Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ballack au secours de son club formateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yankee50
Modérateur
Modérateur
yankee50


Masculin
Nombre de messages : 4165
Age : 36
Localisation : Caen ( allez Malherbe)
Loisirs : le SMC
Date d'inscription : 01/10/2006

Ballack au secours de son club formateur Empty
MessageSujet: Ballack au secours de son club formateur   Ballack au secours de son club formateur EmptyVen 19 Jan - 18:28

Le capitaine de l'équipe d'Allemagne de football, Michael Ballack, apporte son soutien financier à son club formateur, le Chemnitzer FC (5e division allemand), afin de lui permettre de disposer d'un encadrement médical. "Après avoir subventionné à l'automne 2005 les équipes de jeunes du club, (Ballack) a de nouveau offert son aide afin que le physiothérapeute, Burkhardt Wind, dispose à nouveau d'un contrat de travail", ont expliqué les responsables du club de l'est de l'Allemagne.

"Même si je suis loin, je regarde avec attention les résultats du club. Après les déceptions des dernières saisons, je vois qu'il y a un nouvel élan et je veux encourager le club à continuer sur cette voie", explique le milieu offensif qui est l'un des joueurs les mieux payés du Championnat d'Angleterre. L'apport financier de Ballack se chiffrerait en dizaine de milliers d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-playlist14.skyrock.com/
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Ballack au secours de son club formateur Empty
MessageSujet: Re: Ballack au secours de son club formateur   Ballack au secours de son club formateur EmptySam 20 Jan - 13:41

lol belle initiative en tout cas de sa part Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Gaëtan
Very Important Admin (VIA)
Very Important Admin (VIA)
Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 14304
Age : 34
Localisation : Theux (Belgique)
Loisirs : Foot, ordi, sorties,...
Date d'inscription : 01/07/2006

Ballack au secours de son club formateur Empty
MessageSujet: Re: Ballack au secours de son club formateur   Ballack au secours de son club formateur EmptyDim 21 Jan - 0:00

ouais dis sqpt tu n'ivestirais pas dans dijon ou Louhans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reglisse251
Modérateur
Modérateur
reglisse251


Masculin
Nombre de messages : 7167
Age : 32
Localisation : besançon
Loisirs : foot-land
Date d'inscription : 03/07/2006

Ballack au secours de son club formateur Empty
MessageSujet: Re: Ballack au secours de son club formateur   Ballack au secours de son club formateur EmptyDim 21 Jan - 17:39

oh arrette gaëtan non je trouve que c est bien que els grands jouers pensent a leur club moi quand je serai entraineur a barcelone je donnerai des fonds a mon club de besac lol
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Ballack au secours de son club formateur Empty
MessageSujet: Re: Ballack au secours de son club formateur   Ballack au secours de son club formateur EmptyDim 21 Jan - 20:34

mdr, pour qu'un jour ils puissent battre Louhans Wink Non moi j'invistirais pk ps dans ces ptis clubs, voire Montceau ( en 1/8 de la CDF Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ballack au secours de son club formateur Empty
MessageSujet: Re: Ballack au secours de son club formateur   Ballack au secours de son club formateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballack au secours de son club formateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de Ligue1 et Ligue 2
» M.Diallo au Qatar Club
» Rossi quitte le club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos étranger :: Allemagne :: saison 2006/2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser