Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 chez les gunners

Aller en bas 
+5
thierrys
McCarthy
Gaëtan
superquentin21
yankee50
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 22:05

thierrys a écrit:
c'est con pour le jeune joueur

mais adebayor il est pas terrible donc 'est moins grave

Moi je trouve qu'il a un jeu adapté à l'angleterre, il est physique et bon de la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

chez les gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 19:27

ouais ben apres 2, 3 matchs en d1 anglaise c'est toujours pas ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

chez les gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:01

Interrogé par la presse anglaise, Thierry Henry a demandé à ses supporters de se remobiliser. L’attaquant a été déçu de voir des spectateurs quitter les travées de l'Emirates Stadium avant la fin de la rencontre le week-end dernier. «Dimanche, j’ai vu des fans quitter tôt le stade lorsque nous cherchions à marquer un but. Je veux juste signaler que les joueurs remarquent cela. Alors je leur demande d’essayer de rester», a confié l'international sur Skysports.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 2 EmptySam 2 Déc - 15:45

Henry veut du renfort

Thierry Henry, le capitaine français d'Arsenal, a confié au Sun qu'il aimerait que ses dirigeants recrutent quelques joueurs lors du mercato d'hiver pour étoffer «la profondeur de l'effectif» qui n'a «rien à voir avec celle d'autres équipes. Je ne m'en prends pas à la direction ou à l'entraîneur. C'est juste un fait». «Mais vous pouvez être certains qu'Arsène Wenger va tenter et, une fois de plus, réussir quelques affaires en janvier», a dit l'international français au journal avec qui il a un contrat d'exclusivité.

Wenger a pourtant exclu vendredi d'être actif sur le marché des transferts en janvier. «Certes, nous avons une équipe jeune et nous avons peut-être besoin de leaders sur le terrain», a répondu Henry, qui a expliqué qu'une grande partie des mauvais résultats de son équipe était imputable à des «manques de concentration», à des «erreurs individuelles», comme des «joueurs laissés libres sur corner». «Quand je suis arrivé, il y avait des joueurs comme Tony Adams, Lee Dixon, Martin Keown, qui étaient tous trentenaires et jouaient depuis des années», a-t-il rappelé.

«Il y a aussi eu des critiques sur mes performances», a concédé Henry qui rappelle qu'il a joué 55 matches depuis janvier. «Je l'accepte. J'ai marqué sept buts, ce qui n'est pas si mal. Mais je sais que je peux mieux jouer. Je suis un perfectionniste et je ne suis pas au top de ma forme en ce moment. En ce moment, je n'aide pas mon équipe autant que je le voudrais et quand c'est comme ça, je suis frustré». Souffrant d'une sciatique, Henry est forfait pour le derby londonien contre Tottenham samedi.

C'est clair qu'ils ont besoin de recruter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

chez les gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 2 EmptySam 2 Déc - 19:02

Thierry Henry a annoncé sur la chaîne Sky Sports qu'il allait faire un petit break pour soigner convenablement une sciatique qui le handicape depuis quelque temps : « J'ai essayé de jouer pour aider l'équipe mais parfois, ce n'est pas la meilleure chose à faire. Je vais faire un petit break. »

Le capitaine d'Arsenal est également revenu sur sa prétendue dispute avec Arsène Wenger : « Il est exact de dire que j'ai quitté l'entraînement déçu parce que je vais être absent un petit moment pour revenir en forme. Je ne suis jamais content quand je rate un derby contre les Spurs. Mais je veux dire clairement que je commence à être fatigué de tout ça. J'ai lu les histoires ce matin, fondées sur des faits qui ne sont pas prouvés. A moins d'être David Blaine (Ndlr : magicien américain) ou un devin, vous ne pouvez pas savoir ce qui s'est passé. »
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 2 EmptySam 2 Déc - 21:53

C'est vrai que ça m'étonnerait qu'Henry et Wenger se fâchent comme ça, depuis le temps qu'ils se connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

chez les gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 21:10

Jens Lehmann, 37 ans, le gardien allemand d'Arsenal, pourrait quitter l'Angleterre à la fin de la saison, alors qu'il sera en fin de contrat, pour rejoindre le FC Séville. Arsène Wenger, le manager français des Gunners, a pour habitude de ne proposer que des contrats d'un an aux joueurs trentenaires



peut ete l'accélerateur pour le transfert de Pelé, gardien du Mans
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

chez les gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 22:05

il devrait viser le long terme l'ami wenger Wink
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 2 EmptySam 16 Déc - 20:51

Ouais ben Pelé c'est un très bon gardien, pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 2 EmptySam 16 Déc - 23:36

Henry pense revenir le 6 janvier

Si son absence jusqu'à la fin de l"année est déjà certaine, y compris lors de la période de Noël habituellement chargée en matches, Thierry Henry envisage déjà la date de son retour. Handicapé par une sciatique puis une blessure à la cuisse, l'avant-centre d'Arsenal n'a plus joué depuis le déplacement à Fulham (1-2) le 29 novembre et envisage de retrouver les terrains le 6 janvier face à Liverpool, en Coupe d'Angleterre.

«Je pense que je vais manquer toute la période de Noël mais j'espère revenir vite après le Nouvel An. Ce serait bien de revenir contre Liverpool en Coupe d'Angleterre. Mais il faut voir, ce sera peut-être un peu plus tard, a précisé l'international français samedi. J'espère tirer profit de ce repos. Mais vous pouvez me faire confiance, je reviendrai aussi affamé que toujours.»
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
McCarthy
Modérateur
Modérateur
McCarthy


Masculin
Nombre de messages : 1558
Age : 36
Localisation : Cannes ou Nice, à vous de choisir
Date d'inscription : 30/06/2006

chez les gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 11:23

Il faudrait qu'il se bouge alors car sans lui, Arsenal piétinne contre des équipes a sa hauteur, alors qu'il domine Liverpool 3/0 affraid
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 12:39

Ouais ils sont quand même terriblement inconstants dans ce championnat
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

chez les gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 17:39

ben c'est bete quand une équipe repose sur un seul homme...
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:24

Ouais, pourtant ils ont du potentiel à tous les postes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

chez les gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 15:06

oueps c'est les miami du foot arsenal Smile
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 13:16

Henry redonne le moral à Wenger

S'il n'a jamais montré d'abattement, Arsène Wenger ne cachait pas sa satisfaction d'avoir retrouvé Thierry Henry après la victoire sur Charlton, 4-0 : "Il est dans un super état d'esprit parce qu'il a été au bout de son potentiel physique et mental. Il s'est refait une santé et revient avec de l'appétit et de la fraîcheur. Je suis persuadé que l'on va voir un grand Thierry Henry jusqu'à la fin de la saison. (...) Un bon Thierry Henry peut faire la différence dans les grands matches."
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
McCarthy
Modérateur
Modérateur
McCarthy


Masculin
Nombre de messages : 1558
Age : 36
Localisation : Cannes ou Nice, à vous de choisir
Date d'inscription : 30/06/2006

chez les gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:25

Et Henry et les siens gagnent 3/1 a Liverpool au 3eme tour de la Cup Wink
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

chez les gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 2 EmptySam 6 Jan - 23:58

Ouais avec un doublé de Rosicky et un but d'Henry, Arsenal est ptèt enfin de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
McCarthy
Modérateur
Modérateur
McCarthy


Masculin
Nombre de messages : 1558
Age : 36
Localisation : Cannes ou Nice, à vous de choisir
Date d'inscription : 30/06/2006

chez les gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:54

Arsenal est qd meme assez bizarre dans ses amtchs cra ils ont gagné a Liverpool en cup, a Manchester en champ, nul a Chelsea, et ils perdent contre des promus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

chez les gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:56

Arsenal serait interessé par Babel et West Ham pourrait acheter Lauren et Ljunberg selon FootMercato.
Revenir en haut Aller en bas
McCarthy
Modérateur
Modérateur
McCarthy


Masculin
Nombre de messages : 1558
Age : 36
Localisation : Cannes ou Nice, à vous de choisir
Date d'inscription : 30/06/2006

chez les gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 22:36

qui c'est Babel :/
Revenir en haut Aller en bas
McCarthy
Modérateur
Modérateur
McCarthy


Masculin
Nombre de messages : 1558
Age : 36
Localisation : Cannes ou Nice, à vous de choisir
Date d'inscription : 30/06/2006

chez les gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 17:33

Déjà sévèrement battus samedi à domicile par les Gunners (1-3), en 32es de finale de la Cup, les Reds de Liverpool ont littéralement sombré mardi face à ces mêmes Gunners en quarts de finale de la League Cup (3-6). Une déroute qu'ils n'avaient plus connue depuis 1914, contre Aston Villa. Arsène Wenger et Rafael Benitez, les deux coaches, avaient décidé de présenter une équipe largement remaniée au coup d'envoi, avec notamment six joueurs de moins de 20 ans du côté d'Arsenal. Le jeune Français Jérémie Aliadière, qui a inscrit un but, délivré deux passes décisives et provoqué un penalty pour les Gunners, s'est taillé la part du lion aux côtés d'un époustouflant Julio Baptista.

Désireux de laver l'affront du week-end, les Reds prenaient d'emblée le contrôle du ballon mais n'arrivaient pas à se montrer réellement dangereux. Arsenal, bien en place défensivement, en profitait alors pour placer quelques contres aux moment opportuns. Sur l'un d'eux, Jérémie Aliadière ouvrait la marque pour les visiteurs (27e). Sonné, Liverpool répondait pourtant immédiatement par Robbie Fowler, d'une subtile talonnade (32e). Commençait alors le festival Julio Baptista. L'ancien du Real Madrid ouvrait son compteur buts pour Arsenal d'un joli coup franc direct (40e) avant de réussir le doublé dans le temps additionnel de la première période (45+6). L'ancien Bastiais Alexandre Song avait lui aussi inscrit son premier but avec les Gunners quelques minutes auparavant (45+2). Alors qu'il entamait le temps additionnel avec un seul but de retard, Liverpool rentrait donc aux vestaires sans la moindre illusion (1-4).

D'autant que Julio Baptista revenait des vestiaires gonflé à bloc. Après avoir manqué un penalty (58e), il réussissait tout de même le triplé quelques minutes plus tard (60e). Liverpool était au bord de l'asphyxie. Gerrard (68e) puis Hyypia (80e) redonnaient pourtant de l'espoir à leurs supporters étonnamment muets (3-5) mais Baptista, encore lui, clôturait (84e) un score digne d'un match de tennis, en signant au passage un étonnant quadruplé. Arsenal, qui a dominé Liverpool pour la troisième fois de la saison en autant de confrontations, disputera contre Tottenham sa troisième demi-finale de League Cup en quatre ans.


Serais-ce le déclic des Gunners??
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

chez les gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 2 EmptySam 20 Jan - 15:59

Après les belles affaires Kolo Toure et Emmanuel Eboue, Arsenal pourrait recruter un nouveau joueur ivoirien.

Agé de 19 ans, Gervais Yao Kouassi ’Gervinho’, évolue à Beveren. Ce jeune attaquant a débuté cette saison en Jupiler League (14 matchs - 2 buts). Toutefois son entraîneur Walter Meeuws ne souhaite pas le laisser partir dès cet hiver et un transfert pourrait finalement mettre tout le monde d’accord d’ici le prochain mercato estival.

Le club belge, devrait récupérer deux joueurs d’Arsenal dans la balance...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

chez les gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 20:12

Foot - ANG - Arsenal : Pas de transferts en vue

Arsène Wenger n'ira pas au marché cet hiver. L'entraîneur français du club anglais a confirmé qu'il ne recruterait pas malgré les blessures de longue durée de l'attaquant Robin van Persie et du milieu de terrain Alexander Hleb.



«Nous avons des joueurs comme Jérémie Aliadière et Julio Baptista qui auront l'opportunité de jouer davantage, et Freddie Ljungberg qui peut revenir dès maintenant, et j'espère que cela sera suffisant», a déclaré le manageur du club londonien qui estime qu'il y a suffisamment de réserve dans son propre club pour ne pas aller chercher du renfort ailleurs. Van Persie, victime d'une fracture à un os du pied droit, est indisponible pour au moins un mois et demi, voire deux, et Hleb sera éloigné des terrains pour environ un mois à cause de problèmes à une cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

chez les gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:34

Foot - ANG : Accord Arsenal - Colorado Rapids
Arsenal a conclu un accord de coopération avec la franchise américaine des Colorado Rapids, comme il l'a déjà fait avec Beveren. Cet accord n'a rien à voir avec un éventuel plan de reprise par le propriétaire de la franchise américaine, le milliardaire Stan Kroenke.



Après la reprise de Liverpool par deux milliardaires américains, Arsenal reste le seul des quatre grands clubs anglais contrôlé par des capitaux britanniques. Arsenal enverra des entraîneurs aux Etats-Unis et accueillera des joueurs américains pour suivre des entraînements à Londres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez les gunners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les gunners   chez les gunners - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez les gunners
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez les blues
» Chez Man City
» Acalmie chez les Lyonnais
» Violence chez les amateurs
» Alonso de retour chez renault ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos étranger :: Angleterre :: saison 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser