Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tennis: FED CUP

Aller en bas 
+2
thierrys
superquentin21
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 33
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Tennis: FED CUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: FED CUP   Tennis: FED CUP - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 21:24

Pour Bartoli j'espèr juste que sa mentalité évoluera, et qu'elle continuera à progresser sur sa lancée Wink Et pourquoi pas devenir numéro 1 française à terme vu les déboires de Mauresmo....
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Tennis: FED CUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: FED CUP   Tennis: FED CUP - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 22:59

oui ca c est sur a mon avis qye bartoli est la releve de mauresmo
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Tennis: FED CUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: FED CUP   Tennis: FED CUP - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 0:16

superquentin21 a écrit:
Pour Bartoli j'espèr juste que sa mentalité évoluera, et qu'elle continuera à progresser sur sa lancée Wink Et pourquoi pas devenir numéro 1 française à terme vu les déboires de Mauresmo....

pourquoi ce ne serait pas à la fedé d'evoluer ?? empecher une fille de voir son pere pendant 4 jours juste parce que c'est aussi son entraineur, c'est con
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 33
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Tennis: FED CUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: FED CUP   Tennis: FED CUP - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 0:24

Ouais mais bon ça pourrait créer des tensions au sein du groupe, normalement pdt le week-end de Fed Cup, les joueuses sont sous l'ordre excusif du capitaine....et qui te dit qu'après les autres ne joueuses ne voudraient pas aussi amener leur père avec elles....
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Tennis: FED CUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: FED CUP   Tennis: FED CUP - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 0:26

les autres joueuses peuvent voir leurs parents entre les entrainements, Bartoli n'aurait pas pu car son pere est son entraineur
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 33
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Tennis: FED CUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: FED CUP   Tennis: FED CUP - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 0:27

Ouais enfin aussi je pense pas que ça la tuerait si son père la laissait autonome pdt 3 jours Wink Au pire il vient dans les tribunes, ça devrait suffire...
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Tennis: FED CUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: FED CUP   Tennis: FED CUP - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 10:34

ouais mais bon moi je vois plus bartoli progresser a la rigeur pendant le match elle et coatchée par le capitaine mais pendant les 3 jours elle s entraine normalement
Revenir en haut Aller en bas
lolojuve
Moulin à paroles
Moulin à paroles
lolojuve


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2006

Tennis: FED CUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: FED CUP   Tennis: FED CUP - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 11:33

Gaëtan a écrit:
bref mauresmo ne sait pas tenir....quand on tout ce que henin a enduré avec son megalovirus et elle revient au premier plan.. elle a pas de moral c'est tout Wink
Comparé Mauresmo a Henin c'est comme comparé un homme avec une femme
Revenir en haut Aller en bas
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Tennis: FED CUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: FED CUP   Tennis: FED CUP - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 13:56

ouais je sais aps enfin mauresmo est en perdition mais je pense pas qu elle devrait sacrifier l US open
Revenir en haut Aller en bas
lolojuve
Moulin à paroles
Moulin à paroles
lolojuve


Nombre de messages : 633
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2006

Tennis: FED CUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: FED CUP   Tennis: FED CUP - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 14:03

reglisse251 a écrit:
ouais je sais aps enfin mauresmo est en perdition mais je pense pas qu elle devrait sacrifier l US open
Ca arrive des passages a vide enfin moi je n'ai jamais aprécié le jeu de Mauresmo mais ca reste une bonne joueuse
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 33
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Tennis: FED CUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: FED CUP   Tennis: FED CUP - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 14:08

Moi Mauresmo je ne l'ai vu jouer qu'à Roland Garros, donc j'ai pas une très bonne image d'elle^^mais elle peut se redresser, et j'espère qu'elle retrouvera bientôt le droit chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Tennis: FED CUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: FED CUP   Tennis: FED CUP - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 20:22

reglisse251 a écrit:
ouais mais bon moi je vois plus bartoli progresser a la rigeur pendant le match elle et coatchée par le capitaine mais pendant les 3 jours elle s entraine normalement

on peu me la refaire en français ?? changer ses habitude d'entrainement pendant 4 jours, c'est pas ce que les joueurs prefere

spqt laisse la revenir Mauresmo, 3 mois 1/2 sans jouer, elle peut pas etre a fond des le début
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 33
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Tennis: FED CUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: FED CUP   Tennis: FED CUP - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 22:20

Ouais mais yankee sa décision est bizarre justement, faire un break juste 1 mois et demi après son retour pour une blessure de 3 mois, comment elle peut être fatiguée?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Tennis: FED CUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: FED CUP   Tennis: FED CUP - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 23:37

enfin l idéal serait que le pere de bartoli devienne l entraineur de équipe de france de fed cup
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Tennis: FED CUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: FED CUP   Tennis: FED CUP - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 0:12

superquentin21 a écrit:
Ouais mais yankee sa décision est bizarre justement, faire un break juste 1 mois et demi après son retour pour une blessure de 3 mois, comment elle peut être fatiguée?^^

elle est revenue trop vite, les medias lui ont mis la pression pour qu'elle soit à RG et elle avait son titre à defendre à Winbledon

-----------------------------------------------------------------------------------

La Russe Maria Sharapova, qui avait déclaré forfait lors de la demi-finale de Fed Cup face aux Etats-Unis en invoquant sa blessure à l'épaule, va le payer cher. Le capitaine russe, Shamil Tarpischev, a décidé de ne pas sélectionner la numéro 2 mondiale dans le groupe qui disputera la finale de la compétition face à l'Italie, les 15 et 16 septembre à Moscou.

Le technicien s'est expliqué sur son choix, déclarant qu'il avait l'habitude de prendre les joueuses qui avaient disputé les matches précédents. «Je pense que ce n'est pas le bon moment pour inviter Sharapova. Je ne suis pas prêt à changer l'équipe qui a battu les Etats-Unis» a précisé Tarpischev. Ce qui devrait réjouir les membres de l'équipe qui, on le sait, ne portent pas forcément «la» Sharapova dans leur coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 33
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Tennis: FED CUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: FED CUP   Tennis: FED CUP - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 0:22

Bien fait, on voit tellement de bons joueurs et joueuses délaisser leurs pays Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Tennis: FED CUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: FED CUP   Tennis: FED CUP - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 10:35

oui c est une tres bonne idée a mon avis de ne pas favoriser sharapova
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 33
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Tennis: FED CUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: FED CUP   Tennis: FED CUP - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 12:22

Ouais pis vu ce qu'ils ont à la place de Sharapova, c'est pas un inconvénient Wink Elles ont 6 joueuses dans le TOP 20 à la WTA, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Tennis: FED CUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: FED CUP   Tennis: FED CUP - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 20:41

Le coach russe Shamil Tarpishchev a annoncé sa sélection pour la finale de la Fed Cup contre l'Italie : sans surprise, la n°2 mondiale Maria Sharapova n'en fait pas partie, car elle n'avait pas participé aux tours précédents. Svetlana Kuznetsova, Anna Chakvetadze, Nadia Petrova et Yelena Vesnina ont donc été retenues pour les 15 et 16 septembre à Moscou.

La décision de Tarpishchev pourrait empêcher Sharapova d'aller aux Jeux de Pékin : selon les règles de la Fédération russe, en effet, seuls les joueurs qui font partie de l'équipe nationale de Coupe Davis ou de Fed Cup peuvent participer aux JO.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 33
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Tennis: FED CUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: FED CUP   Tennis: FED CUP - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 17:32

Ils ont pas besoin de Sharapova pour gagner, avec les joueuses qu'elles ont Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Tennis: FED CUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: FED CUP   Tennis: FED CUP - Page 3 EmptySam 15 Sep - 11:51

L'équipe Russe qui affronte celle d'Italie en finale de la Fed Cup à Moscou, à partir de samedi et jusqu'à dimanche, part largement favorite. Emmenée par les numéro 2 et 5 mondiales, Svetlana Kuznetsova et Anna Chakvetadze, l'équipe russe entend bien remporter ce trophée qu'elle a déjà brandi en 2004 et 2005 et surtout le reprendre des mains d'une équipe italienne détentrice du titre. Francesca Schiavone (25e mondiale) et Mara Santangelo (34e) auront donc fort à faire face à une équipe russe redoutable, sur le papier mais aussi sur le court. Nadia Petrova et Elena Vesnina étant appelées à disputer le double face à Flavia Panetta (69e) et Roberta Vinci (51e). Côté italien, on s'appuiera d'abord sur la résistance et les jambes de Schiavone qui a, au tour précédent, rapporté trois points à son pays pour éliminer la France.Les équipes de Russie et d'Italie se sont déjà rencontrées une fois en Fed Cup, à Brindisi (sud-est de l'Italie). La Russie s'était largement imposée 4-1. Auparavant l'Union soviétique avait déjà battu l'Italie deux fois dans la même compétition, en 1968 et 1980.


En demi-finales, l'Italie avait réussi l'exploit, chez elles à Castellaneta Marina, d'éliminer l'équipe de France d'Amélie Mauresmo, et les Russes étaient allées outre-Atlantique battre les Américaines, à Stowe.


Enfin l'équipe russe dispose d'un renfort de poids en la personne de Maria Sharapova. La star, légèrement blessée à l'épaule - elle ne peut ni servir si smasher- joue les sparring-partners de luxe et a fait jouer Anna Chakvetadze. « Je suis venu pour m'imprégner de la bonne atmosphère qui règne au sein de l'équipe, a lancé Sharapova, cela me prépare pour jouer la Fed Cup, l'an prochain.» La numéro 4 mondiale n'a en effet jamais disputé une rencontre de Fed Cup et cette année elle a, par deux fois, décliné sa sélection, prétextant des blessures qui ont fait coulé beaucoup d'encre. Sans doute soucieuse de normaliser ses relations avec sa fédération Sharapova sera donc une équipière parfaite pour l'équipe Russe qui devrait s'imposer sans trop de difficultés.





Le programme de la Finale


Samedi, 12h00: A.Chakvetadze - F.Schiavone puis S.Kuznetsova - M. Santangelo


Dimanche, 11h00: S.Kuznetsova - F.Schiavone puis A.Chakvetadze - M.Santangelo. Double: N.Petrova/E.Vesnina - M.Santangelo/R.Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 33
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Tennis: FED CUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: FED CUP   Tennis: FED CUP - Page 3 EmptySam 15 Sep - 18:15

Déjà 2-0 comme attendu pour la Russie, Chakvetruc a battu Schiavone 6-4 4-6 6-4 et Kuznet a dominé Santangelo Wink

La Russie mène la danse

La Russie a idéalement commencé sa finale de Fed Cup face aux Italiennes tenantes du titre. A Moscou, les joueuses de Chamil Tarpichtchev ont pris les choses en main et mènent désormais deux points à zéro face aux tombeuses de la France en demi-finale.

Le premier point a été le plus difficile à décrocher avec un combat de 2h15 entre Anna Chakvetadze, récente demi-finaliste à l'US Open et Francesca Schiavone, pilier de cette sélection italienne et souvent métamorphosée lors de cet événement. La Russe s'en est sortie au forceps (6-4, 4-6, 6-4) au cours d'un match émaillé de nombreuses fautes directes. Menée 3-0 dans la manche décisive, la n°5 mondiale a retrouvé sa régularité et sa science du jeu pour revenir et s'imposer à sa deuxième balle de match.

Sa compatriote Svetlana Kuznetsova, 2e joueuse mondiale depuis sa place de finaliste à l'US Open, a eu beaucoup moins de mal à écarter de sa route Mara Santangelo en s'imposant en deux manches (6-1, 6-2) et en 58 minutes. En dérobant le service adverse deux fois dans chaque set, la Russe a assuré le principal et s'est même offert le luxe de terminer le match par deux aces. Victorieuse en 2004 et 2005, les Russes semblent en parfaite posture pour ajouter un autre trophée à leur collection.
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Tennis: FED CUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tennis: FED CUP   Tennis: FED CUP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis: FED CUP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tennis(ATP)
» Tennis ATP Adelaide
» Tennis ATP Marseille
» tennis ATP barcelonne
» Tennis Coupe Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Divers :: autres sports :: Tennis :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser