Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chez les blues

Aller en bas 
+4
thierrys
superquentin21
Gaëtan
yankee50
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez les blues   chez les blues - Page 11 EmptySam 15 Sep - 19:03

Effectivement très bon avec l'Ukraine il parait Wink C'est une bonne occase de prouver sa valeur et de s'imposer
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

chez les blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez les blues   chez les blues - Page 11 EmptyJeu 20 Sep - 10:34

José Mourinho démissionne. Comme nous l'indiquions, jeudi matin, très tôt, le coach du club londonien a quitté ses fonctions. « C'est une décision qui a été prise d'un commun accord », a confirmé, jeudi, le club sur son site. « Le Chelsea Football Club et José Mourinho ont accepté de se séparer d'un commun accord», peut-on lire sur le même site.

Le départ de Mourinho va provoquer une onde de choc dans le monde du football anglais. José Mourinho, de nationalité portugaise, était entraîneur et manager du Chelsea Football Club depuis juin 2004. Sous sa houlette, Chelsea a conforté sa position de meilleur club de football anglais en remportant deux titres de champion d'Angleterre en 2005 et 2006, auxquels s'ajoutent 2 League Cup en 2005 et 2007.

Cette annonce intervient au lendemain de la mauvaise prestation de Chelsea, contraint au match nul mardi soir à domicile face aux modestes norvégiens de Rosenborg (1-1) lors de la 1ère journée de la Ligue des champions.

Les relations entre le coach portugais et le propriétaire du club, le milliardaire russe Roman Abramovitch, étaient tendues notamment en raison du choix de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez les blues   chez les blues - Page 11 EmptySam 22 Sep - 16:32

"nous l'indiquions" ça désigne L'Equipe Laughing

C'est dommage pour le club qu'il parte, ils auront bien du mal à en trouver un autre aussi compétent Wink Son départ va sûrement entrainer aussi le départ de quelques joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

chez les blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez les blues   chez les blues - Page 11 EmptySam 22 Sep - 17:49

Voici une nouvelle raison qui conditionne un avenir à long terme à Chelsea pour Avram Grant, le remplaçant de José Mourinho au poste d'entraîneur de Chelsea : celui-ci n'a en effet pas de licence UEFA professionnelle nécessaire pour encadrer une équipe de première division anglaise, rapporte la chaîne publique BBC. Depuis le départ précipité de José Mourinho, des noms plus prestigieux circulent pour prendre la succession du Portugais. Guus Hiddink, par exemple, semble en première ligne. Les choses pourraient donc se précipiter.

Pour sa première (et dernière ?) sortie avec son nouvel entraîneur, Chelsea affronte le champion d'Angleterre en titre Manchester United dimanche à Old Trafford. Grant, qui observe la fête juive de Yom Kippour, ne dirigera pas l'entraînement d'avant-match samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez les blues   chez les blues - Page 11 EmptySam 22 Sep - 19:50

C'est un peu le foutoir là bas apparament Wink Et il faudra un entraineur solide pour gérer toutes ces stars
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

chez les blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez les blues   chez les blues - Page 11 EmptyDim 7 Oct - 22:15

Le club de Chelsea a décidé d'annuler le prochain jubilé de Marcel Desailly. Officiellement pour des problèmes logistiques et de calendrier. Mais l'ancien joueur ne cache pas sa déception.

Chelsea annule le jubilé de Marcel Desailly. Officiellement pour des problèmes logistiques et de calendrier. Mais il semble que la présence de José Mourinho, qui devait coacher l'équipe des anciens joueurs de Chelsea, ne soit pas du goût de la direction du club londonien. « La présence de Mourinho a peut-être joué c'est vrai» , déclare l'ancien joueur dans les colonnes du JDD ce dimanche. «En tout cas, cette décision est vraiment regrettable. On devait faire la fête avec les anciens joueurs et aussi récolter des fonds pour des associations caritatives. Visiblement, Chelsea a protégé ses intérêts du moment. Mais c'est une très grosse déception pour moi»,
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

chez les blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez les blues   chez les blues - Page 11 EmptyDim 7 Oct - 22:19

oui si c est a cause e mourinho je trouve ca vraiment débile quand même de gacher une fête a but uniquement caritatif
Revenir en haut Aller en bas
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

chez les blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez les blues   chez les blues - Page 11 EmptyJeu 18 Oct - 17:53

Foot - ANG - Chelsea - Drogba : «Je veux partir»


Dans un entretien exclusif au bi-hebdomadaire France Football à paraître vendredi, Didier Drogba annonce son intention de partir de chez les Blues. «Je veux quitter Chelsea. Quelque chose s'est cassé avec le club», explique l'ancien marseillais qui a été profondément touché par le licenciement de José Mourinho. Le buteur ivoirien quittera peut-être Londres en fin d'année. Les plus grands clubs italiens et espagnols sont sur les rangs. Depuis son arrivée en 2004, Drogba a marqué 43 buts en championnat et 13 en C1 sous le maillot des Blues.
Revenir en haut Aller en bas
lolojuve
Moulin à paroles
Moulin à paroles
lolojuve


Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

chez les blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez les blues   chez les blues - Page 11 EmptyJeu 18 Oct - 19:58

Milan me semble être une destination plus que plausible
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez les blues   chez les blues - Page 11 EmptyJeu 18 Oct - 20:14

Ouais, en tout cas Chelsea va perdre très gros dans l'affaire, à moins que Schevchenko se révèle grâce à ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

chez les blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez les blues   chez les blues - Page 11 EmptyJeu 18 Oct - 22:17

ouais enfin ibramovitch va acheter c est pas le probleme voyons
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

chez les blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez les blues   chez les blues - Page 11 EmptySam 20 Oct - 12:04

L'attaquant ivoirien Didier Drogba confirme avoir fait les déclarations publiées vendredi dans France-Football, mais affirme les regretter : « Après réflexion, je regrette les propos que j'ai tenu récemment dans une interview. Je suis un joueur de Chelsea et je suis à 100% dévoué et derrière mon entraîneur, mes partenaires et le club. Je ne parlerai plus de mon avenir avant d'avoir rencontré en privé mes dirigeants à la fin de la saison» indique Didier Drogba dans ce communiqué publié sur le site internet du club de Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez les blues   chez les blues - Page 11 EmptySam 20 Oct - 20:02

Ben faudrait savoir, de la langue de bois peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

chez les blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez les blues   chez les blues - Page 11 EmptySam 20 Oct - 20:30

il teste ce que déclanche la rumeur de son départ et qui se sentirait interessé au cas où, et il s'est rappellé que Chelsea est son employeur et que si il veut jouer, il vaut mieux qu'il dise rien
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez les blues   chez les blues - Page 11 EmptyDim 21 Oct - 0:18

Ouais enfin pour l'intérêt de Chelsea il faudrait qu'il reste,je sens pas Schevchenko seul en attaque vu son rendement là bas
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

chez les blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez les blues   chez les blues - Page 11 EmptyDim 21 Oct - 0:41

sauf que l'entraineur qui a tout fait pour le faire venir et l'a fait éclater sur la scène européenne a été sechement viré
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez les blues   chez les blues - Page 11 EmptyDim 21 Oct - 10:58

Non il a sèchement démissionné plutôt^^mais c'est vrai qu'on peut craindre un dépeuplement de l'effectif maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

chez les blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez les blues   chez les blues - Page 11 EmptyDim 21 Oct - 12:46

il a sechement était poussé vers la porte avec un tit cheque de compensation, moins important que si ça avait été un licenciement
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

chez les blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez les blues   chez les blues - Page 11 EmptyDim 21 Oct - 13:56

oui murinho a été mis dehors ca c est clair il n a pas choisi ca c est sur
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez les blues   chez les blues - Page 11 EmptyDim 21 Oct - 14:33

Ben en même temps il avait fait un début de saison merdique, cahotique en champ et en LDC, pour un club comme Chelsea c'était grave. Et depuis qu'il est parti ça va bien mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
lolojuve
Moulin à paroles
Moulin à paroles
lolojuve


Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

chez les blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez les blues   chez les blues - Page 11 EmptyDim 21 Oct - 18:52

C'est toujours le même problème. Beaucoup de star mais pas une vraie équipe soudé qui joue pour l'honneur du maillot
Revenir en haut Aller en bas
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

chez les blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez les blues   chez les blues - Page 11 EmptyDim 21 Oct - 21:04

oui ca c est juste peu de jouers joue pour leur club mais plus pour l argent on avait eu un bel exemple avec la juve ou la on avait vu que seulement quelques uns jouaient pour la maillot car ce sont els seuls a être rester
Revenir en haut Aller en bas
lolojuve
Moulin à paroles
Moulin à paroles
lolojuve


Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

chez les blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez les blues   chez les blues - Page 11 EmptyDim 21 Oct - 22:00

reglisse251 a écrit:
oui ca c est juste peu de jouers joue pour leur club mais plus pour l argent on avait eu un bel exemple avec la juve ou la on avait vu que seulement quelques uns jouaient pour la maillot car ce sont els seuls a être rester
Moi franchement je peux comprendre que quand on est jeune et qu'on a encore toute sa carrière devant soi on ne veut pas joué en série B mais bon pour donné un autre exemple, j'ai l'impression qu'a Liverpool les joueurs sont plus fiers de joué pour le blason du club que l'histoire du club interesse plus les joueurs qu'a Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez les blues   chez les blues - Page 11 EmptyVen 26 Oct - 23:01

Ouais enfin apparament beaucoup de gens à Chelsea apprécient Drogba^^

Lampard encense Drogba

Le meilleur joueur du monde, c'est Didier Drogba. Franck Lampard a ainsi encensé son coéquipier à Chelsea, Didier Drogba, auteur d'une nouvelle grosse performance en Ligue des champions mercredi face à Schalke 04 (2-0). «C'est très simple. C'est le meilleur joueur au monde. Il y a différents types de joueurs. Wayne Rooney est, par exemple, un joueur de classe internationale mais personne n'est aussi complet que Didier», a indiqué le milieu de terrain anglais devant les médias. «Il possède tout: la vitesse, la puissance, la technique, l'efficacité, le jeu de tête. Il est le meilleur joueur avec lequel j'ai joué», a-t-il ajouté.

Lampard a également envoyé un message aux dirigeants de Chelsea afin qu'ils mettent tout en oeuvre pour conserver l'attaquant ivoirien de 29 ans le plus longtemps possible. «C'est très important de le garder chez nous car c'est le genre de joueur que tu veux avoir dans ton équipe. Il est indispensable dans le vestiaire pour l'état d'esprit du groupe et sur le terrain, il ne lâche rien jusqu'à la dernière minute», a souligné l'international anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez les blues   chez les blues - Page 11 EmptyMer 26 Déc - 22:49

Carvalho s'excuse

Exclu mercredi face à Aston Villa (4-4) après un tacle très dangereux sur Gabriel Agbonlahor, Ricardo Carvalho a tenu à s'excuser devant la presse après la rencontre. A la 80e minute, le défenseur international portugais de Chelsea a taclé Agbonlahor les deux pieds en avant décollés du sol. L'attaquant d'Aston Villa a dû sortir, blessé, sur une civière. «Ce n'était pas dans mon intention de blesser Gabriel Agbonlahor avec ce tacle. Je voulais prendre le ballon et je ne veux pas que les gens pensent que j'ai essayé de le blesser volontairement. Je ne l'ai pas vu après la rencontre pour m'excuser mais je lui ai fait parvenir un message d'excuses», a expliqué Carvalho.

La fin du match, avec le tacle à la 80° minute (violent quand même):
https://www.youtube.com/watch?v=A1fe72qglFI
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





chez les blues - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chez les blues   chez les blues - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez les blues
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez les gunners
» Chez Man City
» Acalmie chez les Lyonnais
» Violence chez les amateurs
» Alonso de retour chez renault ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos étranger :: Angleterre :: saison 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser