Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Santoro parle de record

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Santoro parle de record Empty
MessageSujet: Santoro parle de record   Santoro parle de record EmptyMar 1 Jan - 16:00

Joueur de simple le plus âgé du circuit ATP, Fabrice Santoro s'apprête à battre un record détenu par Andre Agassi: le nombre de participations à un tournoi du Grand Chelem. L'Américain en a disputé 61. À la mi-janvier, en s'alignant pour l'Open d'Australie, Santoro portera son compteur à 62. «C'est un grand record à battre parce qu'il appartient à Andre Agassi, l'un des meilleurs joueurs de l'histoire, a livré le Français en marge du tournoi de Doha. J'ai beaucoup de respect pour lui. Et ce sera le seul record que je puisse lui enlever». «Je n'avais jamais pensé à cela, mais les gens commencent à me parler du record. Alors, j'ai l'impression que j'y suis presque déjà (à Melbourne)», a conclu Santoro, qui a fêté en décembre ses 35 ans.

C est vrai que c est impressionnant maintenant faut en gagner un lol j en profitte pour préciser que santor a battu seppi en 3 sets hier pour sa rentrée 6-4 1-6 6-4( score a confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Santoro parle de record Empty
MessageSujet: Re: Santoro parle de record   Santoro parle de record EmptyMar 1 Jan - 22:56

Mais tu sais pas faire un titre correct hin Very Happy Santoro a gagné plutôt 6-4 1-6 6-2 Wink

C'est bien son record, même s'il n'a jamais fait de perfs remarquables dans ces compétitions
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Santoro parle de record Empty
MessageSujet: Re: Santoro parle de record   Santoro parle de record EmptyMer 2 Jan - 13:44

a j étais pas sur au dernier set je l avais dit et non j arrive pas a mettre els titres en gras
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Santoro parle de record Empty
MessageSujet: Re: Santoro parle de record   Santoro parle de record EmptyMer 2 Jan - 15:55

Ben c'est juste simplement qu'on ne peut pas mettre les titres des topics en gras Smile Donc j'édite parce que c'est moche^^

Et ton Santoro il joue notre pote Davydenko aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Santoro parle de record Empty
MessageSujet: Re: Santoro parle de record   Santoro parle de record EmptyMer 2 Jan - 17:55

oui sur eurosport en plus c est bien pour une fois qu eurosport fazit quelque chose de bien
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Santoro parle de record Empty
MessageSujet: Re: Santoro parle de record   Santoro parle de record EmptyMer 2 Jan - 19:03

Et quand ça se joue en fait, il me semblait que c'était ce matin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Santoro parle de record Empty
MessageSujet: Re: Santoro parle de record   Santoro parle de record EmptyMer 2 Jan - 20:51

Non c était a l instant et malgré une belle résisatnce sator n a rien pu faire face a un davydenko enorme en fond de cours résultat 6-3 6-3
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Santoro parle de record Empty
MessageSujet: Re: Santoro parle de record   Santoro parle de record EmptyJeu 3 Jan - 0:30

Ouais ça me fait bizarre de voir Davydenko gagner, je m'étais habitué à le voir se ramasser en 2007 Very Happy Santoro quand même il est un peu gonflant à opposer toujours une résistance mais à toujours perdre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Santoro parle de record Empty
MessageSujet: Re: Santoro parle de record   Santoro parle de record EmptyJeu 3 Jan - 9:29

non mais il disait que santoro n avait jamais réussi a dominer davydenko en 5 confrontations c est bzarre car comme ils disaient sur eurosport il arrive a épuiser nadal et federer des fois et il se fait laminer par davydenko qui est pourtant moins fort lol
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Santoro parle de record Empty
MessageSujet: Re: Santoro parle de record   Santoro parle de record EmptyJeu 3 Jan - 13:11

Ben ouais, d'autant que lui normalement le jeu de Davy lui convient car il ne fait que bouriner, alors que Santoro fait plus dans la finesse Smile Mais j'ai pas trop le souvenir de l'avoir vu jouer contre Nadal récemment
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Santoro parle de record Empty
MessageSujet: Re: Santoro parle de record   Santoro parle de record Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Santoro parle de record
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aulas parle de Coupe de l'UEFA
» PSG: Record pour Pauleta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Divers :: autres sports :: Tennis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser