Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cissé restera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

cissé restera Empty
MessageSujet: cissé restera   cissé restera EmptyMar 8 Jan - 20:42

Alors que les rumeurs d'un transfert se font de plus en plus pressantes, notamment vers Manchester City, Djibril Cissé n'a pas encore quitté l'OM si l'on en croit son président, Pape Diouf.

Le patron du club olympien s'est exprimé à ce sujet lors d'un point presse ce mardi à la Commanderie pour présenter Kanga Akalé, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses propos sont très clairs : «Je serai très clair concernant Djibril Cissé: il ne partira pas, il restera à Marseille jusqu'à la fin de la saison. Qu'il ait été l'objet de sollicitations de club anglais, c'est certain. J'ai été ainsi approché très officiellement par Manchester City, à qui j'ai catégoriquement répondu non.» Diouf en a par ailleurs profité pour apporter à nouveau son soutien à son attaquent, en difficulté depuis plusieurs semaines: «Je n'ai jamais douté de ses possibilités, de ses qualités. Depuis quelques semaines, il y a plus qu'un frémissement dans son évolution, il y a un net retour en forme».

L'OM ne s'exclut pas de recruter un autre attaquant
«Avec tout ce qu'il a enduré, tout ce qu'il a pu entendre, lire et voir, je comprendrais qu'il veuille faire le forcing pour partir. Ayant été appelé par un grand club anglais, il aurait pu, comme certains joueurs peuvent le faire, mener un combat d'arrière-garde et dire qu'il partirait. On comprendrait que Djibril puisse faire cela. Mais quand on en a discuté lui et moi, il a compris ma position, il a compris que je ne le laisserai pas partir», a ajouté le président olympien, qui n'a pas exclu par ailleurs le recrutement d'un attaquant supplémentaire lors de ce mercato : «j'accepte l'idée que l'on puisse renforcer nos lignes offensives. il s'avère que Djibril est le seul attaquant de pointe» avec le départ du Sénégalais Mamadou Niang à la CAN.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

cissé restera Empty
MessageSujet: Re: cissé restera   cissé restera EmptyVen 11 Jan - 16:22

Pape doit avoir de la merde dans les yeux quand même, comment ne pas se rendre compte que ce type n'a plus le moindre talent^^Et c'est sûr qu'il faut recruter à côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
 
cissé restera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos France :: Ligue 1 :: Marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser