Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cris avec la réserve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Cris avec la réserve Empty
MessageSujet: Cris avec la réserve   Cris avec la réserve EmptySam 16 Fév - 0:22

Cris effectuera son grand retour sur les terrains ce week-end, mais devra patienter encore un peu avant d'évoluer aux côtés de ses coéquipiers de l'équipe première. En effet, le défenseur central brésilien, blessé depuis une défaite à Toulouse (0-1) le 11 août dernier, jouera avec les réservistes olympiens dimanche, en CFA, face à Raon l'Étape.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Cris avec la réserve Empty
MessageSujet: Re: Cris avec la réserve   Cris avec la réserve EmptyDim 17 Fév - 21:05

Cris espère jouer contre MU

Six mois après sa grave blessure à un genou, le 11 août dernier, à Toulouse (0-1), dans un choc avec Elmander, Cris a rejoué pour la première fois, samedi après-midi, avec l'équipe réserve de Lyon. Le Brésilien a disputé les 90 minutes de cette rencontre face à Raon L'Etape, conclue par une défaite des joueurs de l'OL (0-1). L'essentiel était ailleurs pour Cris. Il n'a ressenti aucune douleur à son genou droit, dont le ligament latéral externe et le ligament croisé antérieur avaient cédé, l'été dernier.

Il a surtout surpris tout le monde en posant sa candidature pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions, mercredi, contre Manchester : «On va discuter avec le coach. Mais à partir de mercredi, je peux jouer avec l'équipe. C'est un match de Ligue des champions, j'adore ça. Je sais que je peux jouer. J'ai 30 ans, je sais comment jouer, même si je n'ai pas beaucoup de rythme.» Dans l'esprit d'Alain Perrin, il n'avait jamais été question, jusqu'à présent, de relancer Cris face à Manchester.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Cris avec la réserve Empty
MessageSujet: Re: Cris avec la réserve   Cris avec la réserve EmptyMar 19 Fév - 15:17

Cris dans le groupe

Gravement blessé l'été dernier, Cris revient pour la première fois dans le groupe de l'Olympique lyonnais. Il fait partie des joueurs appelés par Alain Perrin pour la réception de Manchester United, en huitièmes de finale de la Ligue des champions, mercredi. L'entraîneur de Lyon n'a pas précisé si le défenseur brésilien serait ou non titulaire.

«C'est déjà une bonne nouvelle de le revoir compétitif. Mais pour commencer le match, il faut des joueurs dans leur meilleur état de forme. Ce n'est pas seulement la valeur indivuelle qui compte. Rien n'est encore tranché quant à son éventuelle titularisation.» Le coach lyonnais devrait prendre sa décision quelques heures avant le coup d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Cris avec la réserve Empty
MessageSujet: Re: Cris avec la réserve   Cris avec la réserve EmptyMar 19 Fév - 21:16

sympa il va passer de la CFA a la LDC ca va lui faire bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Cris avec la réserve Empty
MessageSujet: Re: Cris avec la réserve   Cris avec la réserve EmptyMar 19 Fév - 22:48

Carrément, enfin à mon avis ce sera utile pour sécuriser l'arrière garde, je n'ai pas une entière confiance en Bodmer pour la défense centrale Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Cris avec la réserve Empty
MessageSujet: Re: Cris avec la réserve   Cris avec la réserve EmptyMer 27 Fév - 12:44

Cris trop juste pour Manchester

De retour dans le groupe lyonnais lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions face à Manchester (1-1) après sa longue indisponibilité, Cris devrait vraisemblablement rater le match retour à Old Trafford. Victime d'une inflammation musculaire aux ischio-jambiers qui l'a forcé de déclarer forfait pour le match face à Metz samedi soir, le défenseur brésilien préfère prendre son temps afin d'être totalement opérationnel.

«Je pense effectivement ne pas être prêt pour rencontrer Manchester», a indiqué le ''Policier'' dans l'Équipe de ce mercredi. «Ce n'est pas la vitesse qui m'inquiète, mais bien le rythme car Manchester va imposer une pression qui pourrait me poser problème. À la limite, peut-être pourrais-je jouer contre Lille samedi au stade de France, mais là aussi cela mérite réflexion».

Pour rappel, Cris s'était gravement blessé au genou face à Toulouse (0-1), en championnat, au mois d'août dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Cris avec la réserve Empty
MessageSujet: Re: Cris avec la réserve   Cris avec la réserve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cris avec la réserve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cris attaque le groupe
» Des cris de singe contre S.Pongolle
» Cris jusqu'en 2011 et capitaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos France :: Ligue 1 :: Lyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser