Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Runje fustige ses attaquants !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Runje fustige ses attaquants ! Empty
MessageSujet: Runje fustige ses attaquants !   Runje fustige ses attaquants ! EmptyDim 7 Oct - 22:18

Après la défaite subie par les Lensois à Copenhague (2-1 a.p.) en Coupe de l'UEFA jeudi soir, le gardien du Racing Vedran Runje (31 ans, 8 matchs en L1 cette saison) s'en est pris à ses attaquants sur le site officiel du club. Le portier croate a fustigé le manque d'efficacité de ses coéquipiers. "Encore une fois, si tu n’arrives pas à tuer le match à un moment donné, tu n’arrives pas à gagner, s'est énervé Runje. Il faut mettre le ballon dedans. Il ne peut pas rentrer tout seul. Il faut mettre de la conviction pour y parvenir. Moi je suis gardien, et quand je vois un attaquant devant moi, je vois vraiment un mec qui veut marquer. Qu'on ne vienne pas me parler de l'arbitrage. Là, on ne peut s'en prendre qu'à nous. C’est de notre faute. On n’arrive pas à tuer le match… En plus, on a joué 120 minutes, et maintenant il y a un match contre Auxerre… Il faut tenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Runje fustige ses attaquants ! Empty
MessageSujet: Re: Runje fustige ses attaquants !   Runje fustige ses attaquants ! EmptyDim 7 Oct - 22:20

oui ben sa a marché vu la victoire auxeroise au moins si sa peut relancer tout le monde faudrait essayer a sochaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldhino
Modérateur
Modérateur
Ronaldhino


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 29
Loisirs : JEUX-VIDEOS, testeurs et newser sur NintendoLEsite
Date d'inscription : 30/06/2006

Runje fustige ses attaquants ! Empty
MessageSujet: Re: Runje fustige ses attaquants !   Runje fustige ses attaquants ! EmptyLun 8 Oct - 9:43

Q'on ne vienne pas me parler de l'arbitrage. Là on ne peut s'en prendre qu'à nous

Belles paroles, beaucoup de personnes devraient prendre exemple sur lui
Revenir en haut Aller en bas
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Runje fustige ses attaquants ! Empty
MessageSujet: Re: Runje fustige ses attaquants !   Runje fustige ses attaquants ! EmptyLun 8 Oct - 13:23

ben hier a bonnal mansaré est largement hors jeu et hantz n en a pas fait tout un plat comme certains entraineurs
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Runje fustige ses attaquants ! Empty
MessageSujet: Re: Runje fustige ses attaquants !   Runje fustige ses attaquants ! EmptyLun 8 Oct - 14:25

je vois pas du tout qui vous visez, quand ça arrive une fois ok, mais plusieurs fois, normal de l'ouvrir.

je repete, comment l'arbitrage peut se remettre en cause si personne ne l'ouvre quand il faut
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Runje fustige ses attaquants ! Empty
MessageSujet: Re: Runje fustige ses attaquants !   Runje fustige ses attaquants ! EmptyLun 8 Oct - 18:07

oui c est vrai qu il y a des erreurs d arbitrage la solution ca serait la vidéo les hautts dirigeants veulent pas et ben ca restera comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Runje fustige ses attaquants ! Empty
MessageSujet: Re: Runje fustige ses attaquants !   Runje fustige ses attaquants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Runje fustige ses attaquants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos France :: Ligue 1 :: Lens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser