Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aragones prêt à boycotter la presse

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Aragones prêt à boycotter la presse Empty
MessageSujet: Aragones prêt à boycotter la presse   Aragones prêt à boycotter la presse EmptyVen 14 Sep - 14:44

Irrité par les critiques de la presse à son encontre, Luis Aragones a menacé vendredi de ne plus parler à la presse jusqu'à l'Euro 2008, si son équipe se qualifie, rapportent vendredi les quotidiens sportifs AS et Marca. En poste depuis juillet 2004, le sélectionneur espagnol ne s'était déjà pas présenté mercredi à la conférence de presse prévue après la rencontre contre la Lettonie (victoire 2-0) comptant pour les qualifications du Championnat d'Europe. «La presse m'attaque et m'insulte, j'en ai jusque-là qu'ils mentent et spéculent, et j'ai décidé de ne plus parler avec les journalistes à partir d'aujourd'hui et jusqu'à l'Euro», aurait-il déclaré à ses joueurs dans le vestiaire, relate le journal AS. Selon un sondage réalisé par le site internet de Marca, 83,13% des internautes (72.293 votes) pensent qu'Aragones doit démissionner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aragones prêt à boycotter la presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'UNFP pourrait boycotter la reprise
» Boycott de la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos étranger :: Espagne :: saison 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser