Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ruty n'a pas encore décidé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Ruty n'a pas encore décidé Empty
MessageSujet: Ruty n'a pas encore décidé   Ruty n'a pas encore décidé EmptyDim 23 Déc - 19:35

Jean-Luc Ruty, qui a remplacé (provisoirement ?) Frédéric Hantz à la tête du FC Sochaux, n'a pas caché sa déception à l'issue de la défaite de ses joueurs face à Bordeaux samedi (1-0). «Vu de la place que j'occupais sur le bord de la pelouse, il me semble que cette défaite n'est pas méritée», a-t-il confié. «J'ai dit à mes joueurs qu'ils pouvaient lever la tête car ils n'avaient rien à se reprocher. En football il y a une loi implacable, celle de l'efficacité. Si on a chahuté cette belle équipe de Bordeaux, on n'a pas réussi à marquer. En football seule la victoire est belle».

Sur son intérim, le technicien déclare ne pas encore avoir décidé de le prolonger ou non. «Je sais que le président Plessis souhaite que je prolonge ma présence à ce poste, mais ce soir je suis trop déçu pour prendre une décision». En cas de refus de sa part, Sochaux devrait se tourner vers l'ancien entraîneur du RC Lens, Francis Gillot.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Ruty n'a pas encore décidé Empty
MessageSujet: Re: Ruty n'a pas encore décidé   Ruty n'a pas encore décidé EmptyDim 23 Déc - 22:24

ouais je sais pas je vois plus gillot a sa place apres c est plessis qui va décider
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Ruty n'a pas encore décidé Empty
MessageSujet: Re: Ruty n'a pas encore décidé   Ruty n'a pas encore décidé EmptyDim 23 Déc - 23:01

Ouais enfin ptèt qu'il vaut mieux laisser un habitué du club comme lui aussi Wink Ya pas de solution miracle comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ruty n'a pas encore décidé Empty
MessageSujet: Re: Ruty n'a pas encore décidé   Ruty n'a pas encore décidé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruty n'a pas encore décidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos France :: Ligue 1 :: Sochaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser