Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sochaux presente ses deux dernieres recrues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

sochaux presente ses deux dernieres recrues Empty
MessageSujet: sochaux presente ses deux dernieres recrues   sochaux presente ses deux dernieres recrues EmptyMer 5 Sep - 9:44

Le FC Sochaux a présenté mardi ses deux dernières recrues du Mercato, les attaquants Fabrice Pancrate, prêté par le Paris SG, et l'Uruguayen Gonzalo Vargas, prêté par l'AS Monaco.

Ces deux renforts offensifs n'étaient pas initialement prévus, mais le président sochalien Jean-Claude Plessis a expliqué qu'il "fallait faire quelque chose pour compenser la blessure de Sébastien Grax (NDLR: opéré du ménisque et absent encore au moins un mois) et remédier à l'inefficacité chronique de l'équipe devant le but (NDLR: 6 buts inscrits, 15e attaque de L1)".

"Fabrice et Gonzalo sont deux joueurs de qualité, qui ont en commun d'avoir un certain esprit de revanche", a commenté l'entraîneur du FC Sochaux Frédéric Hantz. Pancrate et Vargas ont peu joué la saison dernière: le premier a disputé quinze matches de Ligue 1 (1 but) et quatre matches de Coupe UEFA avec le PSG, avant d'être prêté en janvier au club espagnol du Betis Séville (7 matches, 1 but). Quant à Vargas, arrivé à l'AS Monaco en août 2006, il n'a joué que huit rencontres (1 but) pour sa première saison en Ligue 1.

"En signant à Sochaux, je recherche du temps de jeu. Je n'ai pas l'habitude de me morfondre, je suis un joueur ambitieux", a expliqué Fabrice Pancrate, avant d'ajouter: "Le fait que le club joue l'UEFA a aussi compté dans ma décision".

Gonzalo Vargas a confié son désir "d'apporter quelque chose" à son nouveau club. "J'ai la tête à Sochaux", a dit l'Uruguayen, convaincu d'en avoir terminé avec un nécessaire temps d'adaptation: "Le jeu en France n'est pas le même qu'en Amérique du Sud. Ici, il est plus physique et plus tactique. J'ai eu du mal au début, mais maintenant je me sens prêt".

Pancrate et Vargas devraient faire leurs grands débuts sous le maillot sochalien le 15 septembre contre Strasbourg, lors de la 8e journée de Ligue
Revenir en haut Aller en bas
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

sochaux presente ses deux dernieres recrues Empty
MessageSujet: Re: sochaux presente ses deux dernieres recrues   sochaux presente ses deux dernieres recrues EmptyMer 5 Sep - 14:13

Oui les nouveaux titutlaires vu les prestations de dagano et quercia apres grax devrait reprendre sa place avec l un des deux je pense plus vargas mais on verra
Revenir en haut Aller en bas
 
sochaux presente ses deux dernieres recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sochaux-Perrin, le ticket gagnant
» Sochaux
» Finale: SOCHAUX vainqueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos France :: Ligue 1 :: Sochaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser