Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fernando Belluschi affole l'Europe!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert
Modérateur
Modérateur
Gilbert


Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Fernando Belluschi affole l'Europe! Empty
MessageSujet: Fernando Belluschi affole l'Europe!   Fernando Belluschi affole l'Europe! EmptyMar 8 Mai - 19:51

Si vous ne connaissez pas ce nom, l’erreur devrait vite être réparée. Fernando Belluschi (23 ans, River Plate), considéré à juste titre comme le meilleur joueur actuel évoluant en Argentine, devrait débarquer cet été sur le Vieux Continent.

Milieu de terrain polyvalent, mais ayant une préférence pour l’axe où il excelle derrière deux attaquants, il s’est imposé comme le remplaçant logique de Riquelme en équipe nationale, ou bien comme un redoutable concurrent en cas de retour en sélection de l’ex-Barcelonais. Passeur hors-pair, Belluschi a poussé Marcello Gallardo sur le banc de touche, jusqu’à obliger El Muneco à quitter le club de sa vie pour rejoindre le Paris SG.

C’est donc en toute logique que les dirigeants de River Plate ont eu, ces derniers mois, une avalanche de propositions venues d’Europe entière à gérer. Le FC Barcelone, le Real Madrid, Saragosse, la Juventus, l’OM, le PSG, l’Atletico Madrid et bien d’autres seraient en effet venus aux renseignements pour l’acquisition du natif de Santa Fé.

L’agent du joueur a hier confirmé à un média italien « de nombreux intérêts en Espagne et en Italie », et le désir de l’intéressé d’y répondre : « Fernando veut aller voir plus haut, il estime qu’il est temps de venir en Europe ». Il a en revanche immédiatement écarté la piste de Naples, qui voulait soi-disant faire de Belluschi le successeur de Maradona, en cas de remontée en Serie A cette saison : « La piste de Naples est fantaisiste, il n’y a eu aucune offre, ni aucun contact avec ce club ». L’agent a ensuite reconnu que « seuls le Real, l’Atletico et l’Inter Milan sont vraiment dans la course », les Nerazzuri étant « ceux qui ont formulé les approches les plus concrètes ».

Le club lombard devra malgré tout faire face, en plus d’une concurrence acharnée qui ne fera que s’accroître durant la période estivale, à l’intransigeance des dirigeants de River Plate qui n’entendent pas négocier sous les 12 millions d’euros.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fernando Belluschi affole l'Europe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux : Fernando out 3 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos étranger :: Autres pays :: Amérique ( Nord, central, sud )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser