Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perrin recadre Benzema

Aller en bas 
AuteurMessage
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Perrin recadre Benzema Empty
MessageSujet: Perrin recadre Benzema   Perrin recadre Benzema EmptyMer 10 Oct - 20:39

Alain Perrin, le coach de l'OL, n'a visiblement que très peu apprécié les déclarations de son attaquant Karim Benzema, qui a affirmé lors du rassemblement de l'équipe de France qu'il ne jouerait plus sur les côtés à Lyon. «Je ne vais plus sur le côté. Ce n'est pas mon poste. C'est réglé. Moi je suis attaquant et voilà» avait-il fait savoir.

«Je peux vous dire que Karim Benzema ne m'imposera rien du tout, lui a répondu Alain Perrin sur les ondes de la radio RMC. Je connais sa position sur le terrain. Je sais qu'il est très bien dans l'axe même si, sur certains matches, il peut être en difficulté s'il est isolé face à des garçons expérimentés. Il a une polyvalence sur le plan offensif. Il est capable de jouer 9 ou 9 et demi. Si maintenant il refuse de jouer sur le côté, et bien on verra à l'avenir» a-t-il ajouté, avant d'adoucir le ton. «On ne peut pas forcer un joueur à jouer à un poste qu'il n'aime pas. Ce que je veux, c'est utiliser les qualités de Benzema. Quel entraîneur se passerait de Benzema dans la surface de réparation? Personne. Et bien, moi non plus».

Karim Benzema avait indiqué qu'il avait eu l'assurance de jouer dans l'axe après une entrevue avec Bernard Lacombe. Le coach rhodanien s'en est alors pris au conseiller du président de l'OL. «Le problème c'est que Bernard (Lacombe), il parle dès qu'on lui tend un micro. Alors, si on lui met un micro tous les jours devant lui, il parlera tous les jours. Avec Bernard, on discute tous les jours très librement avant et après les matches. Il sait pourquoi j'ai fait jouer Benzema et Baros ensemble contre Glasgow : c'était pour avoir plus de possibilités offensives», a expliqué Alain Perrin. Avant de revenir à des propos plus nuancés. «Non il n'interfère pas dans l'équipe. On est d'accord à 90 voire 95%. Ce n'est pas une ingérence, c'est un passionné».

Le coach de l'OL a également commenté la convocation de Ben Arfa avec les A. «J'aurais presque préféré qu'il joue avec les Espoirs afin d'acquérir du rythme, plutôt que d'être remplaçant, a-t-il affirmé. Peut-être qu'il aura l'occasion de jouer. Mais Raymond Domenech a sûrement ses raisons. Je ne sais pas s'il veut l'utiliser, le préparer ou lui montrer qu'il compte sur lui dans le cadre de l'Euro».
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
 
Perrin recadre Benzema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benzema jusqu'en 2013
» Lyon : Reprise sans Benzema ni Carew
» Perrin et l'organisation du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos France :: Ligue 1 :: Lyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser