Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 37° journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

37° journée Empty
MessageSujet: 37° journée   37° journée EmptyLun 5 Mai - 0:08

Manchester United (1) 4-1 West Ham Utd (10)
Aston Villa (6) 0-2 Wigan Athletic (14)
Middlesbrough (15) 2-0 Portsmouth (7)
Blackburn Rovers (8) 3-1 Derby County (20)
Reading (17) 0-1 Tottenham Hotspur (11)
Fulham (19) 2-0 Birmingham City (18)
Bolton Wanderers (16) 2-0 Sunderland (13)
Arsenal (3) 1-0 Everton (5)
Liverpool FC (4) 1-0 Manchester City (9)

lundi 5 mai 2008
17h00 Newcastle United (12) - Chelsea (2)

Classement: http://www.lequipe.fr/Football/CLA_ANG.html
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

37° journée Empty
MessageSujet: Re: 37° journée   37° journée EmptyLun 5 Mai - 21:57

Ca se jouera au finish

L'Angleterre sera fixée dimanche un peu avant dix-huit heures sur le nom de son champion 2007-08, au soir de la trente-huitième et dernière journée. A ce moment-là, Manchester United et Chelsea auront joué à Wigan et face à Bolton et le suspense aura pris fin. Pour l'heure, il est total : à la faveur de leur victoire lundi en match décalé sur la pelouse de Newcastle (2-0), les Blues sont revenus à hauteur des Red Devils (81 points chacun). Et peuvent encore rêver de les coiffer au poteau à condition que M.U. ne gagne pas dans six jours car dans ce cas, sa différence de buts très favorable (+56 contre +39) lui offrirait le titre.

Chelsea a dû attendre l'heure de jeu et un but de la tête de Michael Ballack sur un coup franc de Didier Drogba (Photo AFP) pour débloquer la situation à St James'Park (60e). Les Blues étaient revenus des vestiaires avec de meilleures intentions après une première période pendant laquelle Newcastle s'était offert les meilleures occasions, John Terry repoussant sur sa ligne une tentative de Michael Owen (28e). Le même Owen avait allumé la première mêche en tentant un extérieur du droit pour lober Peter Cech (6e). C'est déjà le milieu allemand qui s'était montré le plus dangereux pour Chelsea mais bien servi par Nicolas Anelka, il dévissait (35e).

Un autre Français s'est mis en évidence. En signant le but du break à la réception d'un ballon dans l'espace de Franck Lampard, Florent Malouda signait sa deuxième réalisation personnelle de la saison en Premier League et protégeait surtout l'équipe d'Avram Grant d'un retour des hommes de Kevin Keegan dans les ultimes minutes (82e). Les Magpies, qui auraient bien voulu peser dans la lutte pour le titre à défaut d'avoir pu s'y mêler termineront la saison là où ils y ont passé le plus clair du temps : dans le ventre mou. Et le titre se jouera bien au finish. Vivement dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

37° journée Empty
MessageSujet: Re: 37° journée   37° journée EmptyMar 6 Mai - 1:08

perso, j'espere que MU sera champion, Chelsea ne le mérite pas, j'espere d'ailleurs que Drogba quittera ce club
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

37° journée Empty
MessageSujet: Re: 37° journée   37° journée EmptyMar 6 Mai - 1:37

Ouais je sais pas, à MU il y a Ronaldo que je hais plus que n'importe quel joueur au monde :/ Leur championnat à la limite je m'en fous j'étais pour Arsenal, j'espère juste qu'ils nous offriront une bonne finale de LDC
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





37° journée Empty
MessageSujet: Re: 37° journée   37° journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
37° journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos étranger :: Angleterre :: saison 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser