Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles du côté du Barça

Aller en bas 
+5
thierrys
reglisse251
McCarthy
superquentin21
Gilbert
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ronaldhino
Modérateur
Modérateur
Ronaldhino


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 29
Loisirs : JEUX-VIDEOS, testeurs et newser sur NintendoLEsite
Date d'inscription : 30/06/2006

Nouvelles du côté du Barça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du côté du Barça   Nouvelles du côté du Barça - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 15:52

Non, il devrait plutôt prendre Heinze, c'est vrai qu'il est plus tout jeune, mais il est encore hyper doué !!
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Nouvelles du côté du Barça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du côté du Barça   Nouvelles du côté du Barça - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 23:06

Moi je sais pas tellement, mais j'ai un à priori favorable sur Heinze aussi Wink Mais bon Chivu reste aussi un très bon joueur...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouvelles du côté du Barça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du côté du Barça   Nouvelles du côté du Barça - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 7:32

superquentin21 a écrit:
Moi je sais pas tellement, mais j'ai un à priori favorable sur Heinze aussi Wink Mais bon Chivu reste aussi un très bon joueur...
un bon joueur dans un club ne sera pas automatiquement bon dans un autre, y'a tellement d eparametres en jeu
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Nouvelles du côté du Barça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du côté du Barça   Nouvelles du côté du Barça - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 10:23

c'est vrai regarde Ronaldinho, banc de touche à Paris, ballon d'or a Barcelone 18 mois apres
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Nouvelles du côté du Barça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du côté du Barça   Nouvelles du côté du Barça - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 12:36

C'est pas faux, et ya aussi dans l'autre sens le même phénomène avec Schevchenko à Chelsea Wink Ya un temps d'adaptation souvent si le joueur change de pays
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Nouvelles du côté du Barça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du côté du Barça   Nouvelles du côté du Barça - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 12:40

sauf que pour Ronnie, c'est le contraire, il s'est mieux adapté où il est arrivé par rapport à son ancien club ou il a passé 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Nouvelles du côté du Barça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du côté du Barça   Nouvelles du côté du Barça - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 12:47

Et ouais, ce qui avait paru assez étonnant, mais lui avait un talet exceptionnel qu'il n'a pu pleinement exploité qu'à Barcelone Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Nouvelles du côté du Barça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du côté du Barça   Nouvelles du côté du Barça - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 12:52

t'a vu son entraineur aussi au PSG
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Nouvelles du côté du Barça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du côté du Barça   Nouvelles du côté du Barça - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 13:01

Non je me rapelle plus de cette période, j'étais jeune et con et je ne suivais pas tellement la D1 et encore moins le PSG^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Nouvelles du côté du Barça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du côté du Barça   Nouvelles du côté du Barça - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 13:13

je t'aide, un entraineur avec une sucette qui s'est fait virer de Seville il y'a 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Nouvelles du côté du Barça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du côté du Barça   Nouvelles du côté du Barça - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 14:40

Ahh Luis Fernandez^^je pensais à Vahid Halilodzic moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Nouvelles du côté du Barça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du côté du Barça   Nouvelles du côté du Barça - Page 6 EmptyMer 11 Juil - 22:44

Gabriel Milito au Barça

Le FC Barcelone a finalisé la venue du défenseur argentin Gabriel Milito, 26 ans, qui dispute actuellement la Copa America avec sa sélection au Venezuela. Le Real Saragosse a confirmé mercredi qu'il avait accepté l'offre du Barça, estimée à 17 millions d'euros, pour un contrat de quatre ans. Milito avait rejoint Saragosse en 2003 en provenance de l'Independiente et était sous contrat jusqu'en 2010.

Le Barça cherchait à renforcer sa défense car il ne pourra compter en début de saison sur Carles Puyol, blessé aux ligaments d'un genou. «C'est un leader sur le terrain et dans le vestiaire, et c'est également un grand professionnel» a déclaré à son sujet Txiki Begiristain, le directeur sportif du Barça, sur le site du club. «Il était l'une de nos principales cibles et notre priorité pour renforcer notre défense». Après Henry, Abidal et Touré, Milito sera la quatrième recrue du club. «Nous avions des priorités pour améliorer l'équipe et nous les avons respéctées. Désormais, nous n'avons plus qu'à travailler sur les joueurs amenés à quitter le club, pour que l'équipe soit prête le 31 août».
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouvelles du côté du Barça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du côté du Barça   Nouvelles du côté du Barça - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 21:04

ca leurs fera une super equipe a eux, meme de quoi presque faire deux equipes super qui pourrait jouer les premiers roles en france Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Nouvelles du côté du Barça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du côté du Barça   Nouvelles du côté du Barça - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 23:45

Ben ouais lol, ils veulent pas se louper comme cette année, un peu comme le Bayern qui recrute très fort aussi Wink Ils seront à suivre sur tous les fronts le Barca...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Nouvelles du côté du Barça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du côté du Barça   Nouvelles du côté du Barça - Page 6 EmptyMar 17 Juil - 12:53

Thierry Henry divorce

Si tout va pour le mieux sur le plan sportif concernant Thierry Henry, tout n'est pas rose dans sa vie privée. L'international français, récemment transféré à Barcelone, a en effet annoncé son divorce d'avec Claire Merry, qu'il avait épousée en 2003 pour que cette union donne finalement naissance à une petite Téa en 2005. Dans un communiqué officiel, l'un des avocats de l'ancien Monégasque stipule que "Thierry est très attristé par la fin de son mariage. Il souhaite aller de l'avant dans sa vie et maintenir la meilleure relation possible avec Claire pour le bien de leur fille, Tea, qu'il aime très fort. Il tient à souligner que, contrairement à ce qu'ont annoncé les journaux dimanche, son départ pour Barcelone ne tient qu'à des raisons sportives."
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Nouvelles du côté du Barça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du côté du Barça   Nouvelles du côté du Barça - Page 6 EmptyMar 17 Juil - 20:59

il va se faire vider son compte en banque
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
Ronaldhino
Modérateur
Modérateur
Ronaldhino


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 29
Loisirs : JEUX-VIDEOS, testeurs et newser sur NintendoLEsite
Date d'inscription : 30/06/2006

Nouvelles du côté du Barça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du côté du Barça   Nouvelles du côté du Barça - Page 6 EmptyMar 17 Juil - 21:03

superquentin21 a écrit:
Thierry Henry divorce

Si tout va pour le mieux sur le plan sportif concernant Thierry Henry, tout n'est pas rose dans sa vie privée. L'international français, récemment transféré à Barcelone, a en effet annoncé son divorce d'avec Claire Merry, qu'il avait épousée en 2003 pour que cette union donne finalement naissance à une petite Téa en 2005. Dans un communiqué officiel, l'un des avocats de l'ancien Monégasque stipule que "Thierry est très attristé par la fin de son mariage. Il souhaite aller de l'avant dans sa vie et maintenir la meilleure relation possible avec Claire pour le bien de leur fille, Tea, qu'il aime très fort. Il tient à souligner que, contrairement à ce qu'ont annoncé les journaux dimanche, son départ pour Barcelone ne tient qu'à des raisons sportives."


Je crois pas que ca n'affecte ses peformances sportives, mais je comprend pas, moi je serais sa femme, je resterais avec lui et gagnerais de la thune à gogo !!
Revenir en haut Aller en bas
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouvelles du côté du Barça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du côté du Barça   Nouvelles du côté du Barça - Page 6 EmptyMar 17 Juil - 21:07

Ronaldhino a écrit:
superquentin21 a écrit:
Thierry Henry divorce

Si tout va pour le mieux sur le plan sportif concernant Thierry Henry, tout n'est pas rose dans sa vie privée. L'international français, récemment transféré à Barcelone, a en effet annoncé son divorce d'avec Claire Merry, qu'il avait épousée en 2003 pour que cette union donne finalement naissance à une petite Téa en 2005. Dans un communiqué officiel, l'un des avocats de l'ancien Monégasque stipule que "Thierry est très attristé par la fin de son mariage. Il souhaite aller de l'avant dans sa vie et maintenir la meilleure relation possible avec Claire pour le bien de leur fille, Tea, qu'il aime très fort. Il tient à souligner que, contrairement à ce qu'ont annoncé les journaux dimanche, son départ pour Barcelone ne tient qu'à des raisons sportives."


Je crois pas que ca n'affecte ses peformances sportives, mais je comprend pas, moi je serais sa femme, je resterais avec lui et gagnerais de la thune à gogo !!
tu croit que le pognon est plus important que l'amour toi Nouvelles du côté du Barça - Page 6 Boulet-r ca se voit que tu est encore jeune Nouvelles du côté du Barça - Page 6 Pendu
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Nouvelles du côté du Barça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du côté du Barça   Nouvelles du côté du Barça - Page 6 EmptyMar 17 Juil - 21:34

Ouais c'est clair, Ronadlhino quelle immaturité Very Happy Et financièrement elle aura à gagner en plus avec ce divorce, elle va demander plein d'indemnités et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Ronaldhino
Modérateur
Modérateur
Ronaldhino


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 29
Loisirs : JEUX-VIDEOS, testeurs et newser sur NintendoLEsite
Date d'inscription : 30/06/2006

Nouvelles du côté du Barça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du côté du Barça   Nouvelles du côté du Barça - Page 6 EmptyMar 17 Juil - 23:04

Ben ch'ais pas, mais j'ai beaucoup entendu parler dans certains trucs peoples (faut pas croire que je lis Fan2, juste la page people du télémagazine) que beaucoup privilégiait l'argent plutôt que l'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Nouvelles du côté du Barça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du côté du Barça   Nouvelles du côté du Barça - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 1:01

Citation :
juste la page people du télémagazine

Ca prouve bien jusqu'on vont tes références culturelles Rolling Eyes Tu sais même les célébrités ne sont pas insensibles à l'amour, même si l'argent a toujours un certain attrait, surtout chez les femmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Nouvelles du côté du Barça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du côté du Barça   Nouvelles du côté du Barça - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 17:23

Sans doute un coup dur en perspective pour le FC Barcelone et son attaquant islandais Eidur Gudjohnsen. Le joueur a ressenti une forte douleur au genou gauche dimanche à l'entraînement et a été contraint de stopper son effort. S'il en saura davantage sur l'étendue de sa blessure après des examens médicaux passés en début de semaine prochaine, Gudjohnsen peut craindre une rechute après avoir déjà été touché à ce même genou l'année dernière. L'international islandais de 28 ans est arrivé à l'été 2006 en Catalogne où il ne s'est jamais vraiment imposé. Son retour, si longue période d'indisponibilité il y a, s'annonce difficile avec la rude concurence qui règne au Barça sur le flan de
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Nouvelles du côté du Barça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du côté du Barça   Nouvelles du côté du Barça - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 0:08

C'est pas une perte gigantesque pour le Barca non plus, ils ont un secteur bien fourni dans ce domaine Wink Mais c'est tjrs bête de se blesser juste avant le début de saison, ça va être dur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouvelles du côté du Barça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du côté du Barça   Nouvelles du côté du Barça - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 21:03

je me demande d'ailleurs comment le barca va arriver a concilier tous les caracteres et talents qu'ils a dans son effectif en 2207/2208!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Nouvelles du côté du Barça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du côté du Barça   Nouvelles du côté du Barça - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 22:09

thierrys a écrit:
je me demande d'ailleurs comment le barca va arriver a concilier tous les caracteres et talents qu'ils a dans son effectif en 2207/2208!!!!

2007/2008 à mon avis Very Happy

enfin normal qu'il parte avec l'arrivée d'henry à part cirer les bancs de l'equipe C il sait pas faire grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles du côté du Barça - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du côté du Barça   Nouvelles du côté du Barça - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du côté du Barça
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arbitrage : les nouvelles consignes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos étranger :: Espagne :: saison 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser