Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fred : ni Paris, ni ailleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Fred : ni Paris, ni ailleurs Empty
MessageSujet: Fred : ni Paris, ni ailleurs   Fred : ni Paris, ni ailleurs EmptyVen 18 Jan - 17:39

Le feuilleton Fred a pris fin jeudi midi. En contact depuis plusieurs semaines avec Paris-Saint-Germain et le club anglais de Tottenham, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais a mis fin aux nombreuses rumeurs en déclarant à la sortie de l'entraînement à Tola-Vologe qu'il restait à Lyon jusqu'à la fin de la saison. « Je n'ai pas reçu de bonnes propositions. A partir de maintenant, je ne parle plus de transfert, je suis 100 % Lyonnais », souligne Fred, assurant que c'était une décision ferme et définitive.

«Le PSG et Tottenham étaient intéressés, mais leurs propositions n'étaient pas intéressantes. Le PSG, c'est d'ailleurs le président (Aulas) qui l'a évoqué, ce n'est pas moi. J'en ai parlé ce matin avec Marino Faccioli et le coach (Alain Perrin). J'ai décidé aujourd'hui de rester. » Avec l'envie désormais de se concentrer sur son travail et de retrouver son niveau. « Je veux marquer des buts et retrouver une place. Pour cela, je dois travailler. Ça ne dépend que de moi. Je suis une option pour le coach. Que ce soit sur le banc, durant 30 ou 40 minutes, je donnerai tout. » Avec également la détermination de reconquérir le coeur des supporters lyonnais. « Vis-à-vis d'eux, ça risque d'être dur, mais si je marque et si je donne tout, ils seront derrière moi. » Comme le voulait Jean-Michel Aulas, Fred continuera donc d'évoluer dans le championnat de France.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
 
Fred : ni Paris, ni ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred suspendu par l'UEFA ?
» Paris
» Le Paris-SG sur Heinze ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos France :: Ligue 1 :: Lyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser