldo voulait rester ici mais l'entraîneur ne voulait pas le garder et il a dû partir à Milan".

Confiné au banc des remplaçants en début de saison, il avait fait forte impression lors du "Clasico" de la Liga contre Barcelone fin octobre. "Capello m'a dit de jouer comme je sais faire et j'ai répondu sur le terrain", avait-il déclaré après la rencontre, remportée 2-0 par le Real.
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Infos Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 13:04

Ah ouais, ils semble très aimé au sein de l'effectif Capello Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Infos Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 19:21

Foot - ESP - Real : Diarra pas content de lui

Le milieu défensif Mahamadou Diarra estime sans détour que ses débuts avec le Real Madrid ont été médiocre. «Je reconnais que jusqu'ici ce n'est pas bon, c'est assez moyen. Je peux faire beaucoup mieux», a déclaré mardi l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais.



«Si je devais me mettre une note, ce serait ''médiocre''», a ajouté le Malien qui n'a pas été épargné par les critiques qui a touché toutes les recures estivales du Real : Emerson, Fabio Cannavaro et Ruud van Nistelrooy. Pour autant, le Malien ne regrette pas son choix : «C'était ma décision de venir au Real Madrid. Je suis très content ici et je suis fier de faire partie de ce club. Je n'ai de problème avec personne dans le vestiaire. Et ma relation avec (l'entraîneur Fabio) Capello est bonne».
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Infos Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 19:22

C'est bien de sa part d'avoir un regard réaliste sur ses perfs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Infos Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 19:36

oui il a un esprit critique assez developpé et pour en revenir à robinho c'est fou le nombre de gens que capello écarte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Infos Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 19:40

Robinho ne sais pas jouer le jeu italien.
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Infos Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 22:54

Gilbert a écrit:
Robinho ne sais pas jouer le jeu italien.

Ouais, surtout que Madrid c'est en Espagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

Infos Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 8:38

superquentin21 a écrit:
Gilbert a écrit:
Robinho ne sais pas jouer le jeu italien.

Ouais, surtout que Madrid c'est en Espagne Razz

Infos Real Madrid - Page 4 Boulet trop bon ca Infos Real Madrid - Page 4 Salut Infos Real Madrid - Page 4 Bouleeee Infos Real Madrid - Page 4 Pendu Infos Real Madrid - Page 4 Boulet-r Infos Real Madrid - Page 4 Tu_sors
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Infos Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 13:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Infos Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 19:39

superquentin21 a écrit:
Spoiler:
Capello,entraineu Ittalien qui joue le Catenaccio=>jeu italien. Wink :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Infos Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 19:42

Alors que l’attaquant brésilien est l’une des rares satisfactions du Real actuel, avec les deux recrues du mercato hivernal (Higuain et Gago), Mijatovic ne semble plus compter sur lui.

En effet, Robinho pourrait rapidement s’inscrire sur la liste des transférables du président Calderon et de son bras droit. La Juventus et Arsenal se serait positionnées pour le jeune prodige brésilien mais c’est Tottenham qui aura dégainé le plus vite. Le club londonien aurait déjà pris contact avec l’entourage du joueur pour connaître ses futures prétentions salariales, avant d’envisager une offre concrète. Tottenham veut construire une grande équipe l’an prochain dont Robinho serait le fer de lance. Pourtant, l’équipe est déjà bien pourvue en attaque avec Jermaine Defoe, Mido, Robbie Keane ou encore Berbatov ; mais les Spurs veulent une star pour attirer d’autres bons joueurs à White Hart Lane.

Le joueur déclare ne pas vouloir partir mais laisse la porte ouverte « je ne pense pas à partir, mais je ne peux continuer ainsi, si la situation n’évolue pas. Quand je ne joue pas, je me sens malheureux. Sans plaisir je pourrais alors songer à changer d’air »

Reste à savoir si Tottenham remportera la décision face aux grands d’Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Infos Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 21:49

thierrys a écrit:
superquentin21 a écrit:
Gilbert a écrit:
Robinho ne sais pas jouer le jeu italien.

Ouais, surtout que Madrid c'est en Espagne Razz

Infos Real Madrid - Page 4 Boulet trop bon ca Infos Real Madrid - Page 4 Salut Infos Real Madrid - Page 4 Bouleeee Infos Real Madrid - Page 4 Pendu Infos Real Madrid - Page 4 Boulet-r Infos Real Madrid - Page 4 Tu_sors

ca aussi c'est tres bon ca s'appelle un FLOOD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Infos Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 4 EmptySam 17 Fév - 12:58

Robinho à Totteham, ça me ferait mal pour lui quand même...et je sais pas si Capello avec ses stars offensives joue vraiment le catenaccio Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Infos Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 4 EmptySam 17 Fév - 23:16

il m'enerve au real capello autant à la juve il me plaisiat mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 35
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Infos Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 15:19

Selon la presse espagnole, Fabio Capello, l'entraîneur du Real Madrid, pourrait faire ses valises en cas de mauvaise performance des Madrilènes ce soir contre le Bayern en 8e de finale de la Ligue des Champions (20h45). Le Real a déjà démenti lundi des rumeurs concernant sa démission. Le directeur sportif du club, Pedja Mijatovic a réaffirmé dans la soirée sa «pleine confiance» en Capello, exprimant l'espoir qu'il resterait à son poste «jusqu'à la fin de la saison».

Mais plusieurs journaux espagnols estimaient le contraire. Et un revers du Real face au Bayern scellerait de manière définitive le sort du technicien. Il est en effet très contesté au sein du club, tant par les joueurs qu'une partie de sa direction. Ces derniers sont effet mécontents du jeu médiocre développé sur le terrain. «Le divorce est total», estimait mardi le quotidien sportif Marca, allant même jusqu'à titrer que «Capello est fini» et qu'il vivait «ses dernières heures» mardi soir. «Capello n'a pas démissionné. Quel dommage !», titrait pour sa part l'autre quotidien sportif madrilène AS
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Infos Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 15:20

ben je trouve qu'il n'a pas sa place au Real moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Infos Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 1:50

Ca a fait 3-2 pour le Real à Bernabeu, pas génial en vue du retour tout ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Infos Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 11:21

oui et le bayern se prend de betes buts ca m'enervait Wink
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 35
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Infos Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 4 EmptySam 24 Fév - 1:46

Après David Beckham, un autre paria va faire son retour dans le groupe du Real Madrid. Fabio Capello a décidé de convoquer vendredi Antonio Cassano dans le groupe qui affrontera l'Atletico samedi. L'Italien était écarté de l'équipe depuis la fin 2006 après plusieurs problèmes de discipline.

«Il retrouve la forme physique et a perdu du poids, a estimé Capello en début de semaine. Le technicien avait pourtant affirmé il n'y a pas si longtemps : «Nous ne comptons définitivement plus sur Cassano»
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 35
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Infos Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 4 EmptySam 24 Fév - 1:56

Dans son édition du jour, "L’Equipe" annonce que le Real Madrid se prépare à céder Robinho.

En effet, cette information a été communiquée par un haut dirigeant du club de la capitale espagnole. Depuis plusieurs matchs, le jeune brésilien n’entre plus dans les plans de Fabio Capello, en pleine crise de confiance.

Et pourtant, lorsque Madrid était à la peine, ses coups d’éclats avaient permis au club merengue de respirer un peu.

Aujourd’hui, l’indemnité de transfert demandée est évaluée à 18 millions d’euros, soit une perte séche de 12 millions par rapport au prix d’achat à Santos, son ancien club.

La Juventus de Turin s’est déjà positionné sur ce dossier mais le club italien ne sera évidemment pas le seul à vouloir saisir cette opportunité. Toutefois, etant donné le caractère fragile du joueur, il n’y a que peu de chances de le voir évoluer en Angleterre vu le jeu rugueux pratiqué en Premier League.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Infos Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 4 EmptySam 24 Fév - 2:34

Vendre Robinho, ils sont un peu bêtes je trouve au Real, virez plutôt les vieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Infos Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 4 EmptySam 24 Fév - 10:35

ou alors le président veut de la tune et apres il a se casser avec tout le fric
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Infos Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 4 EmptySam 24 Fév - 13:37

Ch'ais pas, en tout cas c'est bête de l'acheter 30 M€ pour le revendre l'année suivante 2 fois moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Infos Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 4 EmptySam 24 Fév - 13:56

oui comment perdre 15 millions en 1 an faut e faire quand même
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Infos Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 4 EmptySam 24 Fév - 16:45

ben ouais enfin je suppose qu'ils savent ce qu'ils font aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Real Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Real Madrid
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Atletico Madrid attaque la FIFA!
» LE REAL CHAMPION
» Le Real reste le plus riche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos étranger :: Espagne :: saison 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser