Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entorse pour Arribagé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Entorse pour Arribagé Empty
MessageSujet: Entorse pour Arribagé   Entorse pour Arribagé EmptyDim 22 Juil - 17:28

La blessure est là mais elle est moins grave que ce que le joueur et le staff de Toulouse pouvaient imaginer. Victime d'un choc avec son coéquipier brésilien Fabinho, vendredi soir à Tarbes lors d'un match amical contre l'Aris Salonique (défaite du TFC 1-0), Dominique Arribagé souffre d'une «grosse entorse du (ligament) latéral interne (du genou) gauche» et non d'une fracture du tibia comme on pouvait le craindre.

«Après le choc, j'ai cru à une fracture ou à une rupture des croisés, c'est moins grave, mais je vais quand même passer à côté d'échéances après lesquelles je courais depuis le début de ma carrière», a déclaré le joueur, visiblement touché, et qui devra observer une période de convalescence d'environ un mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

Entorse pour Arribagé Empty
MessageSujet: Re: Entorse pour Arribagé   Entorse pour Arribagé EmptyDim 22 Juil - 20:47

6 semaines ca va etre dure pour lui et son club
Revenir en haut Aller en bas
 
Entorse pour Arribagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entorse pour Ben Arfa
» Grosse entorse pour Bodmer
» Nancy: Grosse entorse pour Duchemin
» La der pour Plessis
» pour superquetin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos France :: Ligue 1 :: Toulouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser