Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 piquionne n'ira pas a lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

piquionne n'ira pas a lyon Empty
MessageSujet: piquionne n'ira pas a lyon   piquionne n'ira pas a lyon EmptyJeu 11 Jan - 21:33

11/01/2007 - 15:29

L'attaquant de Saint-Etienne ne quittera pas le Forez lors du mercato d'hiver bien que l'Olympique Lyonnais ait fait le forcing ces dernières semaines. C'est ce qu'ont annoncé jeudi les dirigeants de l'AS Saint-Etienne par le biais d'un communiqué officiel, jugeant les propositions financières de l'OL (5,5 millions d'euros) largement insuffisantes. Frédéric Piquionne, qui avait demandé en fin 2006 une revalorisation de son contrat (il est lié à l'ASSE jusqu'en 2009), devrait donc obtenir gain de cause.
Revenir en haut Aller en bas
McCarthy
Modérateur
Modérateur
McCarthy


Masculin
Nombre de messages : 1558
Age : 36
Localisation : Cannes ou Nice, à vous de choisir
Date d'inscription : 30/06/2006

piquionne n'ira pas a lyon Empty
MessageSujet: Re: piquionne n'ira pas a lyon   piquionne n'ira pas a lyon EmptyJeu 11 Jan - 23:21

Tant mieux, car ça n'aurait rien changé pour nous, a part 5.5 M d'€ en -, non pas que Piquionne soit nul, mais on a récupéré les blessés Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierrys
Dieu vivant
Dieu vivant
thierrys


Masculin
Nombre de messages : 7228
Age : 58
Date d'inscription : 28/07/2006

piquionne n'ira pas a lyon Empty
MessageSujet: Re: piquionne n'ira pas a lyon   piquionne n'ira pas a lyon EmptyVen 12 Jan - 8:24

mais le mercato n'est pas fini et nous asvons bien que ce genre de communiqué sert aussi a relancé le club acheteur pour qu'il augmente son envelloppe d'achat
Revenir en haut Aller en bas
McCarthy
Modérateur
Modérateur
McCarthy


Masculin
Nombre de messages : 1558
Age : 36
Localisation : Cannes ou Nice, à vous de choisir
Date d'inscription : 30/06/2006

piquionne n'ira pas a lyon Empty
MessageSujet: Re: piquionne n'ira pas a lyon   piquionne n'ira pas a lyon EmptyVen 12 Jan - 16:22

Aulas a précisé qu'il n'irait pas au dessus de 7M d'€, alors que l'ASSE en attend 10 Cool
Revenir en haut Aller en bas
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

piquionne n'ira pas a lyon Empty
MessageSujet: Re: piquionne n'ira pas a lyon   piquionne n'ira pas a lyon EmptySam 13 Jan - 20:09

Fin je préfère que ce soit ainsi et qu'il reste à sainté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
McCarthy
Modérateur
Modérateur
McCarthy


Masculin
Nombre de messages : 1558
Age : 36
Localisation : Cannes ou Nice, à vous de choisir
Date d'inscription : 30/06/2006

piquionne n'ira pas a lyon Empty
MessageSujet: Re: piquionne n'ira pas a lyon   piquionne n'ira pas a lyon EmptyMar 16 Jan - 13:14

Foot - L1 - ASSE : Piquionne : «Je veux partir»
Le feuilleton Frédéric Piquionne suit son cours. Mardi, dans un entretien exclusif accordé à "L'Equipe", l'attaquant de Saint-Etienne (6 buts en 18 matches de L1) met les choses au point et confirme sans équivoque son désir de rejoindre un grand club, en l'occurrence Lyon.



L'ancien Rennais et ses dirigeants sont engagés dans un bras de fer depuis quelques jours. Les choses se sont tendus le week-end dernier alors que le joueur, qui a reçu le trophée du joueur du mois, n'a pas joué contre Monaco (0-1). Les deux présidents de l'ASSE, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, se sont élevés contre Lyon et ses méthodes mais aussi contre leur joueur, qu'ils ont menacé de faire jouer «en réserve ou ailleurs» si son attitude ne changeait pas. Frédéric Piquionne a rencontré Roland Romeyer et son entraîneur Ivan Hasek lundi pour une mise au point. Mais rien ne semble réglé. «Depuis le début, j'ai été irréprochable, annonce Piquionne dans les colonnes du journal. Je ne voulais pas d'histoire. Ce qui m'a le plus énervé, c'est que mes dirigeants refusent de discuter avec moi. (...) Le club m'a mis dans une position difficile et je n'ai plus confiance en mes dirigeants.»

Il avoue sans surprise que la proposition de l'OL ne le laisse pas insensible : « Déjà, d'autres clubs s'intéressent à moi. Mais quand on voit un grand club européen comme Lyon sonner à la porte, c'est très flatteur. je ne joue pas au foot depuis très longtemps alors une offre comme ça, c'est énorme.» Pris entre la volonté de ses dirigeants de le conserver à tout prix et son envie de rejoindre les quintuples champions de France, l'attaquant se trouve désemparé : « Je suis un peu dégoûté. Je ne suis pas bien, je ne suis vraiment pas bien. (...) Ils ont tout fait pour que je sois dégoûté de ce milieu. Aujourd'hui, je me suis vraiment posé la question de savoir si je devais continuer à jouer au foot.» Frédéric Piquionne assure en tout cas, et pour conclure, que son choix est fait. « J'ai envie d'aller dans un grand club. Aujourd'hui, c'est Lyon qui se présente. Quel joueur ne voudrait pas aller à Lyon ? » Affaire à suivre...


A croire que l'histoire n'est tjrs pas finie, Piquionne d'1 côté veut partir, mais d'un autre côté les dirigeants ne veulent pas...
Qui aura le dernier mot??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piquionne n'ira pas a lyon Empty
MessageSujet: Re: piquionne n'ira pas a lyon   piquionne n'ira pas a lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piquionne n'ira pas a lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon
» Lyon en bourse
» lyon sedan
» lyon - auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos France :: Ligue 1 :: St-Etienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser