Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Infos Real Madrid

Aller en bas 
+5
Gilbert
reglisse251
McCarthy
Gaëtan
superquentin21
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Infos Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 21:33

Tu peux arrêter de dire n'importe quoi? Very Happy Il est en déclin ce joueur, il faut qu'il se relance ailleurs qu'au real
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Infos Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 12:14

Metzelder annoncé au Real

Les grandes manoeuvres commencent. Après le milieu du Werder Brême Torsten Frings qui se voit déjà à la Juventus Turin la saison prochaine, c'est au tour du défenseur international allemand Christoph Metzelder d'être annoncé du côté du Real Madrid. Selon le quotidien sportif espagnol AS, le transfert est même déjà dans la boite. Libre en juin avec son club de Dortmund, il doit donc rejoindre cet été le Real Madrid pour un contrat de cinq ans.

«Metzelder, c'est fait», écrit AS, qui confirme une information publiée début mars par la presse allemande, mais qu'avait démentie sur le moment le club madrilène, qui devrait rendre le transfert officiel avant la dernière journée de la Bundesliga, le 19 mai. 30 sélections avec la Nationalmannschaft, il devrait toucher au Real un salaire annuel de quatre millions d'euros.

Toujours selon AS, ce transfert a été approuvé par Bernd Schuster, l'entraîneur allemand du club de Getafe, considéré comme le successuer cet été au Real de l'Italien Fabio Capello.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Infos Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 16:34

Le spleen de Roberto Carlos

Le défenseur brésilien Roberto Carlos s'est confié dans le quotidien sportif espagnol AS. Le joueur du Real Madrid, qui quittera le club à la fin de la saison après plus de dix ans de loyaux services, avoue avoir été «détruit» par ses problèmes personnels.

L'international auriverde revient longuement dans les colonnes du journal sur son prochain départ du club madrilène, ses divers problèmes et «la solitude du footballeur» professionnel. «Ces deux dernières années, j'ai eu énormément de problèmes personnels. Mon agent m'a trahi, je me suis séparé de ma femme. Cela m'a détruit, j'étais seul», confie le joueur âgé de 34 ans.

«La solitude du footballeur existe. Ne pas avoir mes enfants avec moi a été le plus dur», précise-t-il.. «Le terrain de foot était mon délassement, là où j'oubliais tout. Le problème c'était quand le match se terminait, c'était à ce moment là que je me sentais seul», explique encore le joueur.

Sur son avenir, il ne fait guère de mystère. «si je m'en vais maintenant, c'est parce que je pense que c'est le moment, le Real ne me jette pas (...) je pars la tête haute». Pour sa fin de carrière, «les offres sont nombreuses», assure-til. «Il y a beaucoup de possibilité. Turquie, Qatar, Dubaï, Angleterre (...). Je préfère terminer la saison, avoir tout fini, et annoncer après là où je vais». Il confirme enfin le départ programmé en juin de l'entraîneur italien Fabio Capello.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Infos Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 22:31

ah la la c ets le bordel au REAL
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Infos Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 22:38

ouais fin en memem temsp c'est une preuve que l'argent ne fais pas le bonheur Smile ( mais quel bonheur d'en avoir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Infos Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 6 EmptySam 7 Avr - 10:03

oui mais bon ca oeut quand même aidé
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Infos Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 16:43

Robinho croit au titre

Auteur d'un véritable retour en grâce, avec une place de titulaire samedi contre Osasuna (2-0) et trois buts en trois matches, le Brésilien Robinho se dit certain que le Real Madrid a une chance de remporter le titre de champion. «On se rapproche petit à petit des deux premiers, et chaque match nous renforce dans l'idée qu'on peut remporter la Liga, annonce celui que Capello tenait il y a quelques mois pour un footballeur de plage. Avec cet enthousiasme et cette qualité, nous gagnerons le championnat.» Le Real Madrid, qui n'a rien gagné depuis la Liga en 2003, est troisième à 2 points du FC Barcelone. Depuis son résultat nul (3-3) à Barcelone, il a enchaîné trois victoires contre Tarragona (2-0), chez le Celta Vigo (2-1) et Osasuna (2-0). Le Real, dont le jeu n'est toujours pas très spectaculaire, n'a jamais été en tête cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Infos Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 19:49

moi je dis qu ils se sont grillés avant je parris sur barcelone puis seville et 3eme le real
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Infos Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 21:37

Moi je mets une tite piécette sur Séville, même si j'ai asolument aucune idée de la manière dont laquelle ça va tourner
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Infos Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 6 EmptyMar 10 Avr - 17:39

non seville ne gagnera pas le titre mais je sens que le real va encore finir sa saison en demi teinte
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Infos Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 21:34

C. Ronaldo proche du Real ?

Le Real Madrid a fait un nouveau pas dans son projet de faire signer Christiano Ronaldo. Le club madrilène aurait en effet rencontré l'agent du joueur et se serait même mis d'accord sur les démarches à suivre, selon le quotidien britannique The Guardian de jeudi.

Franco Baldini, le bras droit du directeur sportif du Real, Predrag Mijatovic, aurait rencontré Jorge Mendes à Londres mercredi dernier. Des sources du club assurent que durant la rencontre, Baldini a confirmé que Ronaldo était la priorité numéro 1 pour la saison prochaine et a informé Mendes que le Real serait prêt à payer le prix demandé par Manchester United, soit environ 85 millions d'Euros. Les dirigeants de Santiago Bernabeu seraient aussi prêts à repousser toute nouvelle offre de contrat faite par Manchester en lui proposant un salaire galactique de 6 millions d'Euros par an.

Même s'il a averti Baldini que Manchester ferait tout pour garder son prodige, Mendes lui aurait dit que l'ailier voulait rejoindre Madrid et forcerait son départ de Manchester, club avec lequel il est lié jusqu'en 2010. Il aurait ainsi assuré que Ronaldo rejetterait l'offre de renouvellement de contrat pour laquelle il doit rencontrer Sir Alex Ferguson une deuxième fois dans les prochaines semaines.

Le coach mancunien a pourtant déclaré dans L'Equipe Magazine de samedi que son joyau resterait fidèle au club. «Je suis convaincu qu'il est bien conseillé. Ses agents savent qu'il est dans le bon club». Concernant la prolongation de contrat proposée au joueur, il pense que les deux parties vont bientôt trouver un accord. «Nous étions très éloignés au début dans la négociation, mais on s'est considérablement rapprochés. Nous avons pris conscience de ce que chacun a apporté à l'autre. Et de ce qu'il peut et va lui apporter dans les années à venir». Affaire à suivre, donc.



Roberto Carlos va quitter le Real

Le défenseur brésilien Roberto Carlos a confirmé jeudi son départ du Real Madrid à la fin de la saison, assurant que «cette fois» il quittait le club «pour de bon», après avoir été donné partant à chaque intersaison, mais sans préciser sa destination.

«Les années précédentes, je restais parce que le club ne me donnait pas la possibilité de partir», a-t-il déclaré au quotidien El Pais, expliquant chercher d'«autres motivations». Le joueur de 34 ans a indiqué être en «négociation avec quelques équipes européennes qui vont jouer la Ligue des champions», mais ajouté qu'il n'annoncerait l'identité de sa future équipe que le 19 juin, à la fin de la Liga.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Infos Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 19:00

Metzelder tout près du Real

Le défenseur international allemand de Dortmund Christoph Metzelder, 26 ans, a trouvé un accord de principe avec le Real Madrid et devrait rejoindre le club de la capitale espagnole en juin prochain. «Ce n'est pas encore signé, mais c'est tout comme», a indiqué Metzelder dimanche au journal Westfälischen Rundschau.

Le joueur de Dortmund n'a pas précisé la durée de son contrat. Interrogé sur l'identité de son futur entraîneur, il assure que Bernd Schuster, en charge de Getafe, ne devrait pas succéder à l'Italien Fabio Capello dont l'avenir à Madrid est l'objet de toutes les spéculations.

Metzelder est le troisième international allemand à rejoindre ces derniers mois la Liga. David Odonkor (Betis Séville) et Andreas Hinkel (FC Séville) l'ont précédé en 2006. Le gardien de Stuttgart, Timo Hildebrand, devrait signer prochainement à Valence.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Infos Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 8:32

on le savait déja ca enfin ils ont interer de bien recrutter cette année
Revenir en haut Aller en bas
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Infos Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 14:28

Et ben finalement non lol

Christoph Metzelder, le défenseur international de Dortmund annoncé au Real Madrid, a démenti dimanche les informations d'un journal allemand selon lequel il aurait trouvé un accord de principe avec le club espagnol pour le rejoindre en juin. «Rien n'est fait, je ne comprends pas comment le journaliste a pu écrire cela», a déclaré Metzelder. «Je ne vais certainement pas annoncer où je vais le jour d'un match aussi important», a-t-il poursuivi après la défaite des siens face au Waerder Brême (0-2), dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Infos Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 18:11

Alors que le jeune espagnol a affirmé hier vouloir revenir bientôt en Espagne, le Real Madrid a saisi l’occasion pour se replacer pour son recrutement.

As affirme que les merengue ont été motivé par l’incertitude planant autour de l’avenir de Arsène Wenger, le protecteur de Cesc Fabregas, qui pourrait vouloir abandonner l’aventure anglaise si le technicien français venait à quitter l’Emirates Stadium.

Même si un départ de l’Espagnol l’année prochaine seulement est plus prévisible, les événements pourrait précipiter son exil.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Infos Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 19:18

Javier Saviola qui termine son contrat avec Barcelone en juin prochain, serait tout proche de rejoindre le Real Madrid.
Selon Marca, son agent a conclu un accord de principe avec les dirigeants merengue pour revetir de blanc son protégé dès cet été.

L’Argentin a connu une période peu faste se faisant balader pendant 3 ans. Il a en effet connu 3 clubs différents en 3 saisons : Barcelone, Monaco et le FC Seville, avant de finalement retrouver le Camp Nou. Auteur cette année de probantes performances, le jeune joueur de 25 ans qui a encore toute sa carrière devant lui, pourrait trouver dans les rangs du Real une formidable opportunité de laisser éclater son talent... A moins que la concurrence ne le bride encore.

On retrouve en effet dans un rôle qui pourrait être le sien la perle brésilienne Robinho, mais aussi l’ex-futur français Higuain, le capitaine Raul, et les fantômes Reyes et Cassano, sans compter Guti, capable aussi de jouer devant. Mais le Real pourrait laisser partir plusieurs de ces joueurs.

Si le Real parvient à terminer en trombe le championnat, voire même à le remporter, les dirigeants madrilènes pourraient se sentir pousser des ailes pour le prochain mercato. Après Saviola, Fabregas pourrait être la prochaine recrue surprise de Bernabeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Infos Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 6 EmptyJeu 26 Avr - 19:23

Diego est la grande révélation de la saison au Werder Breme.

Arrivé l’été dernier en provenance de Porto pour remplacer Johan Micoud, le petit milieu de terrain brésilien pourrait renforcer l’effectif du Real Madrid la saison prochaine annonce Marca.

Auteur de 12 buts en 29 matchs de Bundesliga, l’ancien joueur de Santos pourrait retrouver au sein du club merengue son ancien compère du club brésilien, à savoir Robinho.
Revenir en haut Aller en bas
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

Infos Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 8:30

voici un joueur promis a un bel avenir, j'ai ete voir sa fiche sur le net, rempli de qualité ce petit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Infos Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 23:35

Je connais pas, mais j'ai bien peur que le fait d'aller au Real ne lui fasse griller des étapes...l'appât du gain va le faire signer quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Infos Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 18:58

Quelque peu déficitaire depuis le départ de Zinédine Zidane, le potentiel créatif du Real Madrid pourrait bien bénéficier d’un apport non-négligeable selon la presse ibérique. Le directeur sportif du club merengue, Predrag Mijatovic, est en effet sur la trace du milieu offensif de Porto, Anderson (19 ans).

Considéré depuis ses débuts professionnels à Gremio Porto Alegre comme l’un des dignes héritiers de Ronaldinho, à qui il ressemble d’ailleurs physiquement, le joyau du club portugais a enfin réussi à faire son trou chez les doubles champions d’Europe après des débuts pourtant difficiles.

Le Real Madrid ne s’y est pas trompé en envoyant régulièrement des émissaires superviser ce milieu de terrain axial qui se démarque par une technique et une accélération hors-concours. Des qualités déjà remarquées du côté de l’Inter Milan et du FC Barcelone, qui sont également présents sur cette piste.

Assez réticent à se séparer d’un joueur qui n’est arrivé au Dragao qu’au mercato 2005-2006, les dirigeants du FC Porto aimeraient conserver leur joyau au moins une saison de plus. Seule une offre « galactique » venant de Madrid pourrait véritablement changer la donne.

Reste à voir si Ramon Calderon, le président du Real, a vraiment fait d’Anderson l’une de ses priorités, lui qui collectionne les projets offensifs pour la saison prochaine (Silva, Kaka, Ribéry...).
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Infos Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 19:05

Le défenseur central du Borussia Dortmund Cristoph Metzelder devrait signer rapidement au Real Madrid après que son représentant, Jörg Neubauer, ait finalisé vendredi dernier les derniers accords du contrat .

L’Allemand, 31 fois international, s’engagera pour quatre saisons pour lesquelles il percevra, selon Bild, 4 M€ brut, le double de ce que lui offrait son actuel club.
Metzelder termine son contrat avec Dortmund, c’est pourquoi Madrid ne devra débourser aucune indemnité au club de la Ruhr.

Neubauer a terminé vendredi sa série de visites à Madrid effectuées le mois dernier, en continuation des négociations entamées à Munich deux jours avant le choc retour des 1/8 de LDC face au Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Infos Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 20:29

Comme à chaque début d’intersaison, Adriano est continuellement annoncé du côté de la capitale ibérique. Cette année, les dirigeants madrilènes reprennent les bonnes vieilles habitudes en préparant déjà le terrain.

Une chose est sûre : Adriano s’approche d’année en année du Real Madrid. Rappelons qu’en fin de mercato la saison dernière, un échange avec le néo-milanais Ronaldo était tout près de voir le jour, avant que les deux parties ne rompent définitivement les négociations, faute de temps. Cette fois-ci, il semblerait que les Galactiques aient décidé de se pencher sur le dossier d’une toute autre manière. Selon le quotidien espagnol AS, Le directeur général des merengues José Angel Sanchez, négocierait avec ses homologues italiens, dans le dos de certains de ses dirigeants. En effet, il se murmure que ni Predrag Mijatovic (directeur sportif) ni Franco Baldini (chargé des négociations) n’étaient au courant des tractations il y a encore deux jours. Du côté de Madrid, cet épisode témoigne une fois de plus des points de vue divergents qui planent autour du cas Adriano.

Pourtant, l’attaquant brésilien a de grandes chances de quitter San Siro cet été. Malgré l’hégémonie des siens en Serie A, le joueur a vécu une saison difficile, critiqué à la fois pour ses performances et son manque de professionnalisme. De même, il doit faire face à une concurrence toujours plus rude à son poste (Ibrahimovic, Crespo et Cruz) et ne verrait pas d’un mauvais oeil un nouveau défi.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Infos Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 21:28

La président de l’Atletico Madrid Enrique Cerezo veut poursuivre le recrutement ambitieux débuté la saison dernière et sa priorité pour cet été serait le milieu de terrain madrilène Guti.

Cerezo a déclaré à la télévision espagnole qu’il comptait recruter deux ou trois joueurs de niveau international lors du prochain mercato et Guti pourrait bien être l’un dentre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Infos Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 17:10

Après une arrivée controversée à West Ham l’été dernier, l’attaquant international argentin Carlos Tevez (22 ans) a finalement prouvé sa qualité en contribuant largement au sauvetage de son équipe en Premierleague. Ses six buts inscrits dans la dernière ligne droite du championnat ont permis aux Hammers de se maintenir parmi l’élite.

Pourtant, Tevez devrait ne pas profiter de ce maintien si durement acquis. Son réveil a semble-t-il réactivé de nombreuses pistes dans toute l’Europe, parmi lesquelles celles menant au Real Madrid. The Sun évoque aujourd’hui l’intérêt appuyé des dirigeants merengues, qui seraient prêts à mettre le paquet pour enrôler le fantasque attaquant.

En pôle position sur le dossier, le Real devrait sans doute débourser une somme supérieure à 30 millions d’euros, pactole ne revenant pas à West Ham mais au propriétaire du joueur...le magnat Kia Joorabchian, qui a crée le célèbre groupe d’investissement MSI.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Infos Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 0:25

Le président Calderon espère pouvoir assouvir son rêve avec la venue de Kakà, mais le brésilien n’est pas le seul joueur pisté. En effet, les merengues ont dans leur viseur Ibrahimovic, Adriano et Wayne Rooney.

Les deux attaquants intéristes ont connu des fortunes diverses. L’international suédois a retrouvé son niveau de l’Ajax et enchante Giuseppe Meazza. Pour l’attirer à Bernabeu, Ramon Calderon va devoir mettre le prix. Pour le meilleur buteur de la coupe des confédérations 2005, sa venue serait beaucoup plus simple, l’Inter désirant s’en séparer depuis cet hiver. Il pourrait donc partir pour 20M€ .

Par contre, le dossier Wayne Rooney semble insoluble. Manchester n’est pas vendeur et on a pu constater avec le dossier Ronaldo, que dans ces cas-là Alex Ferguson sait garder ses meilleurs joueurs. Et quand on se remémore le fiasco de la venue de Michael Owen, on se demande si Rooney ne devrait pas rester à Old Trafford.

A Madrid l’odeur du titre regonfle le moral des castillans, qui espèrent attirer de nouveaux galactiques à Bernabeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Real Madrid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Infos Real Madrid   Infos Real Madrid - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Real Madrid
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Atletico Madrid attaque la FIFA!
» LE REAL CHAMPION
» Le Real reste le plus riche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos étranger :: Espagne :: saison 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser