Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Antonetti avait démissionné

Aller en bas 
AuteurMessage
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Antonetti avait démissionné Empty
MessageSujet: Antonetti avait démissionné   Antonetti avait démissionné EmptyDim 27 Mai - 13:56

Frédéric Antonetti a démissionné vendredi de son poste d'entraîneur de l'OGC Nice avant de revenir sur sa décision. L'information a été confirmée samedi par l'intéressé après une mise au point du président du club, Maurice Cohen : «Je tiens à vous informer que hier (vendredi), les actionnaires représentant 73% du capital en réunion de crise ont refusé la démission de Frédéric Antonetti. Notre entraîneur, éprouvé par une saison difficile, faisait même son deuil de ses deux dernières années de contrat. Nous sommes particulièrement heureux qu'il soit revenu sur sa décision. Il a eu les épaules solides pour nous sortir d'une saison très pénible.»

Frédéric Antonetti a confirmé sa volte-face, après le nul (3-3) concédé par les Aiglons face au Mans : «J'ai entendu et lu tant de choses fausses que j'étais prêt à m'asseoir sur mes deux années de contrat. Qu'est-ce-qui m'a fait revenir sur ma décision ? J'ai senti un soutien inconditionnel des actionnaires. Or dans un club comme le nôtre, avec un petit budget, on ne peut pas survivre sans solidarité en interne.» Le toujours entraîneur de Nice veut croire à des lendemains moins éprouvants : «Je repars avec plaisir car je ne vous cache pas que j'ai très envie de voir l'évolution des jeunes Lloris, Apam, Diakité et la progression d'un groupe de qualité et d'un état d'esprit irréprochable. Je sais que notre marge de manoeuvre sera réduite pour le recrutement, mais cela ne me fait pas peur.»
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
 
Antonetti avait démissionné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sous-entendus d'Antonetti
» Cohen et Antonetti restent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos France :: Ligue 1 :: Nice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser