Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 eurovision2007

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

eurovision2007 Empty
MessageSujet: eurovision2007   eurovision2007 EmptyMer 7 Mar - 18:21

hier soir a eut lieu la designation de l'artiste qui representera la France cette année et c'est ..... les fatals picards !!! ok mes favoris étaient les wampas mais les fatal étaient mon 2eme choix

et voila la chanson qui sera a Helsinki


faut connaitre connaitre le groupe sinon on peu croire que c''est débile, pas de panique, ils le font expres de parler avec un accent anglais de m****

pour rappel, l'année derniere la france avais fini 4eme.... en partant de la fin avec 2 points et les gagnant était Lordi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

eurovision2007 Empty
MessageSujet: Re: eurovision2007   eurovision2007 EmptyMer 7 Mar - 19:44

ouais c'est quand le concours ??
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

eurovision2007 Empty
MessageSujet: Re: eurovision2007   eurovision2007 EmptyMer 7 Mar - 19:45

le 12 mai 2007 a Helsinki

chanson belge pour 2007

</object>
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

eurovision2007 Empty
MessageSujet: Re: eurovision2007   eurovision2007 EmptyMer 7 Mar - 22:12

purée ont a aucunes chance avec une chanson de merde comme ca pauvres francais qu'ont est

meme les belges font mieux avec un style disco que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

eurovision2007 Empty
MessageSujet: Re: eurovision2007   eurovision2007 EmptyMer 7 Mar - 22:59

thierrys, je t'ai vu plus comprehensible au point de vue musical, tu a lancer les hostilité, je te repond, le style disco c'est depassé, c'est pour les vieux, faut une nouvelle jeunesse a ce concours, la France n'a rien compris l'année derniere en envoyant virginie machin, et on a fini loin tres loin d'un groupe novateur Lordi, que personne dans les habitué de l'eurovision n'aurai vu gagnant. et rappelle toi, y'a eu 10 groupes au départ, et un seul gagnant designé par le public les fatal picards,

en plus attaqué un groupe que j'adore vraiment, la je supporte pas, j'ai jamais rien dit quand tu disais que t'adorai mylene Farmer, mais désolé, moi je comprend pas les ultrasons, je suis pas un dauphin, et pourtant j'ai jamais dit qu'elle chantait des chanson de merde, meme si je le pense tres fortement, alors un peu de tolérence et rendez vous le 12 mai

si tu veux le podium va sur ce site, le groupe de filles ont fini 3eme et les rappeur 2eme

http://www.leblogtvnews.com/article-5672763.html
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

eurovision2007 Empty
MessageSujet: Re: eurovision2007   eurovision2007 EmptyMer 7 Mar - 23:24

moi j'aime encore bien la belgique et j'espere qu'on va faire quelque chose cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

eurovision2007 Empty
MessageSujet: Re: eurovision2007   eurovision2007 EmptyJeu 8 Mar - 0:59

les belges sont meme pas qualifié pour la finale du 12 mai, ils devront passé par les barrages le 10
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

eurovision2007 Empty
MessageSujet: Re: eurovision2007   eurovision2007 EmptyJeu 8 Mar - 8:18

soyons realiste, l'eurovision n'est plus ce qu'elle etait et ne rempli plus son role de decouvreur de talent

critiquer meme si mes mots ne sont pas appropriées j'en convient, est naturel, voir meme typiquemment francais

mais la soyons realiste, tu apelle ca des chanteurs, ca a mourrir debout, pas de voix, pas de style, des paroles, bref en parlons pas

je leurs souhaitent quand meme d'aller loin a l'eurovision, mais mdr ou va la chanson francaise

les vrais chansons a textes avec de vrais belles voix, si maintenant pour etre apprecié faut faire les guignoles sur scene, ils ferons 1 ans voir deux comme beaucoups de groupes et disparaitrons du paysage musicale francais, il ne ferons donc pas une carriere longue

par contre merci du lien, je vais allez jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

eurovision2007 Empty
MessageSujet: Re: eurovision2007   eurovision2007 EmptyJeu 8 Mar - 11:00

faudra rappeller sandra kim pour la Belgique Razz
Revenir en haut Aller en bas
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

eurovision2007 Empty
MessageSujet: Re: eurovision2007   eurovision2007 EmptyJeu 8 Mar - 11:43

oui l eurovision n a plus aucun interet la
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

eurovision2007 Empty
MessageSujet: Re: eurovision2007   eurovision2007 EmptyJeu 8 Mar - 15:40

mais arrete thierrys, faut savoir evoluer un peu, l'Eurovision découvreur de talent, t'a vu ça ou ??

et puis la chanson a textes, on a vu ce que ça donnai l'année derniere, l'année d'avant, l'année d'avant aussi, faut savoir evoluer, le concours existe depuis 50 ans, et la France est le seul pays qui n'a pas évoluer, regarde Lordi l'année derniere un peu !!

et sache pour ta gouverne que les fatals picards tournent depuis 2001 et en sont a leur 4eme album, mais c'est bien la France ça, c'est pas mediatique, donc ça éxiste pas et c'est nul, mais laisse tombé, faut savoir sortir du cercle mediatique un peu, étaint ta radio et va en festival l'été tu verra ce que c'est réelement la chanson française, y'a pas que des m**** qui passent en boucle toute la journée ou des personne qui font des coup médiatique pour faire parler d'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

eurovision2007 Empty
MessageSujet: Re: eurovision2007   eurovision2007 EmptyJeu 8 Mar - 20:56

oh je sens qu un débat commence je ne vais pas y participer car ca va me retomber dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

eurovision2007 Empty
MessageSujet: Re: eurovision2007   eurovision2007 EmptyJeu 8 Mar - 21:10

yankee50 a écrit:
mais arrete thierrys, faut savoir evoluer un peu, l'Eurovision découvreur de talent, t'a vu ça ou ??

et puis la chanson a textes, on a vu ce que ça donnai l'année derniere, l'année d'avant, l'année d'avant aussi, faut savoir evoluer, le concours existe depuis 50 ans, et la France est le seul pays qui n'a pas évoluer, regarde Lordi l'année derniere un peu !!

et sache pour ta gouverne que les fatals picards tournent depuis 2001 et en sont a leur 4eme album, mais c'est bien la France ça, c'est pas mediatique, donc ça éxiste pas et c'est nul, mais laisse tombé, faut savoir sortir du cercle mediatique un peu, étaint ta radio et va en festival l'été tu verra ce que c'est réelement la chanson française, y'a pas que des m**** qui passent en boucle toute la journée ou des personne qui font des coup médiatique pour faire parler d'eux

l'eurovision pas decouvreur de talent, alors j'aurais tout entendu, remonte les années et tu verra tout les talents qu'il ont sortie, sauf ces dernieres années

lordi tu les a reentendu depuis l'année derniere?

et monsieur, je sort je vais a des festivals ou de jeunes inconnus nous font ecouter leurs voix, textes et creations, je ne suis pas rivé devant une radio, loin s'en faut

faut t'il donc maintenant a vos oreilles les jeunes, pour etre reconnu, tjs provisoirement d'ailleurs avec vous, je parle pas de toi yankéé, fait les guignomes pour etre reconnus comme chanteur?

si c'est le cas, et bien oui je suis d'accord avec toi nous n'avons pas les memes gouts

et pour finir, je n'ecoute pas des vieilles chansons, j'ecoute de tout ou que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

eurovision2007 Empty
MessageSujet: Re: eurovision2007   eurovision2007 EmptyJeu 8 Mar - 22:05

fin vous battez des recors en matière de longueur de spots Smile mais bon l'eurovision je trouve ca nul personnellement et les poays sont parfois mal représentés Wink
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

eurovision2007 Empty
MessageSujet: Re: eurovision2007   eurovision2007 EmptyVen 9 Mar - 2:42

j'ai beau chercher dans l'historique des vainqueur de l'eurovision, mis a part Celine Dion je connai personne, donc les talents de l'époque devaient etre bien caché car, tellement bien qu'on les a oublié.

Lordi je les ai entendu ?? la réponse est .... OUI, festival terra neuvas a Bobital en Bretagne, et aussi dans Taratata chez Nagui, donc ça c'est dit, et puis combien de groupes cartonnent sans passer sur aucun media français ?

Lordi, tout comme Rammstein n'est pas un groupe que les media peuvent casé, y'a combien d'emission musicale sur la tele normal en France ?? Tu vois Lordi passer a la star ac ? avec les 500 choristes, non je crois pas, y'a les bons groupes qui passent nul part mais que le bouche a oreille et les festival permettent de voir sur scene, et les navet qui passent en boucle partout,
Citation :

faut t'il donc maintenant a vos oreilles les jeunes, pour etre reconnu, tjs provisoirement d'ailleurs avec vous, je parle pas de toi yankéé, fait les guignomes pour etre reconnus comme chanteur

traducteur s'il vous plait,
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

eurovision2007 Empty
MessageSujet: Re: eurovision2007   eurovision2007 EmptyVen 9 Mar - 8:47

bon je suis d'accord avec toi sur les media telé et sur en autre les selections qui sont faites au niveau diffusions de certains groupes ou artiste

en ce qui concerne les talents decouvert la bas, je peut t'en cité a la pelle, je parle pas de vainqueur mais de talent

le groupe abba

julio eglessias en 1970

henri des en 1974 ca c'est pour rire

olivia newton john

johnny logan en 1980

sandra kim en 1986

Umberto Tozzi & Raf en 1987

plastic bertrand

Ricchi e Poveri en 1979 je croit de memoire

et j'en oublie, mais pour toi qui est jeune donc ca ne doit pas etre de vrais artiste, meme si je l'admet certains sont totalement desuet aujourdhui

ah oui j'oubliais aussi serge lama en 1967 je croit du moins par la, bon par contre de vrais stars internationale sur le tas que j'ai cité tu a raison y'en a que trois ou quatre maxi
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

eurovision2007 Empty
MessageSujet: Re: eurovision2007   eurovision2007 EmptyVen 9 Mar - 16:23

plastic bertrand du talent, on a definitivement pas les meme gout, moi les mecs qui chantent en playback c'est pas mon truc du tout.

julio eglessias, connais pas, le seul que je connais dont le nom est proche c'est julio iglesias ( peut etre jeune mais au moins je sais écrire son nom )

50 édition multiplié par allez 20 concurents en moyenne ( ça a commencé a 7 pays et maintenant y'en a 36

donc 50x 20 = 1000 concurents differents, et seul une vingtaine sont resté connu,
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

eurovision2007 Empty
MessageSujet: Re: eurovision2007   eurovision2007 EmptyVen 9 Mar - 17:34

decidement qui se ressemble , s'assemble, tu connait le dicton, ici c'est un forum, pas une classe d'ecole, je vais pas me prendre la tête a me relire a chaque fois pour être reprit sans arrêt sur mon orthographe par toi ou superquentin, ca me fatigue, apres en ce qui concerne tes gouts, et bien chacuns les siens, c'est ce qui fait la diversité de la france, et le play back, la je suis d'accord avec toi, et j'ai pas dit que je l'aimais ce plasitique bertand, loin s'en faut, mais pour enregistrer son disque, la il l'a pas fait en play back Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

eurovision2007 Empty
MessageSujet: Re: eurovision2007   eurovision2007 EmptyVen 9 Mar - 20:15

erreur mon cher, je ne t'ai en aucun cas repris pour une faute de grammaire ou d'Orthographe, c'était pour un nom propre d'un chanteur que tu disais pourtant etre un chanteur de talent, donc le minimum c'est de savoir comment s'écrit son nom, et 2 fautes pour un nom de 8 lettres, faut souligner quand meme le truc. Enregistrer un disque c'est pas dur non plus, meme massimo Garcia en a fait un !! mais pour le chanter apres c'est autre chose.

petite parenthese, j'espere que tu l'a fait d'écrire Plastic de cette façon la, parce que sinon meme reparque que pour Julio !!

enfin tu me dis que pour les gouts, chacun les siens, c'est la diversité de la France, je te rappelle juste que c'est toi qui a commencé a attaquer mes gouts en matiere de musique de façon plus que virulente, ok tu aimes pas, mais de la a dire pauvres français, chanson de m****, la tu respecte en aucun cas mes gous musicaux.

thierrys a écrit:
purée ont a aucunes chance avec une chanson de merde comme ca pauvres francais qu'ont est

Mais c'est tellement plus simple de critiquer ceux qui osent participer pour representer la France, en insultant notre representant, tu insulte le pays ! et les fatals picards sont pas pres de se barer en argentine ou en Suisse comme le font d'autres chanteurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

eurovision2007 Empty
MessageSujet: Re: eurovision2007   eurovision2007 EmptyVen 9 Mar - 20:28

ont va essayer de clore cette discussion puérile

un nom propre même mal écrit est une faute pour moi et comme toi je suppose, et je pourrais allez plus loin en disant que les noms propres n'ont pas d'orthographe, du moins c'est ce que l'on m'apprenais quand j'étais petit Laughing

soit il y a faute de ma part, j'en convient, c'est pas mon fort, mais ont est pas la pour se faire des remarques sans arrêt a ce sujet


Citation :
en insultant notre représentant, tu insulte le pays
pour ça c'est le monde a l'envers, me dire a moi qu'en insultant notre représentant, que j'insulte le pays, par toi, excuse moi, un petit jeune, qui ne fera même pas l'armée qui ne donnera jamais ou peut de son temps a la nation de n'importe quelle manière, que ce soit de façon militaire, même si c'est pas ce qu'il y a de mieux, ou associatif ou autre, la ça me déplaît un peu, a mon âge, j'ai tout donné pour ma patrie, la sa fait un peu résistant Laughing c'est pas très fin de ta part

et je rappelle que nous sommes quand même dans une démocratie et que l'ont a droit de dire ce que l'ont veut, et je critique pas les chanteurs si tu me relit correctement, mais la chanson

bon ont va pas y passer deux plombes, j'aime pas la chanson, pour moi ce n'est pas une chanson ni des chanteurs ou alors comme les papillons éphémères, comme beau coups d'artiste que vous aimez, et je serais même plus large dans mes dires, un peu comme nous aussi a votre âge
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

eurovision2007 Empty
MessageSujet: Re: eurovision2007   eurovision2007 EmptyVen 9 Mar - 20:53

ne crois pas t'en tirer comme ça, je m'en fout completement de ton ortografe Laughing , écrit comme tu veux, je m'en fout mais a un point pas possible, ma reparque n'était pas la pour ça, elle était la pour relever l'asurdité de tes propos, tu veux me faire la leçon, me démontrer que l'Eurovision découvre des talents, des chanteurs encore connus 30 ans apres, mais tu sais meme pas écrire correctement leur nom, comme si quelqu'un décrit la finale de la coupe du monde 98 en parlant de but de zinnédine Ziddane !!!! un peu de serieux, faut connaitre avant de parler.

l'armée, ah la belle armée française, 8 mois passer à glander, crois moi j'en reve moi, de me lever a 6h00 pour faire ...... rien !!!! mais alors rien du tout, enfin si les 6eres semaines c'est la galeres, mais apres penard, a la place j'ai 2 ans de prepas a bosser, bosser, apprendre des theoreme, des demonstration dans quel but, faire parti de la partie de technicien superieur qui essayrons de faire tourner le pays dans 10 ans, quand ceux qui auront fait l'armée seront a faire quoi ?? a oui, glander, rien faire, penard a la retraite !!! pas besoin de tourner en rond 6 mois dans une caserne pour aider la nation, moi mes études, c'est pour devenir l'ingenieur BTP qui construira la maison de retraite pour nos anciens, ou l'autoroute pour désenclaver une region !!! chacun sa vision d'aide de la nation

enfin, ephemere je te rappelle c'est qui ne dure pas, or ça fait 6 ans et 4 albums a leur actif, on parle pas de Kyo la, les fatals picards ont pas l'objectif d'etre en tete du top50 et passer a la star ac, leur but, c'est de satisfaire leur public fidele depuis le début en 2001, comme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

eurovision2007 Empty
MessageSujet: Re: eurovision2007   eurovision2007 EmptyVen 9 Mar - 21:15

Citation :
l'armée, ah la belle armée française, 8 mois passer à glander, crois moi j'en reve moi, de me lever a 6h00 pour faire ...... rien !!!! mais alors rien du tout, enfin si les 6eres semaines c'est la galeres, mais apres penard, a la place j'ai 2 ans de prepas a bosser, bosser, apprendre des theoreme, des demonstration dans quel but, faire parti de la partie de technicien superieur qui essayrons de faire tourner le pays dans 10 ans, quand ceux qui auront fait l'armée seront a faire quoi ?? a oui, glander, rien faire, penard a la retraite !!! pas besoin de tourner en rond 6 mois dans une caserne pour aider la nation, moi mes études, c'est pour devenir l'ingenieur BTP qui construira la maison de retraite pour nos anciens, ou l'autoroute pour désenclaver une region !!! chacun sa vision d'aide de la nation

c'est vous la relève de la France qui croyez tout savoir et pouvoir faire vivre notre pays alors excuse moi, quand ont sait pas ont se tait

même si tu a raison pour certains militaires et pourtant dieu sait que j'aime pas les militaires, j'en connais ou j'étais qui ont passés plus de 12 moi de galères et qui ont meme parfois aussi perdu leurs boulot a la fin, perdu des etres proches etc.., car attention ce n'était pas 8 mois mais 12 a mon époque et pas a glander commes les derniers contingents d'appelés

parce que vous êtes dans des grandes écoles, parce que vous êtes archi couvez par vos familles, et je préfère pas en dire plus, vous croyez tout, mais nada vous savez rien, vous n'avez pas vécu, ni connu quelques galères que ce soit, ni souffrances emmailloté dans vos couvertures dorés

si c'est vous la relèves avec déjà a 18 ans des raisonnement de petits bourges, qui ne connaissent rien a la vie d'en bas, j'ai plus qu'a allez sur d'autres forums

merde, c'est un comble de te lire et t'entendre, car en te lisant je t 'entend, oui je t entend, comme tout ces jeunes ingénieurs tout droit sorties des écoles et qui viennent nous faire la morale a nous hommes de la base, nous apprendre soit disant comment il faut faire, mais qui sont même pas capables eux même de mettre en application leurs belles théories faites sur papier

bref je part de ce forum, car la c'est plus un forum de personnes qui discutent de sport ou de choses sympa, mais c'est devenu plutôt un forum de petits bourges qui ont tout....................

bye

elle ira loin la France avec des raisonnement comme ça
Revenir en haut Aller en bas
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

eurovision2007 Empty
MessageSujet: Re: eurovision2007   eurovision2007 EmptyVen 9 Mar - 21:41

j avoue yankee que thierrys a raison ils sont lourd tes commentaires et le jour ou il y aura une guerre tu seras bien content que ceux qui glandent te défendent n est ce pas. Ton opinion tu peux l avoir mais arrètte tes vielles remarques a 2 balles
Revenir en haut Aller en bas
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

eurovision2007 Empty
MessageSujet: Re: eurovision2007   eurovision2007 EmptyVen 9 Mar - 21:46

attend attend, arrete tout de suite s'il te plait ou sinon moi aussi je vais me casser definitivement,

1) l'armée, je me suis peut etre mal faitt comprendre, je ne voulai pas parler de l'armée de metier actuelle mais du service militaire, j'ai un peu trop vite résumer, a entendre les recits de service de mon pere, mes oncles, tous ont plus de 40 ans, comme toi !! et tous ont dit avoir glander pendant 6 mois, donc t'as du tomber dans un regiment de m****.

2) sur ma vie retire ce que tu a dit, tu ne connai rien du tout a ma vie et j'ai pas envie de l'exposer, et moi pas connaitre la vie d'en bas, tu te trompe, je la vie tout les jours autour de moi. Et j'ai pas du tout l'intention d'apprendre le metier aux autres, mais alors pas du tout, c'est meme le contraire, je connais assez bien les relation ingenieurs / artisans dans le batiment pour ne pas avoir la pretention de vouloir de dire comment faire leur boulot. et puis remettre en cause les ingenieurs, faut arreter un peu, les ponts de tancarville et de Normandie, le viaduc de Miliau ils auraient été fait comment sans ingenieur BTP, je prends ces exemples car il touchent la voie que je veux prendre, mais y'a bien d'autre domaine.

et le petit bourge comme tu dis, il a pas tout ce qu'il veut, il est pas couvé comme tu dis, il bosse l'été pour avoir de l'argent, si javais vraiment tout ce que je voulai, tu crois que je passerai mon mois de juillet a Mc Do ?? non j'irai direct a Ibiza je vais reprendre ce que tu dis, quand on sait pas, on se tait !!! ok

moi j'ai jamais remis en cause quoi que ce soit de ta vie, toi tu me dis que je suis un bourges, archi couvé, c'est toi qui a devié completement du sujet, pas moi, moi j'ai commencé a parler de sujet sympa comme tu dis, les fatals picards, et toi tu commence a arriver en disant 1) la chanson c'est de la merde, la musique que les jeune écoute c'est de la merde, les jeune tous des p'tits cons ou des bourges,

enfin, je vais encore te citer, elle ira loin la France avec des raisonnement comme les tiens, on change rien, on vit comme en 1975 et on va ....... dans le mur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

eurovision2007 Empty
MessageSujet: Re: eurovision2007   eurovision2007 EmptyVen 9 Mar - 23:13

J'ai lu tout ce que vous avez dit les normands (bel exploit yavait de la matière Wink)

Je pense que c'est beaucoup de bordel juste au sujet d'un désaccord sur une chanson...thierrys ça n'a rien à voir avec la bourgeoisie ou je ne sais quoi, on est loin d'être des bourgeois qui prennent le peuple de haut...et essayez de mettre un peu d'eau dans votre vin s'il vous plait, on peut très bien discuter de ce genre de choses calmement Wink

L'eurovision (car à la base le sujet c'est ça je rapelle et pas l'armée ou la prépa) je trouve que ce n'est pas super comme truc, ya beaucoup de mauvaise musique (désolé yankee mais j'accroche pas des masses à tes picards) pis culturellement ça ne nous apporte pas grand chose.

En espérant que la nuit porte conseil et que vous reviendrez calmés demain :joker:
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





eurovision2007 Empty
MessageSujet: Re: eurovision2007   eurovision2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eurovision2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser