Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nantes: Roussillon se fâche

Aller en bas 
AuteurMessage
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Nantes: Roussillon se fâche Empty
MessageSujet: Nantes: Roussillon se fâche   Nantes: Roussillon se fâche EmptyJeu 15 Mar - 16:49

Alors que son équipe se bat chaque semaine pour tenter d'assurer le maintien en L1 la saison prochaine, Rudi Roussillon doit faire face à l'appétit d'éventuels repreneurs du FC Nantes. Après Luc Dayan, qui s'était dit la semaine dernière intéressé pour s'investir dans la maison jaune, Ouest-France a avancé le nom de Pierre Zehrat comme le futur patron des Canaris. Une information pas du tout au goût de Roussillon qui a décidé de porter plainte contre le quotidien régional pour « diffusion de fausses informations ».

Le président nantais est agacé par les rumeurs.Les Canaris sont la proie de vautours en tout genre. Le jeu de mots est certes facile mais c'est bien l'image qui est donnée aujourd'hui par l'actualité rythmant le quotidien du FC Nantes, si l'on excepte le domaine purement sportif. En pleine bataille pour le maintien, une tâche que Barthez et les siens sont encore très loin d'avoir remplie, le club de Rudi Roussillon suscite dans le même temps l'appétit d'un certain nombre de personnes désireuses de reprendre en mains la maison jaune. Luc Dayan, hommes d'affaires à l'affût du bon coup, s'était déclaré la semaine dernière intéressé par une éventuelle reprise du FCNA.

Le président de Sannois Saint-Gratien avait affirmé avoir approché la banque d'affaires de la Socpresse (l'actionnaire majoritaire de Nantes et filiale du groupe Dassault) et présenté son projet à Charles Biétry, lui aussi intéressé par cette hypothèse. Dimanche dernier, Ouest-France évoquait une autre piste, celle qui mène à Pierre Zehrat. Ancien dirigeant du Plessis-Trévise (Val-de-Marne), ce Docteur en droit pourrait occuper un poste à responsabilité lors du prochain exercice.

D'autres rapaces ?

"Des personnes proches du groupe Dassault m'ont approché il y a quelques mois. Elles m'ont fait une proposition que j'ai acceptée. Je n'ai pas eu de nouvelles, je suis en attente", précisait Zerhat à L'Equipe ce lundi. Rudi Roussillon, qui ne se voit pas pour l'instant absent de La Jonelière la saison prochaine, avait simplement rétorqué: "J'espère pour lui que c'est un canular". Aujourd'hui, le patron du FCNA est allé un peu plus loin puisqu'il a décidé, au nom du club, de porter plainte contre le quotidien régional et Pierre Zerhat pour « diffusion de fausses informations ».

Il tend ainsi à dénoncer une campagne de déstabilisation visant le club dont les derniers bons résultats agaceraient certains à La Jonelière, estime l'ancien gardien de but amateur. Roussillon continue par ailleurs de clamer que le groupe Dassault n'a jamais eu l'intention de vendre. Jusqu'à l'annonce du prochain candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
 
Nantes: Roussillon se fâche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantes : C'est la reprise
» papin a nantes!!!!!!!!!!!
» Faty d'accord avec Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos France :: Ligue 2 :: Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser