Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Villaréal

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Villaréal Empty
MessageSujet: Villaréal   Villaréal EmptyDim 12 Aoû - 11:44

Riquelme retourne à Villarreal

Le milieu de terrain international argentin Juan Roman Riquelme, prêté à Boca Juniors (1re div. argentine) depuis février par Villarreal (1re div. espagnole), a annoncé samedi qu'il débuterait la saison avec le club espagnol.

"Peut-être que je pourrais porter le maillot de Boca en juin 2009, quand mon contrat avec Villarreal sera terminé" a déclaré Riquelme qui a été formé dans le club argentin.

Boca Juniors (1re div. argentine) avait tenté de conserver Riquelme et même demandé à la Fédération argentine de football (AFA) un allongement du délai d'inscription des joueurs afin d'obtenir de Villarreal une prolongation du prêt.

Le club étant incapable de payer l'indemnité de transfert, qui avoisinerait les 10 M d'euros, les deux parties ont dû se résoudre à se séparer.

"Je les remercie (les dirigeants de Boca, ndlr) d'avoir essayé de me retenir, mais je suis un joueur de Villarreal et je suis obligé de me présenter au club", a regretté Riquelme, ajoutant "pourvu que je revienne à Boca en 2009".

Riquelme a déclaré à l'adresse de son entraîneur Mauricio Pellegrini, qui ne désire pas le garder, ce qui avait contribué à son prêt en Argentine, qu'il était "à sa disposition" et que sa relation avec lui serait celle "d'un joueur avec son entraîneur et seulement ça".
Revenir en haut Aller en bas
 
Villaréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos étranger :: Espagne :: saison 2007/2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser