Tout ce qu'il faut savoir sur le foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qu'il faut savoir sur le foot

Forum de football et autres sports
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Nantes : C'est la reprise

Aller en bas 
AuteurMessage
superquentin21
Admin fondateur
Admin fondateur
superquentin21


Masculin
Nombre de messages : 23521
Age : 32
Localisation : Expatrié à Casablanca
Date d'inscription : 29/06/2006

Nantes : C'est la reprise Empty
MessageSujet: Nantes : C'est la reprise   Nantes : C'est la reprise EmptySam 30 Déc - 23:52

Le FC Nantes a repris l'entraînement samedi après-midi. Fabien Barthez était bien présent. Aurélien Capoue lui doit rencontrer ses dirigeants.

Le FC Nantes a repris ce samedi après-midi le chemin de l'entraînement. Sans le défenseur Loic Guillon, renvoyé chez lui en raison d'une gastro-entérite, et sans l'attaquant Kenyan Denis Oliech, absent pour raison inconnue.

Fabien Barthez s'est entraîné sous les ordres de Franck Mantaux, l'entraîneur des gardiens de but. « Il a pris du poids et du muscle. On peut dire qu'à 35 ans, au niveau osseux, il est particulièrement satisfaisant. Depuis qu'il est là jamais il n'a fait part d'une certaine lassitude. Le fait de retrouver le groupe ce dimanche matin signifie pour lui qu'il voit le bout du tunnel. Il a bien encaissé le boulot » a commenté le docteur du club Fabrice Bryand.

A sa sortie d'entraînement, le milieu de terrain, Aurélien Capoue a lui exprimé son envie de rencontrer rapidement les dirigeants afin d'être fixé sur son sort : « Je souhaite éclaircir ma situation. Si mon temps de jeu ne correspond pas à mes attentes, on essaiera de trouver une solution pouvant satisfaire tout le monde. J'espère rencontrer les dirigeants d'ici deux semaines ».
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-le-foot.actifforum.com
 
Nantes : C'est la reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'UNFP pourrait boycotter la reprise
» papin a nantes!!!!!!!!!!!
» Nantes: L'avenir d'Eo en suspens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout ce qu'il faut savoir sur le foot :: Infos France :: Ligue 2 :: Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser