Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cayzac : «De l'ambition»

Aller en bas 
AuteurMessage
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Cayzac : «De l'ambition» Empty
MessageSujet: Cayzac : «De l'ambition»   Cayzac : «De l'ambition» EmptyMar 2 Jan - 14:01

La seizième place actuelle du Paris-SG n'a pas entamé la confiance de son président Alain Cayzac qui estime que «le club a de l'ambition» avec le recrutement de l'Argentin Marcelo Gallardo et affirme que le mercato est clos pour son équipe.

« Alain Cayzac, Marcelo Gallardo vient de s'engager officiellement pour le Paris Saint-Germain pour deux ans et demi. Quelles sont vos impressions ?

Nous sommes évidemment ravis de l'accueillir. Son arrivée est une bonne nouvelle qui prouve que, contrairement à ce que certains disent, le club a de l'ambition. Marcelo est un grand joueur, que tout le monde connaît puisqu'il a joué à Monaco il y a quelques années, mais c'est aussi une forte personnalité. Il avait l'habitude de briller contre le Paris Saint-Germain, j'espère qu'il fera la même chose avec nous cette fois-ci. Je pense qu'il va nous faire beaucoup de bien, mais il ne faut surtout pas l'accueillir comme le sauveur, on ne va pas lui mettre cette pression. C'est l'équipe qui se sauvera elle-même.

Vous attendez tout de même beaucoup de lui ?

Marcelo est un homme qui sait prendre ses responsabilités, il est dans la lignée de tous les joueurs argentins qui sont passés au PSG, les Heinze, Sorin, Pochettino, Carlos Bianchi, Ardiles, Calderon... Je n'attends pas qu'il change l'équipe à lui seul mais, par ses qualités de passeur et de distributeur et par sa personnalité, il peut la tirer vers le haut. Cela dit, pour se relever, c'est tout le groupe qui doit agir. La mayonnaise n'a pas pris jusqu'à présent, je ne peux pas être satisfait de ce début de saison. La priorité est de remonter au plus vite au classement afin d'avoir une place plus en rapport avec notre statut.

A quels autres postes comptez-vous vous renforcer durant le mercato?

On ne cherche pas d'autres joueurs. Même si nos recruteurs continuent de travailler en sillonnant l'Europe et le monde pour rester à l'affût d'un éventuel renfort, aucune nouvelle arrivée n'est prévue aujourd'hui. Ni aucun départ d'ailleurs. Jérôme Rothen ? Il est joueur du Paris Saint-Germain, il est sous contrat et ne m'a pas sollicité pour un rendez-vous. Il restera donc au club. Tout comme Guy Lacombe, n'en déplaise à certains. Une équipe de football et un entraîneur, ce n'est pas un référendum. C'est moi qui décide. Le temps me dira si ma décision était bonne.»
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
 
Cayzac : «De l'ambition»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cayzac 1 Fernandez 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos France :: Ligue 1 :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser