Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Guen tance Pancrate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Guen tance Pancrate Empty
MessageSujet: Le Guen tance Pancrate   Le Guen tance Pancrate EmptyJeu 5 Juil - 22:33

Paul le Guen trouve «incroyable» l'attitude de Fabrice Pancrate qui n'a toujours pas donné signe de vie à son club. Attendu mercredi dernier pour la reprise du club, le Martiniquais est chez lui aux Antilles mais son retour prévu la semaine prochaine risque de faire des étincelles. Y compris dans le groupe. Paul le Guen s'en est expliqué aujourd'hui à Montreuil sur Mer.

« J'ai eu son agent qui a reconnu la faute du joueur. Son agent m'a même dit que Fabrice aurait au moins dû demander une autorisation au club. J'ai demandé qu'une sanction financière soit prise toute comme pour Carlos Bueno. Depuis que nous avons repris, je n'ai aucune nouvelle de lui, c'est incroyable !! Il n'a pas daigné appeler au début ni même maintenant. Evidemment, il ne va pas intégrer le groupe quand il rentrera, il ira avec Bertrand (ndlr : Reuzeau) très vite avec la CFA. Je suis d'autant plus surpris que je l'ai autorisé à venir se soigner avec les kinés du club après sa blessure.»

Le technicien parisien est remonté comme une pendule et ne décolère pas. «Je considère que c'est un joueur du club, il aurait pu très bien se soigner avec le Betis Seville. Là, je suis étonné qu'il ne donne pas de nouvelles, un truc comme ça, ça me dépasse. Quinze jours sans donner de nouvelles, sans demander une autorisation, sans s'entraîner et son agent qui me dit qu'il a commis une faute, je vais lui expliquer ma façon de voir les choses. S'il pense que ses vacances devaient se calquer sur la fin du championnat espagnol (le 17 juin), il aurait pu au moins appeler. Après il y a des joueurs qui ne comprennent pas qu'ils ne jouent pas le championnat au début. Il faut que Fabrice fasse une préparation avec la CFA ».


Ca c'est dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

Le Guen tance Pancrate Empty
MessageSujet: Re: Le Guen tance Pancrate   Le Guen tance Pancrate EmptyVen 6 Juil - 7:36

c'est c'est typiquement le style antillais ou martiniquais, bon que dire de plus, sinon que je desaprouve ce comportement de gamin, je parle bien sur de pancrate
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Le Guen tance Pancrate Empty
MessageSujet: Re: Le Guen tance Pancrate   Le Guen tance Pancrate EmptyVen 6 Juil - 14:45

thierrys a écrit:
c'est c'est typiquement le style antillais ou martiniquais, bon que dire de plus, sinon que je desaprouve ce comportement de gamin, je parle bien sur de pancrate

pars en vacances ça va te changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

Le Guen tance Pancrate Empty
MessageSujet: Re: Le Guen tance Pancrate   Le Guen tance Pancrate EmptyVen 6 Juil - 17:07

yankee50 a écrit:
thierrys a écrit:
c'est c'est typiquement le style antillais ou martiniquais, bon que dire de plus, sinon que je desaprouve ce comportement de gamin, je parle bien sur de pancrate

pars en vacances ça va te changer les idées
pourquoi tu me dit ca ? je saisi pas, je connais bien pour avoir de la famille martiniquaise, donc je connais bien leurs raisonnement en general, je saisi pas ou tu veut en venir
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldhino
Modérateur
Modérateur
Ronaldhino


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 29
Loisirs : JEUX-VIDEOS, testeurs et newser sur NintendoLEsite
Date d'inscription : 30/06/2006

Le Guen tance Pancrate Empty
MessageSujet: Re: Le Guen tance Pancrate   Le Guen tance Pancrate EmptyVen 6 Juil - 19:10

Esperons qu'il aura le niveau en CFA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Guen tance Pancrate Empty
MessageSujet: Re: Le Guen tance Pancrate   Le Guen tance Pancrate EmptyVen 6 Juil - 19:20

yankee50 a écrit:
pars en vacances ça va te changer les idées

Bon yankee tu vas te calmer?? Ca fait 3-4 fois que tu fais ce genre de réflexion à thierrys, sois un peu tolérant...faudrait pas que ça reparte en sucette comme la dernière fois, alors modère un peu tes paroles Wink

En tout cas Pancrate s'est justifié en disant que comme il avait fini la saison au Bétis où il était prêté, il avait pris ses 4 semaines de vacances après la fin du champ espagnol, ce qui a évidemment crée un décalage avec ses camarades du PSG...excuse que je pense recevable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Le Guen tance Pancrate Empty
MessageSujet: Re: Le Guen tance Pancrate   Le Guen tance Pancrate EmptyVen 6 Juil - 20:40

Citation :
c'est c'est typiquement le style antillais ou martiniquais

c'est ça qui me gave surtout, le cliché antillais fenéant, personne de métropole qui travail dur, si Pauleta avait fait pareil tu aurai dis quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Guen tance Pancrate Empty
MessageSujet: Re: Le Guen tance Pancrate   Le Guen tance Pancrate EmptyVen 6 Juil - 22:53

yankee50 a écrit:
Citation :
c'est c'est typiquement le style antillais ou martiniquais

c'est ça qui me gave surtout, le cliché antillais fenéant, personne de métropole qui travail dur, si Pauleta avait fait pareil tu aurai dis quoi ??

Là laisse moi te dire que c'est vrai ce que thierrys a dit, mon oncle qui est médecin a bossé pendant 1 an en Guadeloupe, et il a dit à son retour qu'il y avait véritablement un monde entre les 2 mentalités de travail, c'est beaucoup plus cool, relaché et désorganisé en Guadeloupe Wink Yavait quasiment pas moyen de bosser sérieusement d'après lui...

Donc c'est pas vraiment des clichés tu vois, c'est la vérité....
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Le Guen tance Pancrate Empty
MessageSujet: Re: Le Guen tance Pancrate   Le Guen tance Pancrate EmptySam 7 Juil - 0:36

et alors, pourquoi le travail relaché n'est il pas bien, mon frere a bosser 18 mois à Montreal, il a aussi trouver que le boulot la bas ça avait rien a voir, beaucoup plus cool, pas de greve non plus, et pas de chomage ni de delocalisation, en France c'est stress, boulot à 120% et au final, c'est pire
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Le Guen tance Pancrate Empty
MessageSujet: Re: Le Guen tance Pancrate   Le Guen tance Pancrate EmptySam 7 Juil - 0:38

ben comme il a dit c est désorganisé lol
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Le Guen tance Pancrate Empty
MessageSujet: Re: Le Guen tance Pancrate   Le Guen tance Pancrate EmptySam 7 Juil - 0:40

et pourtant le quebec va vachement mal, c'est connu, pour ça que plein de jeune y vont
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Guen tance Pancrate Empty
MessageSujet: Re: Le Guen tance Pancrate   Le Guen tance Pancrate EmptySam 7 Juil - 1:01

Ben je sais pas, mais thierrys a juste voulu dire que c'était la mentalité antillaise de ne pas se stresser pour le boulot et tout, exactement comme fait Pancrate Wink C'est vrai, tu le dis toi même, alors pourquoi revenir là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Guen tance Pancrate Empty
MessageSujet: Re: Le Guen tance Pancrate   Le Guen tance Pancrate EmptyMar 10 Juil - 12:13

Pancrate doit s'expliquer

Fabrice Pancrate doit normalement se présenter mardi matin au camp des Loges après quinze jours de retard sans autorisation du club. D'entrée, il aura rendez-vous avec Paul le Guen qui attend les explications du joueur martiniquais. Une sanction financière est prévue par le Paris-SG et il a été évoqué récemment dans l'entourage du club, qu'une suspension du contrat de Pancrate serait demandée à la Ligue. Réponse de Paul le Guen à l'issue de l'entraînement lundi. « On va d'abord faire le point demain matin avec lui. J'espère ne pas en arriver là. J'espère surtout que ses vacances (Pancrate) ont été bonnes... »
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

Le Guen tance Pancrate Empty
MessageSujet: Re: Le Guen tance Pancrate   Le Guen tance Pancrate EmptyMar 10 Juil - 17:02

superquentin21 a écrit:
Ben je sais pas, mais thierrys a juste voulu dire que c'était la mentalité antillaise de ne pas se stresser pour le boulot et tout, exactement comme fait Pancrate Wink C'est vrai, tu le dis toi même, alors pourquoi revenir là dessus...
oui c'est ca que j'ai voulu dire, tout simplement et sans plus, y'a pas de quoi en faire une histoire, c'etait juste un detail disons de detente ou de comprehenssion
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Le Guen tance Pancrate Empty
MessageSujet: Re: Le Guen tance Pancrate   Le Guen tance Pancrate EmptyMar 10 Juil - 21:49

OK on l'avait bien compris je pense Wink

Pancrate avec la réserve

Quinze jours après la reprise du Paris-SG, Fabrice Pancrate a enfin fait son retour au Camp des Loges, mardi matin. Le milieu de terrain offensif, qui est rentré de ses vacances en Martinique, s'est entretenu durant trente minutes avec son entraîneur Paul le Guen avant de quitter sereinement les lieux vers 11h00. Les deux hommes ont pu aplanir leur différend, Le Guen reprochant à Pancrate sa non-présence à la reprise, le tout sans prévenir.

Le technicien, agacé par le comportement de son joueur, a toutefois décidé de le réintégrer dans l'effectif. Fabrice Pancrate va donc reprendre l'entraînement ce mardi après-midi avec l'équipe réserve et ce pendant une semaine. «On fera le point dans une semaine, a formulé Le Guen. Il écopera d'une sanction financière. Il ne m'a pas du tout convaincu dans ses explications. Il me semblait important de lui dire ma façon de voir. Je lui ai expliqué que la date de reprise fixée au 27 juin était valable pour tout le monde à l'excepotion des joueurs qui avaient disputés des matches internationaux début juin, ce qui n'était pas son cas.»

Le PSG avait récemment envoyé un courrier à la Ligue pour lui demander d'étudier l'éventuelle suspension de contrat du joueur. Cette procédure est bien partie pour être abandonnée. «On va voir, a ajouté Le Guen. Je vais en parler avec le président». Fabrice Pancrate est sous contrat avec le PSG jusqu'en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Ronaldhino
Modérateur
Modérateur
Ronaldhino


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 29
Loisirs : JEUX-VIDEOS, testeurs et newser sur NintendoLEsite
Date d'inscription : 30/06/2006

Le Guen tance Pancrate Empty
MessageSujet: Re: Le Guen tance Pancrate   Le Guen tance Pancrate EmptyMer 11 Juil - 10:07

Ils aura pas le niveau en reserve, même à Boulogne-Sur-Mer, il serait paumés.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Guen tance Pancrate Empty
MessageSujet: Re: Le Guen tance Pancrate   Le Guen tance Pancrate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guen tance Pancrate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Guen remplace Lacombe
» Paul Le Guen quitte les Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos France :: Ligue 1 :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser