Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 départs dans la haute direction

Aller en bas 
AuteurMessage
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

départs dans la haute direction Empty
MessageSujet: départs dans la haute direction   départs dans la haute direction EmptyJeu 10 Jan - 13:39

Après le départ du président du conseil de surveillance Mehdi el-Glaoui, c'est cette fois au tour de Thierry de la Brosse de quitter l'Olympique de Marseille. Le vice-président du conseil de surveillance du club olympien, en charge notamment de la gestion de l'OM, considère dans L'Equipe de jeudi qu'il se trouve dans une impasse. « Je suis dans l'impossibilité de remplir ma mission telle qu'elle m'a été confiée par Robert Louis-Dreyfus et de pouvoir garantir au conseil de surveillance la bonne tenue de la gestion du club. »

Son entente avec Pape Diouf est à l'origine de ce départ : « Il y a non-respect par mon homologue (Pape Diouf) des obligations qui lui sont faites d'informer le conseil de surveillance et moi-même des décisions prises et des sommes engagées. Je prends cette décision pour ne pas avoir à assumer une responsabilité dans une gestion que je ne peux maîtriser, puisque les procédures ne sont pas respectées. Même si on ne peut parler de malversations, certaines choses pourraient être irrégulières et je ne souhaite pas avoir à assumer une responsabilité pénale comme ce fut le cas dans le passé. » Thierry de la Brosse a prévu de réintégrer la holding de Robert Louis-Dreyfus, lequel est toujours désireux de vendre le club.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
 
départs dans la haute direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heinz dans le viseur
» Wiltord dans l'impasse
» Le voleur pris la main dans le sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos France :: Ligue 1 :: Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser